le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loody
Je n'ai pas saisi la blague T.T

Sinon j'imagine que les Coréens doivent se demander à quel genre d'aliens ils sont confrontés quand ils lisent vos témoignages sur la nature hardcore du jeu.
Genre : "Masaka NANI"
Enfin les Coréens aiment bien le bash en général.........ils aiment bien les bots aussi.....ca fait toujours moins de bash au passage...
go kidnapper un KR et son bot....
Vous parlez de déséquilibre entre les classes, vous êtes au moins lvl 50 pour parler? Vous avez fait un saut dans le temps et êtes déjà en 1.5 ?

Sérieusement, le casu aura toujours du retard sur les HCG/No life/Geek ou ce que vous voulez. Sur L2 comme sur bien d'autres jeux (mais je prend L2 en exemple car c'est plus flagrant et que ce jeu provient de NCsoft), tu as beau etre 80 avec le stuff qui va avec le gars 85 en face (botter, pour etre 85 c'est un pré-requis) et le grade supérieur au tien donc largement avantagé à ce niveau : tu n'es pas sûr de perdre. Pourquoi ? Le gars joue peut-être moins bien que toi, il a peut-être un désavantage au niveau de la classe, il a fait des oublies pendant le PvP, ...
Bref pour revenir sur Aion, c'est pas parce-que le gars aura full top stuff, parcho, potions et toi le même niveau le stuff en dessous et juste des parcho ou potions faute de thune que tu vas forcément perdre MAIS tu as de grandes chances de perdre.
Faut arrêter de vouloir être le plus fort alors qu'on joue 10x moins qu'un autre. IRL, tu vas pas voir Tony Hawk ou qui que vous voulez et lui dire "Salut, j'ai commencé le skate ce matin, je suis plus fort que toi, HAHA" sauf dans vos rêves. Ben là... C'est pareil.
Pareil, je suis satisfait du pvp d'aion et pourtant je suis difficile a ce niveau la, comme la plupart mes meilleurs souvenirs sont Daoc.
Le point noir : gagner des AP en pve dans les abysses, grotesque. En revanche je ne suis aller que lvl 30, peut etre a plus haut lvl la rentabilité des AP gagné en pve est moindre ( esperons ).
Je trouve saugrenue de parler de déséquilibre dans un jeu RvR où la cohésion d'un groupe est primordiale nous ne sommes pas dans un jeu de 1vs1 ou 2vs2 mais de masse contre masse. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Après en espérant que cela ne sera pas a qui aura la plus gros bus mais les Balaurs sont là pour ça.
"Aion" ou la fin du "MMO-Fast-Food" (je ne les citerais pas...)

Enfin un retour au style de jeux HCG, ou les joueurs doivent se sortir les doigts pour obtenir quelque chose !

Il ne sert à rien de whine, il y'a des jeux casual (war / wow) et d'autre plus orienter HCG (daoc à l'origine, L2, etc).
Pour ma part j'attendais depuis très longtemps un jeux récent entrant dans cette dernière catégorie, je pense qu'Aion en fait partis, et j'en suis très satisfais...

Il ne sert à rien de pleurer le jeux est là, et bel et bien en place depuis 1ans et pour très bientôt dans nos contrée... donc peu de chance de changement radical du coter des système de base (xp, économie, etc).

Donc il ne sert à rien de cracher dans la soupe, moi je le dis j'ai /play à wow/war "en attendant mieu" j'y ai pris un peu de plaisir, mais je ne m'en cache pas enfin un vrai jeux de no-life !

Après il ne tient qu'à vous de faire votre choix...

Et de part expérience, je tient à dire "méfier vous des casu, certains vont beaucoup plus loins qu'on ne le pense !"

Pour le côter : "c'est pas normal qu'un casual ne soit pas aussi baleze qu'un no life"
je répond : "c'est pas normal qu'un mec qui fasse le choix de passé 10h/j sur un jeux soit aussi faible qu'un type qui en passe 2/j"
Dans la vie chacun fait ses choix qu'il en assume les conséquences...

Aion n'est pas parfait mais il as un gros potentiel, il serais dommage de le nier, chaque jeux à ses force et faiblesse, il suffit de savoir ou l'on met les pied...

Bref, perso je me fait plaiz, et pourtant je ne suis pas un fanboy... j'ai un temps de jeux raisonnable (no-life pour certains, pas pour moi) et donc content de trouver un jeux à sa juste mesure.

Voilà désolé, c'était ma petite morale, ou plutôt mon point de vue face à tout les détracteur qui souvent ne cherche comme on dit "l'aiguille dans la meule de foins"

Pour conclure, voilà ce que j'apprécie niveau pvp de ce que j'ai pus en voir :

Présence d'une arène en capital :
Très sympa et simple d'utilisation, possibilité de créer des évent sympa, et y combattre ses pote sans prise de tête. un idée excellente pour apprendre à bien gérer son perso et surtout pas de système de classement à la wow invitant à une concurrence malsaine pourrissant l'ambiance de la faction et des combats... "c'est du free fight, on est là pour le fun"

Système de rift : Le "free pvp open" vous connaissez ? vous tomber sur un petit vortex menant dans la zone pve adverse... Quoi de mieu que de former un petit groupe pour aller foutre le bordel chez ses petits copains ??? xD
Que ce soit en solo, petit groupe ou en alliance, c'est du vrai bonheur ! partir à deux fufu en expédition punitive chez l'adversaire hummmmmmmmm... j'aime ça !

Les Abysse : Mixer des zone pve, avec quelque objectifs pvp... donner à l'ensemble le coter "passage obligatoire pour évoluer" et voilà vous vous retrouver avec un univers "gank bang"... pour ceux qui n'aime pas le mix ; passer votre chemin ! ou surveiller vos arrières....

Bref du pvp, du vrais, sans pitier aucune ! et dont les meilleurs serons réellement ceux qui s'en donne les moyens !!!

Non encore une fois je ne suis pas un fanboy, je suis tout simplement heureux de renouer avec un jeux ou il y'a du challenge...

C'est un choix, je l'assume... et vous au lieu de whine saurez-vous assumer cela ?

Aller bon jeux à tous, bonne wacances ! et rdv sur la release

Edit pour Teq : Rodeur 30+ sur la CN et Rodeur 20 CBT EU... pkoi ? je te choque ?
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pourquoi tu insistes autant sur les clercs depuis quelques pages ? http://smileys.touslessmileys.com/s31/0709/8199.gif
parce que le cleric et la meilleur classe en pvp , solo ou groupe , il est increvable , a moins d'avoir 5lvl de plus que lui ...

Le sorcier peut se le faire , en attaquant par surprise mais il doit être très rapide
Citation :
Publié par Mikie Way
"Aion" ou la fin du "MMO-Fast-Food" (je ne les citerais pas...)

Enfin un retour au style de jeux HCG, ou les joueurs doivent se sortir les doigts pour obtenir quelque chose !

Il ne sert à rien de whine, il y'a des jeux casual (war / wow) et d'autre plus orienter HCG (daoc à l'origine, L2, etc).
Pour ma part j'attendais depuis très longtemps un jeux récent entrant dans cette dernière catégorie, je pense qu'Aion en fait partis, et j'en suis très satisfais...

Il ne sert à rien de pleurer le jeux est là, et bel et bien en place depuis 1ans et pour très bientôt dans nos contrée... donc peu de chance de changement radical du coter des système de base (xp, économie, etc).

Donc il ne sert à rien de cracher dans la soupe, moi je le dis j'ai /play à wow/war "en attendant mieu" j'y ai pris un peu de plaisir, mais je ne m'en cache pas enfin un vrai jeux de no-life !

Après il ne tient qu'à vous de faire votre choix...

Et de part expérience, je tient à dire "méfier vous des casu, certains vont beaucoup plus loins qu'on ne le pense !"

Pour le côter : "c'est pas normal qu'un casual ne soit pas aussi baleze qu'un no life"
je répond : "c'est pas normal qu'un mec qui fasse le choix de passé 10h/j sur un jeux soit aussi faible qu'un type qui en passe 2/j"

Aion n'est pas parfait mais il as un gros potentiel, il serais dommage de le nier, chaque jeux à ses force et faiblesse, il suffit de savoir ou l'on met les pied...

Bref, perso je me fait plaiz, et pourtant je ne suis pas un fanboy... j'ai un temps de jeux raisonnable (no-life pour certains, pas pour moi) et donc content de trouver un jeux à sa juste mesure.

Voilà désolé, c'était ma petite morale, ou plutôt mon point de vue face à tout les détracteur qui souvent ne cherche comme on dit "l'aiguille dans la meule de foins"

Pour conclure, voilà ce que j'apprécie niveau pvp de ce que j'ai pus en voir :

Présence d'une arène en capital :
Très sympa et simple d'utilisation, possibilité de créer des évent sympa, et y combattre ses pote sans prise de tête. un idée excellente pour apprendre à bien gérer son perso et surtout pas de système de classement à la wow invitant à une concurrence malsaine pourrissant l'ambiance de la faction et des combats... "c'est du free fight, on est là pour le fun"

Système de rift : Le "free pvp open" vous connaissez ? vous tomber sur un petit vortex menant dans la zone pve adverse... Quoi de mieu que de former un petit groupe pour aller foutre le bordel chez ses petits copains ??? xD
Que ce soit en solo, petit groupe ou en alliance, c'est du vrai bonheur ! partir à deux fufu en expédition punitive chez l'adversaire hummmmmmmmm... j'aime ça !

Les Abysse : Mixer des zone pve, avec quelque objectifs pvp... donner à l'ensemble le coter "passage obligatoire pour évoluer" et voilà vous vous retrouver avec un univers "gank bang"... pour ceux qui n'aime pas le mix ; passer votre chemin ! ou surveiller vos arrières....

Bref du pvp, du vrais, sans pitier aucune ! et dont les meilleurs serons réellement ceux qui s'en donne les moyens !!!

Non encore une fois je ne suis pas un fanboy, je suis tout simplement heureux de renouer avec un jeux ou il y'a du challenge...

C'est un choix, je l'assume... et vous au lieu de whine saurez-vous assumer cela ?

Aller bon jeux à tous, bonne wacances ! et rdv sur la release

Edit pour Teq : Rodeur 30+ sur la CN et Rodeur 20 CBT EU... pkoi ? je te choque ?
Comme disent nos amis anglo-saxons : QFT 100% d'accord avec toi
Citation :
Publié par Mikie Way
Il passe déjà 10h/j sur le jeu, ça lui suffit pas pour battre un type qui passe 2h/j, il a besoin de stuff tellement bourrin qu'en passant son perso à son petit cousin (total, 0.00001h/j) il arrive quand même à battre le casu ?

Et après on s'étonne que certains casus font du goldbuy qui leur permet de combler le retard artificiel de niveau à cause du stuff manquant uniquement et non pas de la connaissance de leur perso et leur skill propre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés