le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)

Répondre
Partager Rechercher
Les popo dispel debuff casse un peu le pvp oui, mais étant assassin, ca ne m'embête pas, parcontre pour les sorciers et ranger, la oui gros probléme.
avec ou sans popo un assassin sous parcho avec bouffe + arme legendaire 50 il te one shot.

sauf le cleric.

je parle d'extreme, le jeu est assez équilibré, les compos font la diff ce tous

sauf pour le cleric.
Citation :
Publié par Darkhain
Ayant joué a plein de MMORPGs en pvp/rvr, je peux vous dire qu'un jeu sans immune @perma CC'ed, c'est complètement bidon. Prenons un exemple, sur EQ2, au début des servers PvP, il n'y avait pas d'immune, c'était vraiment n'importe quoi, car les assassins, brigands and co, pouvaient perma stun leur cible (bien que curable, 1 sur chaque healer et voila, sans compter que c'est souvent des solos qui adds)...

Bref, sans compter qu'il n'y a pas que les immunes qui vont pas niveau pvp/rvr sur Aion... hallo map en carton @ fly, hallo faut perma farm masse thune pour popo/scroll/fly, hallo je suis haut rank abysse et je balance ma transfo qui pwned tlm, etc... j'avais déjà fait plusieurs posts détaillés dessus comme quoi le système pvp d'Aion était pas correct... mais bon comme avant, il y trop de fanboy .
Hey mon gars, ce n'est que ton avis, ton impression et ton vécu. Il faut être un peu plus humble. Je constate que le terme "fanboy" est devenue le nouveau point godwin sur ces forums, c'est risible. Et il y a quelques pèlerins que je lis ici qui ne peuvent s'empêcher de régulièrement ponctuer leur argumentation, quand il y en a une, par ce vocable. Le terme censé être sans appel, devant disqualifié indubitablement l'autre et offrant le luxe à soi-même de ne pas avoir à argumenter ni réfléchir de trop...
Alors mon gars, fait une effort, essai de te retenir d'utiliser le terme "fanboy" et d'argumenter de bout en bout. Évidemment c'est plus dur et moins pratique...

Par exemple lié au PvP le fais que tu dois farm constamment pour avoir masse thune en ce qui concerne popo/scroll/fly sa fait partie de l'équilibrage du pvp cela lol ? Déjà quand je vois cette ânerie, j'ai un doute pour le reste de ton blabla.
Déjà en terme d'équilibrage, il n'y a pas de problèmes vue que ce mass farm concerne donc tout le monde: on est tous à la même enseigne. Ensuite là tu glisses surtout une question de confort de jeu en voulant avoir de l'argent facile plus que tu ne te réfère au pvp...
Et perso moi j'aime bien que l'argent soit justement pas si facile, qu'il faille farm et que donc on achète pas le matos à la ribambelle. Marre du tout cuit dans le bec pour les joueurs

Pour le reste, je veux bien essayé de te croire, mais j'attendrais encore d'avoir vérifié par moi-même et d'aller rechercher tes posts dit "détaillé".
Citation :
Publié par Darkhain
Ayant joué a plein de MMORPGs en pvp/rvr, je peux vous dire qu'un jeu sans immune @perma CC'ed, c'est complètement bidon. Prenons un exemple, sur EQ2, au début des servers PvP, il n'y avait pas d'immune, c'était vraiment n'importe quoi, car les assassins, brigands and co, pouvaient perma stun leur cible (bien que curable, 1 sur chaque healer et voila, sans compter que c'est souvent des solos qui adds)...

Bref, sans compter qu'il n'y a pas que les immunes qui vont pas niveau pvp/rvr sur Aion... hallo map en carton @ fly, hallo faut perma farm masse thune pour popo/scroll/fly, hallo je suis haut rank abysse et je balance ma transfo qui pwned tlm, etc... j'avais déjà fait plusieurs posts détaillés dessus comme quoi le système pvp d'Aion était pas correct... mais bon comme avant, il y trop de fanboy .

C'est le problème, les gens sont dans l'euphorie, beaucoup n'ont certainement pas encore dépassés le niveau 20, c'est le phénomène AoC @ "ohlala say magnifique ... quoi ? mon perso ? niveau 5 là mais osef ça rox trop "

Si le PvP reste en l'état, je donne environ un à deux mois pour une prise de conscience générale, le temps qu'une bonne grosse partie des joueurs soient lvl max, et voir un bon gros flot de ouin ouin @ "putain chain CC trop lourd corrigez ça svppliz VIIIITEEEEE "

Sans compter le coté hardcore du PvP/PvE dont certains ne semblent même pas ne serait-ce que se douter. J'vois quelques personnes en être contentes, mais si NCSoft veut vraiment toucher le plus de joueurs possibles dans nos contrées (chose qui, selon moi, ne les intéresse pas vraiment quand on voit ce qu'ils peuvent avoir chez eux), c'est pas avec un MMO au leveling extrêmement long, forçant le joueur à bash quoi qu'il arrive, et avec un PvP / end game qui demande de jouer 14h par jour (j'exagère à peine)

Je le répète, on est encore dans l'euphorie générale, la sortie approche, beta dispo (limitée en niveau .. hmhm ... Dépassé cette limite, peut-être que le jeu ne correspond pas aux attentes des européens / US ? On verra s'ils la font sauter où pas), attendez la release, les premiers niveau ~30 et là on va commencer à vraiment rire en voyant énormément de personnes déchanter, avec comme premier mot d'ordre : OUIN OUIN
Citation :
Publié par Darkhain

Hallo retournes sur WoW. Même pas besoin de lire ton profil pour savoir que tu y as joué

BTW, jvais traduire ton dernier paragraphe de deux manières.

1 simplifier au maximum : - I'm a carebear.

2 point par point :
hallo map en carton @ fly : Quand je dois pvp, ça m'ennuie de devoir regarder partout et puis.. devoir gérer les passif "flying" c'est pas mon fort. Et comme en ce moment c'est la mode j'vais écrire "map en carton" comme ça mon argument est bon, sisi jvous jure.
faut perma farm masse thune pour popo/scroll/fly : WoW, c'est comme une manière de vivre. T'as tout sans rien. C'est ça qui est bon je veux un WoW 2 sinon c'nul c'est tout.
hallo je suis haut rank abysse et je balance ma transfo qui pwned tlm : Je suis un bisounours, le pvp et moi ça fait 36. Je meurs souvent ou alors je veux pas m'investir dans quelquechose qui n'est pas à ma portée et comme les autres y ont accès : la vie est trop injuste. Qui suis-je ?
j'avais déjà fait plusieurs posts détaillés dessus comme quoi le système pvp d'Aion était pas correct... : Je suis quelqu'un qui aime m'intégrer par la pensée commune. Beaucoup en parle, je suis le troupeau. J'ai lu que le PvP "était pas correct" je ne l'aurai pas tester par moi-même vu qu'on me dit qu'il est pas correct. Perte de temps. Anyway j'ai raison.
mais bon comme avant, il y trop de fanboy : Non je ne défends rien, j'aime descendre un jeu et comme il me manque des arguments, si vous osez m'affronter verbalement : vous êtes des fanboys. Haha la pensée commune, quelle merveille !

J'aime ce type de message, on peut lire ça toute la journée.
En effet..cela devient vite gavant, que des joueurs soient content de la sortie prochaine d'un nouveau mmo c'est leurs problème. Mais non, il faut que des aigris (@compte fake) arrivent et imposent leurs vision de la chose a grand coup de contre-arguments bateau et de post venimeux (même blanche neige ne lirait pas le post, c'est dire).

Il serait temps de vous trouver une autre occupation, c'est marrant une fois...mais en fait..non c'pas marrant.
Ce qui est dit ici est peut-être valable pour les AE de stun, mais sûrement pas pour les stuns individuels.

le stunlock individuel d'un assassin en RvR n'a aucun impact primordial sur le résultat global de la bataille, d'autant que des assassins, y en a en face, et que l'assassin a de grandes chances de se faire ouvrir par les p'tits copains de sa cible, comme dans pour tous les rogues en pvp de masse.

C'est bien pour cela qu'il est si fort en 1v1 : cette puissance individuelle est le seul moyen pour qu'il puisse tenir un rôle minimal en RvR. Si il ne tapait pas si fort et n'avait pas autant de CC, il serait injouable en PVP de masse vu sa faible survivabilité. C'est tellement évident que ça m'épate de devoir l'écrire...

En outre, toutes les classes, et donc tous les sorts, sont présentes dans chaque faction, ce qui évacue les problèmes d'équilibre existant dans les jeux comme WAR entre classes soit-disant miroirs (comme Tueur nain/kouptou, où le kouptou est (était en tous cas quand j'ai laissé tombé ce jeu) bien plus fort que le Tueur.

Enfin, qu'il y ait des gens vexés de se faire perfect par des assassins, ou des sorciers, ou autres, ça, je peux le comprendre

Mais aller chercher le prétexte du pvp de masse pour demander un nerf (on demande des nerfs avant la sortie, maintenant...) alors qu'il ne s'agit que d'équilibre 1v1, y a quand même de quoi rigoler...
Citation :
Publié par Merock
Par exemple lié au PvP le fais que tu dois farm constamment pour avoir masse thune en ce qui concerne popo/scroll/fly sa fait partie de l'équilibrage du pvp cela lol ? Déjà quand je vois cette ânerie, j'ai un doute pour le reste de ton blabla.
Déjà en terme d'équilibrage, il n'y a pas de problèmes vue que ce mass farm concerne donc tout le monde: on est tous à la même enseigne. Ensuite là tu glisses surtout une question de confort de jeu en voulant avoir de l'argent facile plus que tu ne te réfère au pvp...
Si tu n'as pas connu L2 et son farmage intensif pour la pex/popo/enchant and co, passe ton chemin... Aion c'est déjà mieux, mais d'après ce qu'ai vu et entendu, c'est clairement pas encore ça, niveau équilibre économie en rapport avec le temps de play.

Citation :
Publié par Merock
Et perso moi j'aime bien que l'argent soit justement pas si facile, qu'il faille farm et que donc on achète pas le matos à la ribambelle. Marre du tout cuit dans le bec pour les joueurs

Pour le reste, je veux bien essayé de te croire, mais j'attendrais encore d'avoir vérifié par moi-même et d'aller rechercher tes posts dit "détaillé".
C'est un jeu PvP, donc si je dois passer toute mes soirées a farm pour pouvoir PvP, non merci.

Citation :
Publié par Drunge
Hallo retournes sur WoW. Même pas besoin de lire ton profil pour savoir que tu y as joué
Pas de chance, j'ai juste play la beta de WoW, c'est tout.

Citation :
Publié par Drunge
hallo map en carton @ fly : Quand je dois pvp, ça m'ennuie de devoir regarder partout et puis.. devoir gérer les passif "flying" c'est pas mon fort. Et comme en ce moment c'est la mode j'vais écrire "map en carton" comme ça mon argument est bon, sisi jvous jure.
Allez, expliquons un peu plus... alors Abysses c'est des îlots, où il faut fly pour allez d'îlot en îlot, passer par des "checkpoint" pour pouvoir fly (donc moins de liberté de direction). Donc pas de place pour du raoming, sans comptez que le fly, c'est vraiment bien fait, car c'est simple a run avec.

Citation :
Publié par Drunge
faut perma farm masse thune pour popo/scroll/fly : WoW, c'est comme une manière de vivre. T'as tout sans rien. C'est ça qui est bon je veux un WoW 2 sinon c'nul c'est tout.
Olol, c'est clair moi je base tout sur WoW, cf en haut.

Citation :
Publié par Drunge
hallo je suis haut rank abysse et je balance ma transfo qui pwned tlm : Je suis un bisounours, le pvp et moi ça fait 36. Je meurs souvent ou alors je veux pas m'investir dans quelquechose qui n'est pas à ma portée et comme les autres y ont accès : la vie est trop injuste. Qui suis-je ?
C'est comme si 10 gens sur le server cheater (déséquilibre).

Enfin bon je sais même pas pourquoi je reply à ce genre de post ^^.

Allez q+ le fanboy .
Non mais Darkhain la communauté D'Aion te met pas le couteau sous la gorge pour jouer a Aion, t'aimes pas..tu joues pas c'est logique pourtant o_o

Donc laisse nous dans notre bisounours land et retourne a badland avec ton jolie poney

Bonjour,

J ai une question que j ai deja pose ailleurs mais je n ai eu aucune reponse, je tente ici !!

- j ai monte un assassin lvl 10 avec un ami lui aussi assassin, on a fait un duel en groupe, et la impossible de se voir, et si par chance on n y arrive, impossible de se cibler , et degroupe on ne se voit meme pas ...

Bref, comment peut on faire du pvp entre fufu si on ne peut pas se voir , et si on y arrive, sans pouvoir se cibler? est ce que ce probleme n existe qu’ en duel ? Sinon y a t il des changements par rapport a ca de prevus pour la release en 1.5 ?

Merci d avance
Citation :
Publié par Darkhain
C'est un jeu PvP, donc si je dois passer toute mes soirées a farm pour pouvoir PvP, non merci.
Vous whinez tous..mais il y a pas tord sur ce point.....

c'est même carrément un des points (après le bash un peu trop lourd à mon goût..oui j'aime pas bash...)qui est entrain de me faire fuir après 6 mois de jeu sur la version Kr lvl45.....même si je considère Aion comme un très bon jeu globalement...

Parceque dans le fond d'Aion c'est un jeu pvp..avec une dose pve lié au lvl up et un peu de end game qui se confirme avec la mise en place des instances de la 1.5+ quelques WB...

Mais quand t'as envie de pvp (un minimum) équilibré...Aion sux pas mal

Un des exemple flagrant c'est comme le dit Darkhain le coup des popos, bouffes et autres parchos....et du craft associé..qui prend beaucopup de temps

Au début j'étais assez optimiste la dessus pensant que le + associé à ces buff et boost divers ne serait pas trop important..Or il n'en n'est rien...
Si t'as pas une grosse guilde pour craft facilement, un pote fou crafteur et généreux, ou beaucoup de sous tiré du bash...perso je peux pas suivre le niveau de buff imposé....

Tout comme 3 à 5 lvl sont un écart énorme dans le jeu, 10 buff sur la tronche ca change tout...en pvp...Les boost sont une composante essentiel du pvp de part la différence de niveau qu'ils induisent.....c'est comme la différence entre un bleu et un gold..y'en a un qui est beaucoup mieux.

En gros faut être près à lacher jusqu'à plusieurs dizaines de parcho par jour et + peu être (pas en 1 heure hein) si tu fight intensément.....certains parchos durent pas longtemps..sans parler des popo...bref ca vas très très vite les z'amis....et le pb...............you need $$$$ et vite

Ce qui pour une bonne part des joueurs impliquera une bonne dose de farm (encore) pour les avoir, le craft c'est long et ca peut coûter cher parfois + le temps de recolter....ce qui n'est pas possible pour tous...donc en gros même lvl 50 tu est un pantin si t'est pauvre....et les pantins ca PVP pas...

Et les fanboyadeptes du pvp, Rvr..(ceux qui feront le end game pvp du jeu en quelquesorte....) bahhh ils ont pas tous envie de le passer à collecter 3 plantes et 3 ether pour se faire le stock de popo toute la soirée......ils ont juste envie de pvp...et perso j'ajouterais de manière équilibré..

et là les grosses guilde et les nolif auront clairement l'avantage au point ou le casu et joueur disposant de moins de temps ne seront uniquement que de la chair fraîche à pex au lvl 50...après c'être fait pex durant tout leur lvling avec 3 à 6 mois de retard

Certains n'ont pas conscience de cela encore..perso Je commence à m'en rendre sérieusement compte sur la version Kr.....et ca me coupe limite plus que le bash encore...
parceque se faire pex par un même lvl juste parcequel'on a pas assez bash pour s'équiper en boost (je parle pas du stuff)...c'est carrément naze et frustrant.... aucun challenge pour ma part..Comment veux tu rattraper le joueur qui joue 10h par jour et qui a des stack plein à rabord?...(bah tu le rattrape pas vu que lui il a fait le stock parcho run..et pas toi encore....arff blazé..il jouait comme une pine en plus...)

Bien pvp=$$$=lié au temps de jeu principalement=jeu déséquilibré entre joueursAlors ils peuvent bien équilibrer les classes..je m'en fou total ca changeras quedalle..non sérieux

Qu'ils diminuent le bonus associé à tous ces boost artificiels...(et la durée de bash en passant)et là on aurait un jeu ou la technique prend le dessus sur les finances..certains auraient le kiki bien - dur c'est clair....

Voilà moi je dis juste ce que je ressent après....

J'ai fait un résumé en gras LOL pour les féniants (ils ne l'as liront pas vu qu'elle est en gras eheh)
Je viens de lire Bangchan.
Tu as raison sur certains points, mais d'autres paraissent assez floues
Tu as raison sur le fait qu'Aion requiert un investissement en temps assez conséquent, car comme tu le dis un casu aura pas accès aux scroll/potions/stuff HL/Craft HL..faute de temps donc ça va creuser un écart entre HCG ET CASU...C'est normal je pense, c'est commun aux mmo on va dire.

Le HCG aura pour lui sont temps de farm qui octroie des scroll/potions/stuff et blabla..mais bon il va s'investir aussi

Mais je pense qu'il va y avoir des guildes plus accès casual friendly, qui ne va pas demander les pré-requis cité, si t'as pas X scroll ou X potions je pense que tu peux faire du rvr quand même, ou des rift..ou des instances, et pourquoi toi et tes potes te balader en groupe...y'a plusieurs possibilités

C'est clair que si tu tombes en solo dans les abyss contre poutror full stuff..tu vas le sentir passer :/

Mais bon...c'est comme ça.

Peut être que tu vas tomber sur Saink full stuff aussi ahahaha
Citation :
Publié par Saink
Le HCG aura pour lui sont temps de farm qui octroie des scroll/potions/stuff et blabla..mais bon il va s'investir aussi

Mais je pense qu'il va y avoir des guildes plus accès casual friendly, qui ne va pas demander les pré-requis cité, si t'as pas X scroll ou X potions je pense que tu peux faire du rvr quand même, ou des rift..ou des instances, et pourquoi toi et tes potes te balader en groupe...y'a plusieurs possibilités

Peut être que tu vas tomber sur Saink full stuff aussi ahahaha
T'as réussi à venir à bout du pavé +1

C'est vrai qu'il faut s'investir un minimum, je ne le nie pas..mais l'écart entre joueurs full popo/scroll (sans parler du stuff là faut ouvrir un post là dessus je -crois XD) et joueurs qui galère à faire 3 recettes de craft pour exagérer...y'aura un bonne différence de niveau quand même..un peu trop peu être...
Après y'a une part de l'interrogation qui est en partie subjective...certains préfèreront ce système que je trouve un peu élitiste à mon goût...

Mais c'est clair que ca ne sera pas un frein particulier pour le petit joueur pvp ou la guilde qui s'amuse de temps en temps.....

...et le rvr en slip...pourquoi pas tiens...Il roxxxx ton slip abyssal sent le poney aussi non?

PS:.. j'ai fait le stock de run ehehattrape moi si tu peu...

Et Loody je prépare le Kit pas de souci...il manque la tongue QQ et le marcel aussi
Citation :
Publié par Loody
Bravo, vous venez juste de découvrir ce qu'est un jeu Coréen. C'est votre vie ou le jeu, mais en Corée le jeu = la vie. Vous saisissez?
Nous on a aussi des concerts de patricia kass etc
Citation :
Publié par Loody
"LOL Aion c'est un clone de WoW!1§!1"
J'irais pas jusque là...tu me pousses dans mes retranchement la...tu incite le troll qui est en moi à sortir...

Enfin Patricia go--la russie aux dernières nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés