|
Citation :
Je demande effectivement quel est l'interet du post, où il veut en venir. Tu trouves le topic intéressant? Mais au final il y a quoi à rajouter dessus? La réponse est ... rien. Si on suit ton raisonnement il ne faut pas créer de débat, deux hypothèses soit on finit tous en rajoutant +1 ca rox, soit le post est locké vu qu'à priori on ne pourra rien dire dessus d'autre que "toi t'es mon ami c'est trop bien". Le sujet a été déjà maintes fois répétés, usé etc ... rien que celui la => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996638 reprends tous les éléments et est EXACTEMENT le meme que celui sur lequel nous nous exprimons, rien ne change vraiment. Sinon +1 avec l'analyse du jeu de Kaname |
![]() |
|
Aller à la page... |
le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Vi vi, merci bien je commence à bien connaître jol, y a du bon comme du moins bon c'est comme ça ^^ Et, non, un débat sans rapport avec le sujet initial n'est pas intéressant. Mais justement là, Kaname vient de relancer avec des points en rapport. Par contre la majorité de ce qui a été dit avant, useless, ça partait limite en lynchage du post et de celui qui l'a fait, et non de son contenu. D'ailleurs je suis bien d'accord avec Kaname pour le coup du vol en PvP. Je n'ai pas beaucoup testé encore, et pas à HL, mais déjà je trouve que le vol bouscule le PvP dans un déséquilibre flagrant, limite lassant. Par contre, Kaname ton premier point, j'ai pas compris de quoi tu parles. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hmm, j'ai pas eu l'occasion d'essayer ce fameux pvp aion mais avec tout ce que vous dites sur le pvp en vol, je une solution efficace: hunter
![]() |
![]() |
|
#179606 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ben.
Je suis pas tellement fatigué, mais ça fait mal aux yeux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|