le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Justement à la base il n'y a pas de débat, effectivement. Et vous voyez, vous en créez un. C'est plus fort que vous, et c'est ça que je souligne.
Welcome tu es sur JoL un forum de discussion, l'interet c'est quand meme de pouvoir parler et échanger des idées que l'on soit d'accord ou pas, sinon autant faire un blog "lache t com !".

Je demande effectivement quel est l'interet du post, où il veut en venir.
Tu trouves le topic intéressant? Mais au final il y a quoi à rajouter dessus?
La réponse est ... rien.
Si on suit ton raisonnement il ne faut pas créer de débat, deux hypothèses soit on finit tous en rajoutant +1 ca rox, soit le post est locké vu qu'à priori on ne pourra rien dire dessus d'autre que "toi t'es mon ami c'est trop bien".

Le sujet a été déjà maintes fois répétés, usé etc ... rien que celui la => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996638 reprends tous les éléments et est EXACTEMENT le meme que celui sur lequel nous nous exprimons, rien ne change vraiment.

Sinon +1 avec l'analyse du jeu de Kaname
Pour les imun c'est un style de jeux, si daoc avait tourné au pvp sans imun mais avec du dispel a gogo, aujourd'hui ça serait une hérésie que d'avoir des imun .

Perso ça me choque pas, peut ou pas d'imun mais du dispel.
Et bien il donne son avis en argumentant, et que tu sois d'accord ou pas avec lui, tu peux également donner ton point de vue en argumentant à ton tour. Discuter de ton expérience personnelle, parler des points que tu partages et ceux pour lesquels tu n'es pas d'accord.

Par contre les commentaires qui se limitent à dire "ça sert à rien"... ça c'est sans intérêt.

Citation :
encore faudrait il qu'il le demande, ce qui n'est pas le cas.
btw c'est saouler et pas souler
Je vois pas ce que ça change qu'il rajoute ou non "Et vous qu'en pensez-vous?" à la fin d'un pavé... comme si l'absence de 6 mots allaient empêcher de donner son avis"... et j'édite plus vite que la lumière :0P
Citation :
Publié par Mygollas
Et bien il donne son avis en argumentant, et que tu sois d'accord ou pas avec lui, tu peux également donner ton point de vue en argumentant à ton tour.

Par contre faire xx commentaires juste pour dire "ça sert à rien"... ça c'est sans intérêt en dehors du fait de souler tout le monde.
encore faudrait il qu'il le demande, ce qui n'est pas le cas.
btw c'est saouler et pas souler
Chacun à sa vision du "vrai pvp" aussi ^^
Pour ma part, c'est pas tellement les forteresses ou les possibilités de rift/abysses en duo/trio. J'aimerais surtout trouvé du PvP comme sur Agramon ou tu peux tourner en groupe et faire tes RP face à ce que tu croises, on combat tout ce qui tourne entre 5 et 15 personnes

J'espère surtout que ça donnera pas des abus avec du farming de TP par une masse énorme
@Ghild :

Vi vi, merci bien je commence à bien connaître jol, y a du bon comme du moins bon c'est comme ça ^^

Et, non, un débat sans rapport avec le sujet initial n'est pas intéressant. Mais justement là, Kaname vient de relancer avec des points en rapport. Par contre la majorité de ce qui a été dit avant, useless, ça partait limite en lynchage du post et de celui qui l'a fait, et non de son contenu.

D'ailleurs je suis bien d'accord avec Kaname pour le coup du vol en PvP. Je n'ai pas beaucoup testé encore, et pas à HL, mais déjà je trouve que le vol bouscule le PvP dans un déséquilibre flagrant, limite lassant.

Par contre, Kaname ton premier point, j'ai pas compris de quoi tu parles.
Merci de rester sur le thème initial du sujet et ne pas tourner en pugilat.

Et pour répondre à certaines personnes qui sont restées centré sur le sujet.
En effet, moi aussi je me ferais mon propre avis en testant.
Hmm, j'ai pas eu l'occasion d'essayer ce fameux pvp aion mais avec tout ce que vous dites sur le pvp en vol, je une solution efficace: hunter
Citation :
Publié par Kaname

Débile, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est la mode de voir des trolls partout ? Cela dit je comprends mieux pourquoi le forum recherche des modérateurs et que les joueurs qui avaient des avis intéressants car suffisamment objectif pour oser critiquer le jeu ne sont plus présents sur ce forum, c'est usant.
quand le gars te dis, je cite : "j'ai jouer a daoc pendant 5 ans(mid broc c était pas marrant tous les jours face au bus alb et hib) qui pour moi restera le maître en la matière niveau pvp"

je ne vois pas pourquoi tu rétorque avec : "comment on peut prendre autant de plaisir qu'avec le pvp de DAoC"

Quand bien même, c'est juste qu'il n'est pas toi. Juste ça qui m'a énervé sinon j'suis assez d'accord avec ton analyse.
Citation :
Publié par Moros 0
Les classes désavantagées en vol comme l'assasssin sont avantagées au sol. Et encore, c'est juste en situation de 1 vs 1 (chose absurde dans les Abysses). Si vous vous munissez de classes avantagées en vol pour vous appuyer, je ne vois pas le problème.
ba le problème, c'est qu'il faut jouer en groupe, chose qu'en dehors des instances et des raids, les gens ont un peu oublié de faire (bon, les éditeurs les ont un peu aidé aussi)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Par contre, Kaname ton premier point, j'ai pas compris de quoi tu parles.
C'est vrai que c'est une notion qui est souvent inconnue pour beaucoup de joueurs, j'étais très surpris de voir que tous les jeux "récents" (quoique AoC je ne suis pas sûr) s'en passé.

Pour faire simple, dans Aion (comme dans WoW, sans relancer le débat la similitude est flagrante, peut-être que c'est aussi le cas dans Lineage, je ne connais pas), lorsqu'un assassin t'attaque, il peut te clouer sur place et t'empêcher de contre-attaquer en te chaine stunant (bon ce n'est pas toujours aussi carré, il y a des échappatoires mais disons qu'elles sont sous forme d'actives et que donc tu ne les ai pas toujours sous la main).

Depuis DAoC, j'ai toujours considéré aberrant le pvp sans immunité. Une immunité consiste en gros à rendre insensible le joueur au cc duquel il vient juste de sortir pendant quelques secondes. Pour reprendre l'exemple donné, l'assassin te stun, tu ne devrais pas pouvoir te refaire stun avant un certain temps (dont la durée est un autre débat).

Pour redonner un exemple, jouant sorcier, classe reine des ccs, je suis capable de mettre hors d'état de nuire n'importe quelle autre classe en enchaînant bêtement les différents sorts qui sont mis à ma disposition. Je ne considère pas cela normal.

Bien sûr cela demanderait un rééquilibrage total des classes (quoique de toute façon, il y a beaucoup de travail déjà de ce point de vue là), raison pour laquelle j'ai faible espoir de voir la chose arriver sur Aion.

@Xomin : pour le coup j'ai juste donné mon avis, ce n'est pas un troll.

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]
Je vois pas l'intérêt de jouer a un mmo si c'est pour se balader tout seul sur une map en cherchant un éventuel ennemi...

Le 1 vs 1 n'a aucun sens le premier qui enclenche ses cc a gagné et on arrête là, s'il n'y a pas d'immune c'est parce que les healers ont 3 purge différents et que le jeu a été fait pour jouer en groupe. Si tu joue en solo il ne faut pas t'étonner de te faire cc en chaine et c'est normal !

Ton immunité c'est d'avoir des healers derrière toi et rien d'autre.
Merci Kaname en effet je ne connaissais pas du tout ce système.
Comme ça théoriquement puisque pas testé ig, je dirais que ça me paraît essentiel parce que bon, avouons le, y a que le joueur qui pratique l'enchaînement de stuns/cc que ça amuse.
Citation :
Publié par Kaname

Je me répète donc pour les plus jeunes, Aion surclasse tous ce qui s'est fait depuis WoW en terme de mmo.

Post plutôt intéressant au début mais décrédibilisé par cette affirmation douteuse, surtout quand on connait la définition même du terme MMORPG.
Mais bon, chacun ses gouts et ses exigences.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Post plutôt intéressant au début mais décrédibilisé par cette affirmation douteuse, surtout quand on connait la définition même du terme MMORPG.
Mais bon, chacun ses gouts et ses exigences.
Si tu peux préciser en quoi et surtout donner un contre-exemple, car ce n'est certainement pas LOTRO, AoC ou Warhammer qui pourront me prouver le contraire, tant en terme de contenu que techniquement (quoiqu'encore une fois AoC n'était pas si mal). Maintenant si tu joues sur les mots en sous-entendant qu'Aion ne favorise clairement pas le social entre les joueurs, je ne peux qu'approuver ta remarque mais c'est un mal qui touche de plus en plus le mmo d'une façon générale.
Citation :
Publié par Kaname
Si tu peux préciser en quoi et surtout donner un contre-exemple, car ce n'est certainement pas LOTRO, AoC ou Warhammer qui pourront me prouver le contraire, tant en terme de contenu que techniquement (quoiqu'encore une fois AoC n'était pas si mal).

Tu me cites des jeux qui ont fait du matraquage marketing, il faut voir plus loin que la pub, c'est pas parce qu'un jeu ne fait pas de pub qu'il n'existe pas. Voilà la seule chose que je peux développer, si je commence à énoncer des jeux(notamment des sandbox) je vais avoir droit aux foudres des fans des theme park cloisonnés et de Aion par la même occasion.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Tu me cites des jeux qui ont fait du matraquage marketing, il faut voir plus loin que la pub, c'est pas parce qu'un jeu ne fait pas de pub qu'il n'existe pas. Voilà la seule chose que je peux développer, si je commence à énoncer des jeux je vais avoir droit aux foudres des fans des theme park cloisonnés et de Aion par la même occasion.
Mais non tu peux y aller, moi je surveille
Citation :
Publié par Sygilnoen
Tu me cites des jeux qui ont fait du matraquage marketing, il faut voir plus loin que la pub, c'est pas parce qu'un jeu ne fait pas de pub qu'il n'existe pas. Voilà la seule chose que je peux développer, si je commence à énoncer des jeux(notamment des sandbox) je vais avoir droit aux foudres des fans des theme park cloisonnés et de Aion par la même occasion.
C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de préciser "prétendu gros mmo" et que j'ai fais abstraction des quelques perles moins connues qui ont vu le jour ses dernières années, mais le sous-entendu était tout de même très fort.
Tout ca pour dire que chacun ses exigences, certains apprécieront, certains non. Mais il est certains que ce sera un bon theme park, peut être même le meilleur dans son genre.
Dans tout les cas il est clair qu'il y a eu quelques mmo peu connu sympa.
Mais l'affirmation de Kaname est quand même juste.
S'il y avait un mmo avec une base saine et riche en contenu capable de tenir les joueurs de long mois, voir des années, même sans pub ça se saurait. (quelque soit le type d'attente)
Citation :
Publié par ummagumma
http://s773.photobucket.com/albums/yy11/thryx/?action=tageditmany
http://s773.photobucket.com/albums/yy11/thryx/?action=tageditmany

et si question: PENSEZ VOUS POUR CEUX KI ONT TESTER ALLER JOUER SUR LES SERVEURS FR ET SI OUI ALLEZ VOUS REFAIRE LE MEME PERSO CAR EN GENERAL LES JOUEURS APPRECIENT BIEN LA CLASSE QU ILS JOUENT????
Oui serveur fr pour moi, et oui se sera même classe et même faction.
Citation :
Je me répète donc pour les plus jeunes, Aion surclasse tous ce qui s'est fait depuis WoW en terme de mmo, mais il trimballe des boulets qui sont incompréhensible vis à vis de la qualité globale qui entoure le titre. On a du mal à comprendre comment NCsoft a pu se planter à ce point sur ces quelques points (je ne reviendrais pas sur la phase de leveling qui elle-aussi doit changer).
Gros +1

Ca sera je pense regler quand je vois la qualité (en terme de contenu du moins, apres les avis sur les stigmas , les instances etc.. c'est un autre sujet) mais, on sent qu'il y a un gros effort global tout de meme de la part d'NCsoft ou d'autres studios de dev t'auraient fait payer par un cd un contenu comme celui-ci.

Enfin voila, moi je ne m'en fait pas, il y a des défauts certes, le jeu est meme pas sorti mais on le connait deja bien , il sort en Septembre et ca se trouve a Noel une partie des problemes Pvp seront deja résolus, on verra bien

Edit : il est vrai que sur JoL y atellement de posts sur AION que lorsque que l'on en crée un nouveau ou y a deja eu des posts 20 pages avant dessus, ca troll direct et ca part en c... vraiment dommage serieux...et c'est de pire en pire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés