Très beau travail en tout cas, phrasé impeccable, belles explications, un fan pur et dur ressort du fond et je pense que ce sujet est là pour rassurer car pour le moment, on n'a pas trop vu de PvP (enfin pour ceux qui découvrent et le font à leur rythme - 1h max par jour)
J'espère que c'est ironique
Je ne savais pas qu'il n'existe pas d'immune dans Aion. Que les healers puissent dispell les CC ... D'accord, encore heureux.
Mais vous croyez vraiment qu'il y aura suffisamment de healers pour pouvoir tout dispell ?
Non parce que de mémoire, les joueurs ont plus tendance à s'orienter de base vers les classes DPS, alors si en plus elles offrent la possibilité de stun non stop, mez, enfin bref de casser violemment les coui**** en donnant en plus la capacité de roxxer totalement en 1v1 pour certaines, avec l'option "je fuis quand je veux", ça sent vraiment le gros déséquilibre au final.
En tout cas, une chose est certaine, si je m'étais contenté de lire juste le premier post et qu'ensuite j'aurai fermé ma page internet, je me serai dit "waouh le PvP Aion ça rox du slip aucuns problèmes 100% fun 100% équilibre".
Heureusement que je ne me suis pas arrêté là car j'en apprend encore une belle avec l'absence d'immune.
Si je me souviens bien (ma mémoire est peut-être défaillante  ), Kaname était un des premiers à critiquer WAR et à l'époque j'avais placé tellement d'espoir dans ce jeu qu'au final je prêtais pas attention à ses posts et je préférais me dire que le jeu serait bon à sa release. Au final je me dis que j'aurai mieux fait d'écouter ses critiques et celles des autres personnes, ça m'aurait évité de gaspiller du temps et de l'argent dans un jeu qui au final je crois ne relèvera jamais la pente.
|