le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Elle est en or celle-là, en gros tu lui dis, va travailler et surtout ne viens pas te divertir sur un MMORPG car MOI je peux y jouer 10h par jour grâce aux impôts que TU payes avec ton salaire et tu peux pas rivaliser.

A savoir une chose les morveux prétentieux qui sont encore des assistés de la collectivité publique, (les autres qui travaillent et dévouent leur vie au jeu c'est différent) ayez un peu de respect pour ceux qui vous permettent de jouer autant d'heures tous les jours plutôt que de devoir trimer dans une usine ou faire le trottoir comme certains à l'époque où le social était du luxe et que le poulet ne tombait pas tout cuit dans le gosier
Que de vérité et de bon sens ( et de la maturité surtout ) dans ce post.

Coups de pot pour certains qu'on a pas le système US au niveau du social, ça en ferais déchanter pas mal.

Je vois pas en quoi les causals n'auraient pas droit de toucher au contenu hl du jeu (c'est un jeu avant tout mdr....) de plus un jeu créer que pour les chômeur/nolife n'auraient pas autant de clients, donc logique que les devs pensent au joueurs occasionnel.

L'avantage d'aion c'est que même les personnes à faible temps de jeu pourront toucher au contenu mais ça leur demandera beaucoup plus de temps que les personnes à gros temps de jeu.

Penser plus loin que notre nombril ne ferais pas de mal au genre humain
Citation :
Publié par Ding Ding
Jalousie+Haine

Avec un paragraphe pour chaque. Au moins c'est plus facile.
Jalousie de quoi ??? Il peut m'arriver d'être jaloux (enfin je dirait plutôt envieux) de truc que je peux pas obtenir (une Ferrari, une piscine couverte dans mon jardin, une maison de campagne aux caraïbe), mais pas de truc que je peux faire quand je veux....
Devenir HCG rien de plus facile, je plaque ma femme et mes enfant, je plaque mon boulot et je retourne vivre (jouer) chez mes parents. Je ne suis pas jaloux d'un mode de vie que je n'ai pas choisit. Quant à la haine, on a insulté personne que je sache.

C'est dommage, parce que cet échange va sûrement être modérer, mais il est très instructifs sur bien des points !
Citation :
Publié par Ding Ding
Que tu n'emporteras pas dans la mort.
Oui mais il chope pas mal de caissières avec sa BM !

Sinon vous êtes tous vachement matérialistes en fait . Restons humbles, nous ne sommes que des hommes et tout ça n'est pas très sérieux de toute façon.
C'est vrai que c'est mieux de comprendre le monde d'un MMO que celui dans lequel on vit vraiment ...

Finalement je vais rester inintelligente et continuer à jouer aux MMO alors que je travaille
Citation :
Publié par Ding Ding
Une caissière intelligente ne serait pas attirée par une carapace de métal avec une étiquette "je suis heureuse" et du vide à l'intérieur.
Euh dit moi, c'est toi qui à appris le kung fu grâce aux heures de vidéo stocké dans ta box ?

Il n'a pas de vie, il a tout compris !
je joue 20 heure par semaine au max et j'ai toujours fait parti de très bonnes guilde sur beaucoup de mmo ou j'ai toucher au end game
, avoir plus de piece d'or plus de compo mais au final on se retrouvera avec le même stuf end game .

certes je ne l'aurai pas en 1 er je ferai pas des screens de mon jolie persso pour lencadré dans ma chambre et dire a mais copain sur ts j'ai un poster de mon elfe et tout les soirs je me touche dessus

mais je pourrai dire une chose moi le casual

j'ai une femme des enfants une maison du fric irl et toi a quoi tu joue ?

au final les hcg se son des personnes qui n'on pas de réelle vie a coté du jeux le jeux c'est leur vie et le jour ou le jeux se termine il son deprimé et fonce se réfugier sur un forum pour se soutenir entre eux cherchant une nouvelle drogue

au final c'est eux les plus a plaindre dans notre monde
Citation :
Publié par Shald'dun
Je vois pas en quoi les causals n'auraient pas droit de toucher au contenu hl du jeu (c'est un jeu avant tout mdr....) de plus un jeu créer que pour les chômeur/nolife n'auraient pas autant de clients, donc logique que les devs pensent au joueurs occasionnel.
Parce que concevoir un MMO ou tout le contenu peut etre torcher en jouant 2H par jour ca donnera un MMO jetable (y en a de plus en plus des exemples comme ca) ou tu fini le contenu du jeu en 1 mois tu tournes en rond et tu change de jeu....

Pour les dev' c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied.

Les MMORPG sont chronophages il va bien falloir l'admettre et partant de ce principe plus le contenu "Final" du jeu sera "dur" (on devrait plutot dire long) a atteindre plus leur clientele sera fidelisée.

Après faut savoir connaitre ses limites et admettre parfois que son investissement personnel ne permet pas d'avoir acces à tout le contenu (puisqu'on parle de PvE la...)

Après cette difference créé des inégalités au niveau PvP c'est sur à cause du stuff et tout le reste mais comme je l'ai dit si on cherche absolument un jeu ou seul le skill compte en PvP c'est pas forcément sur un MMORPG qu'on le trouvera.
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
j'ai une femme des enfants
Ca en ferait fuir plus d'un et pas que des HCG !

Citation :
une maison du fric irl et toi a quoi tu joue ?
Une maison et du fric, même un no life peut en avoir
Aion demande du temps c'est un fait (farm de ressource/drop, monter les comp craft, engendrer les Abyss point), mais au final un causal touchera au stuff hl et au contenu quand même sauf que, j'insiste la dessus ca lui demandera beaucoup plus de temps qu'un HCG, (c'est normal quand même hein).

Rien que sur le nombre requis de joueur pour les donjon/elite en PvE laisse une chance aux causals (6 joueurs maxi).
Après t'as une facette du jeu que seul ceux qui on un temps plus grand et l'envie d'y aller à fond pourront atteindre: groupe opti pvp, team fixe opti, assaut de fort en guilde only ect ect.

Jle redis Aion à mes yeux permet un bon compromis entre HCG et causals, et ça participera grandement à sa popularité c'est indéniable.
Citation :
Publié par Shald'dun
Aion demande du temps c'est un fait (farm de ressource/drop, monter les comp craft, engendrer les Abyss point), mais au final un causal touchera au stuff hl et au contenu quand même sauf que, j'insiste la dessus ca lui demandera beaucoup plus de temps qu'un HCG, (c'est normal quand même hein).

Rien que sur le nombre requis de joueur pour les donjon/elite en PvE laisse une chance aux causals (6 joueurs maxi).
Après t'as une facette du jeu que seul ceux qui on un temps plus grand et l'envie d'y aller à fond pourront atteindre: groupe opti pvp, team fixe opti, assaut de fort en guilde only ect ect.

Jle redis Aion à mes yeux permet un bon compromis entre HCG et causals, et ça participera grandement à sa popularité c'est indéniable.
C'est exactement ce que je veut dire.
Citation :
Publié par Tore
Bof, moi je bosse 10h par jour, je gagne mes 4500 euros par moi, je joue 3 ou 4 soirs /semaine, je peux claquer 100 euros /mois sans m'en apercevoir en achat de gold et rattraper mon retard.
.
En gros tu fais partie des boulets qui lachent des tunes aux Gs..et qui participe à pourir le jeu en bOts et autres conneries...

Et ton salaire on s'en tappe mec...3615 ta life
j'ai lu "Debat contructif"? oula...

moi ça me fais peur de vous lire...j'espere que vous etes d'un coté entre "chomeurs" et de l'autre "entres travailleurs" dans votre entourage irl,

et si c'est pas le cas j'espere que vos amis qui ne sont pas dans la même situation sociale que vous (que ce soit le camp des "travailleurs" ou des "chomeurs/lyceens") ne savent pas ce que vous pensez d'eux...

parcequ'un tel concentré d'idée reçu et de haine ça fait mal en si peu de lignes..

peu importe le temps de jeu et la vie irl chaque personne peut trouvé sa place dans un mmo et dans Aion plus particulierement

je comprend pas ce genre de débat
Citation :
Ok merci mais je voulais sa réponse à lui ;p

Ce que tu dis là ce sont les "on dit" de la 1.0 >_<
alors pourquoi le cleric, parceque sur la rl kr que se soit avec mon sorc ou assassin dans 80 % le cleric me defract

pourquoi, because sur la cbt3 avec mon cleric je no match toute les classes en 1c1 et que si tu sens que tu as chaud au fesse rien ne t'empeche de fuir trés trés loin, car linstant dispel sans cc ce le top
de plus tu monte alchi derriere et hop ta mana infini je peu abuser et abuser de mes skills sans avoir peur d'etre oom. (popo inside)

en pvp de groupe tu te transforme en heal bot, debuffer ou avec une macro en 3 seconde ta débuff un groupe.

pour peux que tu es envi de dps pas de soucy tu buy des grosse soulshot tu sort ton pet et go au cac.

bon ok le cleric à des désavantage, oé nan il en a pas.

sinon le jeu est assez équilibré et j'aime le pvp dans aion !
Je pense comme beaucoup que le coté hard core dans le end game est nécessaire à un MMO, ceux qui ne jouent pas beaucoup auront de quoi avoir envie de continuer en voyant qu'il y a toujours quelque chose de plus compliqué au dessus.

Le tout, c'est de ne pas augmenter la difficulté d'un boss artificiellement comme WoW le fait avec ses "hard mode" : au lieu de découvrir du contenu supplémentaire, on augmente la difficulté de certains boss en s'handicapant volontairement, j'aime pas trop cet aspect perso.
Citation :
Publié par bangchan
En gros tu fais partie des boulets qui lachent des tunes aux Gs..et qui participe à pourir le jeu en bOts et autres conneries...

Et ton salaire on s'en tappe mec...3615 ta life
Woot, ouellcome sur Jol : les posts demandent parfois une certaine finesse "Jolienne" que tu ne sembles pas encore avoir acquise (et surtout de pas lire un post sur deux).

Les Bots et GS sont la résultante de deux choses :

- une demande : des gens prêts à payer
- une possibilité : un système IG qui permet/tolère/encourage(?) ces pratiques.

On ne peut agir sur la première, par contre on pourrait facilement contourner la seconde si les devs s'en donnent la peine...
Citation :

On ne peut agir sur la première, par contre on pourrait facilement contourner la seconde si les devs s'en donnent la peine...
j'avoue.

tu as entierement raison.
Citation :
Publié par Ripsnow
j'ai lu "Debat contructif"? oula...

moi ça me fais peur de vous lire...j'espere que vous etes d'un coté entre "chomeurs" et de l'autre "entres travailleurs" dans votre entourage irl,

et si c'est pas le cas j'espere que vos amis qui ne sont pas dans la même situation sociale que vous (que ce soit le camp des "travailleurs" ou des "chomeurs/lyceens") ne savent pas ce que vous pensez d'eux...

parcequ'un tel concentré d'idée reçu et de haine ça fait mal en si peu de lignes..

peu importe le temps de jeu et la vie irl chaque personne peut trouvé sa place dans un mmo et dans Aion plus particulierement

je comprend pas ce genre de débat
Le débat est partie de fait que qqun qui a eut la bonne idée d'effacer son compte à penser qu'il était de bon ton de cracher sur les casuals en les qualifiant de médiocre.

Les terme que j'ai pu employé ne vise pas les gens qui sont en galère de boulot et de fric pour finir le mois et qui cherche a s'en sortir (sans y arriver malheureusement), mais plutôt ceux qui profite de la générosité nationale pour payer leur abo internet, leur PC et leur mmo tout en vivant chez papa/maman. Et je te rassure, j'en connais et ils savent ce que je pense d'eux
Citation :
Publié par Tore
Woot, ouellcome sur Jol : les posts demandent parfois une certaine finesse "Jolienne" que tu ne sembles pas encore avoir acquise (et surtout de pas lire un post sur deux).

Les Bots et GS sont la résultante de deux choses :

Tu peux difficilement empêcher des "esclavagistes" de payer des chinois une bouché de pain pour farmer 12 à 15 heures par jour pour obtenir les gold que tu acheté. Car les bots ne sont pas techniquement possible et/ou rentable dans tout les jeux et c'est donc ce genre de système que tu sponsorise, il n'y a pas vraiment de quoi s'en vanter !
Citation :
Alors ça hélas je demande à voir.

Car par exemple la politique de Blizzard en la matière n'a pas vraiment vu l'effet escompter puis que leur riposte n'a eu pour simple effet que d'améliorer les programmes de Boot sur wow les rendant quasi indétectable.

Penser qu'il est facile d'éliminer la triche sur un MMO est hélas utopique quelque soit la peine que se donne le développeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés