C'est un jeu PvP, donc si je dois passer toute mes soirées a farm pour pouvoir PvP, non merci.
Vous whinez tous..mais il y a pas tord sur ce point.....
c'est même carrément un des points (après le bash un peu trop lourd à mon goût..oui j'aime pas bash...)qui est entrain de me faire fuir après 6 mois de jeu sur la version Kr lvl45.....même si je considère Aion comme un très bon jeu globalement...
Parceque dans le fond d'Aion c'est un jeu pvp..avec une dose pve lié au lvl up et un peu de end game qui se confirme avec la mise en place des instances de la 1.5+ quelques WB...
Mais quand t'as
envie de pvp (un minimum) équilibré...Aion sux pas mal
Un des exemple flagrant c'est comme le dit Darkhain le coup
des popos, bouffes et autres parchos....et du craft associé..qui prend beaucopup de temps
Au début j'étais assez optimiste la dessus pensant que le + associé à ces buff et boost divers ne serait pas trop important..Or il n'en n'est rien...
Si t'as pas une grosse guilde pour craft facilement, un pote fou crafteur et généreux, ou beaucoup de sous tiré du bash...perso je peux pas suivre le niveau de buff imposé....
Tout comme 3 à 5 lvl sont un écart énorme dans le jeu,
10 buff sur la tronche ca change tout...en pvp...Les boost sont une composante essentiel du pvp de part la différence de niveau qu'ils induisent.....
c'est comme la différence entre un bleu et un gold..y'en a un qui est beaucoup mieux.
En gros faut être près à lacher jusqu'à plusieurs dizaines de parcho par jour et + peu être (pas en 1 heure hein) si tu fight intensément.....certains parchos durent pas longtemps..sans parler des popo...bref ca vas très très vite les z'amis....et le pb...............you need $$$$ et vite
Ce qui pour
une bonne part des joueurs impliquera une bonne dose de farm (encore) pour les avoir, le craft c'est long et ca peut coûter cher parfois + le temps de recolter....ce qui n'est pas possible pour tous...donc en gros
même lvl 50 tu est un pantin si t'est pauvre....et les pantins ca PVP pas...
Et les fanboyadeptes du pvp, Rvr..(ceux qui feront le end game pvp du jeu en quelquesorte....) bahhh ils ont pas tous envie de le passer à collecter 3 plantes et 3 ether pour se faire le stock de popo toute la soirée......ils ont juste envie de pvp...et perso j'ajouterais de manière équilibré..
et là les grosses guilde et les nolif auront clairement l'avantage au point ou le casu et joueur disposant de moins de temps ne seront uniquement que de la chair fraîche à pex au lvl 50...après c'être fait pex durant tout leur lvling avec 3 à 6 mois de retard
Certains n'ont pas conscience de cela encore..perso Je commence à m'en rendre sérieusement compte sur la version Kr.....et ca me coupe limite plus que le bash encore...
parceque se faire pex par un même lvl juste parcequel'on a pas assez bash pour s'équiper en boost (je parle pas du stuff)...c'est carrément naze et frustrant.... aucun challenge pour ma part..Comment veux tu rattraper le joueur qui joue 10h par jour et qui a des stack plein à rabord?...(
bah tu le rattrape pas vu que lui il a fait le stock parcho run..et pas toi encore....arff blazé..il jouait comme une pine en plus...
)
Bien pvp=$$$=lié au temps de jeu principalement=jeu déséquilibré entre joueurs
Alors ils peuvent bien équilibrer les classes..je m'en fou total ca changeras quedalle..non sérieux
Qu'ils diminuent le bonus associé à tous ces boost artificiels...(et la durée de bash en passant)et là on aurait un jeu ou la technique prend le dessus sur les finances..
certains auraient le kiki bien - dur c'est clair....
Voilà moi je dis juste ce que je ressent après....
J'ai fait un résumé en gras LOL pour les féniants (ils ne l'as liront pas vu qu'elle est en gras eheh)