[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cendre13
ben oui comme sa on a de l'xp sans rien faire sa c'est de la solution de fainéant moi j'aime bien les bonbons parce qu'on peut en manger des millier on grossira pas

Fainéant fainéant .... ^^' Je me suis fait chier tout le matin. Beaucoup de personnes ont perdu des ressouces super cher .... Pourquoi pas une compensation en kamas celon le lvl et le serveur ?
C'est bien gentil les compensations mais AG pourraient au moins nous décomptés les heures de maintenances de nos temps d'abo... ça devient du vol là!
Mais n'imp', ça a crash parceque Chuck Norris est arrivé niveau 3000 dans Dofus s'too Il a tout les dofus, il a une panoplie Chu'K'Nourice, et il se solote le krala et tout les boss de donjons en même temps dans 1 seul combat là, c'est un combat pour l'humanitée qui se joue là ! Chuck Norris vs Krala, Ougah, Croca, OGREST, etc... en même temps. L'avenir de Dofus dépend de toi Chuck ! ! !
Renvois ces maudits boss dans leurs donjons qu'on puisse rejouer vite
Citation :
Publié par Apocalyspe
Bon bah alors je vais expliquer en bref..

1- Cela n'a rien d'une maintenance... Pour ceux qui demande quand cela ce finit.

2- Les modérateurs de Dofus et toutes leurs équipent font de leur possible pour nous faire accéder le plus vite possible à Dofus et autres serveur D'Ankama.

3- Oui cela est un crash de serveur comme souvent.. Des petites personnes pensent pouvoir avoir Ankama. Personnes les auras pour le moment ont perds juste du temps.

4- Nous auront tous un Cadeau dans la semaine pour que nous nous fassions excusez de ce petit probléme..

5- J'espère que cela s'arrangera trés vite méme si il y a des chances que ce probléme dure plusieurs heures.

Ankama s'excuse de cette pertubation, merci de votre compréhension.

/w Apocalyspe ulette.
Mais on le sait tout ça!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés