Patchnote officiel de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Super.

Et on oublie un peu que les batons ont un proc passif qui knockdown.
Que l'arc a un proc passif qui stun...

Alors augmenté les critiques ok.
Mais comparé a un double hit pour l'epée...

Et surtout, on nerf l'avantage des dagues, qui finalement etais le fait d'avoir 100 en critique, que reste t'il aux dagues face aux epées arc & staff ?

Enfin on vera
Citation :
Publié par Mygollas
[Items]

1. Nouveau grade d'item ajouté "Héroïque".
- Les noms des items Héroïques sont oranges

- Ces nouveaux items Héroïques sont des armes et armures. Ils peuvent être obtenus dans les nouveaux donjons.

https://jolstatic.fr/upload/aion/7777.jpg
Les items oranges sont-ils meilleurs que les items dorés, ou c'est à part ?
merci pour la traduc...

çà n'a pas trop à voir mais quand même un peu... et je ne voulais pas ouvrir un thread pour çà.

y'a une chose qui me chiffonne dans les graphismes d'Aion, ce sont les effets "d'aplats".

je trouve que les objets ne dégagent pas assez de profondeur, ils font plats. comme les arbres par exemple.

Je pense que c'est un problème de diffusion de la lumière, et il me semble me souvenir qu'ils avaient annoncé depuis longtemps qu'ils bossaient sur un patch correctif pour cette gestion des lumières et de la diffusion de l'éclairage.

quelqu'un aurait des nouvelles svp ?
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
merci pour la traduc...

çà n'a pas trop à voir mais quand même un peu... et je ne voulais pas ouvrir un thread pour çà.

y'a une chose qui me chiffonne dans les graphismes d'Aion, ce sont les effets "d'aplats".

je trouve que les objets ne dégagent pas assez de profondeur, ils font plats. comme les arbres par exemple.

Je pense que c'est un problème de diffusion de la lumière, et il me semble me souvenir qu'ils avaient annoncé depuis longtemps qu'ils bossaient sur un patch correctif pour cette gestion des lumières et de la diffusion de l'éclairage.

quelqu'un aurait des nouvelles svp ?
Il y es je crois.

l'effet que tu parle, c'est simplement un manque de bump sur une texture plate.
Ca donne un effet de... Plat
Un peu comme le sol,ca manque de bump pour moi, c'est pas grd chose, et ca donne tt de suite un peu de volume
Je ne comprends pas un truc... c'est marqué "ajout de 12 instances"

Quel genre d'instances ? Car là ils ont en présenté que quelques unes ... (à moins que les instances des forts soient différentes pour chaque fort).
justement ce que je viens de voir , je suis un peu déçu par cela , même si ça a du demander beaucoup de travail , je suis vraiment pas fan des instances , j'ai pas envie que ca devienne un jeu du style WoW :/
12 instances d'un coup quoi ... a la base ca devait etre 10-20 % du contenu ....
Bref heureusement que le reste semble intéressant .
Salut salut !

Je ne sais plus où j'avais lu qu'il y aurait des changement concernant le Spiritualiste, mais je crois bien que je n'avais pas bu cette fois, donc je pose ma question : Rien sur le Spirit sur la PatchNote 1.5 ? ;-(

Merci Mygo pour toute ces infos, absolument croustillante
Citation :
Publié par Kagura
Je ne comprends pas un truc... c'est marqué "ajout de 12 instances"

Quel genre d'instances ? Car là ils ont en présenté que quelques unes ... (à moins que les instances des forts soient différentes pour chaque fort).
Ouai les instances des forteresses compte dans les 12.

Y a 4 instances (camp d'entrainement, dark poeta, dreadgion et le bateau shugo) + 8 instances forteresses (y a une instances pour chaques forteresses et y a 8 forteresses).

Donc voila le compte est bon .
Et dire que Blizzard t'aurais pondu un add on payant pour tout ca, ca aurait pas étonné.. pas que blizzard dailleurs...

Grand merci pour la trad ! que du bon ^^
Citation :
Publié par eXtense
justement ce que je viens de voir , je suis un peu déçu par cela , même si ça a du demander beaucoup de travail , je suis vraiment pas fan des instances , j'ai pas envie que ca devienne un jeu du style WoW :/
12 instances d'un coup quoi ... a la base ca devait etre 10-20 % du contenu ....
Bref heureusement que le reste semble intéressant .
C'est pas 15 instances qui donnent un jeu comme WoW , faut arrêter la mauvaise foi hein.
Citation :
Demande plutôt ça au traducteur anglais...
reste que les stigmas non ??

parce que ca fait 3j qu'ils sont traduits sur aionsource et areyouhellbound par exemple

d'ailleurs on apprend qu'il faut un prérequis de stigma normaux pour pouvoir mettre les avancés ... voir meme parfois il faut 2 stigma45 avancés pour mettre le stigma50 avancé

c'est sympa comme truc mais finalement parfois ca oblige à prendre des stigmas pourris

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
reste que les stigmas non ??

parce que ca fait 3j qu'ils sont traduits sur aionsource et areyouhellbound par exemple

d'ailleurs on apprend qu'il faut un prérequis de stigma normaux pour pouvoir mettre les avancés ... voir meme parfois il faut 2 stigma45 avancés pour mettre le stigma50 avancé

c'est sympa comme truc mais finalement parfois ca oblige à prendre des stigmas pourris

++
Sa provoque surtout une uniformisation des combinaisons possible , se qui est un peu contradictoire avec la volonté du patch sur les stigmas ( à savoir , deux orientations possible de la classe )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Oui je trouve ca mais bien nul de mettre des prérequis pour avoir les stigma les plus puisant au final je trouve qu il y aura encore - de personnalisation car 2 perso qui voudront le meme stigma 50 aura obligatoirement plusieurs stigma bas lvl identique
Citation :
Publié par Easier
Citation :
Publié par Mygollas

[Items]

1. Nouveau grade d'item ajouté "Héroïque".
- Les noms des items Héroïques sont oranges

- Ces nouveaux items Héroïques sont des armes et armures. Ils peuvent être obtenus dans les nouveaux donjons.

https://jolstatic.fr/upload/aion/7777.jpg
Les items oranges sont-ils meilleurs que les items dorés, ou c'est à part ?
Question que je me pose aussi, parceque ca m'ennuierait aussi de devoir faire une tripotée de dongeons pour pouvoir etre compétitif en pvp.
Avant le craft permettait d'avoir des items de même puissance que les dongeons pve et j'aimerais bien que ca reste comme ca, c'etait l'un des points principaux d'aion pour le stuffing pour moi : pas d'instances si on ne le veut pas.

Si quelqu'un à la réponse...
faut visualiser ca comme des arbres de talents avec plusieurs branches ... tu dois prendre les talents intermédiaires pour avoir le talent d'apres ... tu te tappes tjs des talents pourri dans tes templates

mais en effet ca ne va pas rajouter de diversité de "template" sur les classes au contraire

au final on choisira la compo la "moins pourri" pour avoir 8 stigma en tout ... sinon on risque de n'avoir que 7 stigma dans pas mal de configuration

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés