[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Violent le flood ici quoi.

J'espère que les compensations n'arriveront pas sous forme de bonbon, j'ai l'impression que c'est trop souvent utilisé comme solution magique à tout problème. :/
ça suffit pas pour atteindre le lvl 201, un petit effort voyons...
1- Aucunes heures de vos abonnement seront rendu pour la personne qui dit que c'est du vol.

2- Akama fait tout pour récupérer ce qu'elle a créé et c'est pas à cause d'eux ce crash serv'.

3- Toutes les personnes fesant des insultes envers Ankama ferait mieu de savoir avant de parler.

4- Ankama s'excusera à sa manière.

/w Apocalyspe ulette.
Ca fait une heure que je suis partit, je reviens et toujours pas d'amélioration... Y'a des fois où ça donne envie d'arrêter Dofus pour d'autres jeux plus compétents.
Citation :
Publié par Fantomeboys_Hecate
Svp Stoppppppppppppppppp.

Vous Etes Sur Le Forum J0l Pas Sur Celui Du Lapinkikool Etc Donc Stop Ici C Est Pourparler Du Crash
C'toujours mieux que d'écrire gros et mal.

Pulsain au dessus.
Citation :
Publié par Fantomeboys_Hecate
Svp Stoppppppppppppppppp.

Vous Etes Sur Le Forum J0l Pas Sur Celui Du Lapinkikool Etc Donc Stop Ici C Est Pourparler Du Crash
Moins gros :O On sait lire je pense..
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Mais n'imp', ça a crash parceque Chuck Norris est arrivé niveau 3000 dans Dofus s'too Il a tout les dofus, il a une panoplie Chu'K'Nourice, et il se solote le krala et tout les boss de donjons en même temps dans 1 seul combat là, c'est un combat pour l'humanitée qui se joue là ! Chuck Norris vs Krala, Ougah, Croca, OGREST, etc... en même temps. L'avenir de Dofus dépend de toi Chuck ! ! !
Renvois ces maudits boss dans leurs donjons qu'on puisse rejouer vite
NERF CHUCK NORRIS!
gogogo
Citation :
Publié par Adamx-xdeath
Ho! doli-pran t'est sur kuri? ( t'est dans dream-eaven une de plus fortes gilde du serveur) Omg Rollback ><
oui je suis sur kuri j'ai changé de guilde et la flemme de changer l'avatar x'Dey
Pour apocalypse qui se pose en justicier d'AG 8) :

Sache qu'un serveur ca plante aussi et souvent tout seul, ca ne serait pas étonnant vu que de toute façon y a souvent des attentes pour se connecter donc un serveur saturés 8). Et oui ils font ce qu'ils peuvent dans la limite de leur compétence et c'est surtout l'hébergeur de leur serveur qui bosse x).

Et c'est sur que des bonbons ca ferait chier ><
1- La personne qui ose dire que Ankama n'est pas compétant peut allez ce faire foutre.

2- Ankama est l'une des meilleurs gestion de MMORPG

3- Si Ankama à des soucis c'est de la faute à des petites personne qui s'amuse à tout faire pour hacker et faire crash les serveurs.

4- Au lieu de dire des conneries pareil tu ferais mieu d'étre un peu mieu instruit irl, ig et dans ton éducation.

Merci.

/w Apocalyspe Ulette.
U_u le crash ^^ je l'ai pas subit j'etait sur Css =)

petite question en passant , personne a le nom du jeu en 2D ou on doit faire un "parcours" Acrobatique pour q'un mec sur un velo/moto/4x4 le fasse ? ^^

Mci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés