[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whitewar
Je ne sais pas si d'autres sont d'accord avec moi mais les compensations habituelles c'est bien pour les bas lvl. Etant lvl 190, j'en ai rien a faire des bonbons et autres. J'ai perdu un matin pour rien, vendu des trucs importants, perdu plusieurs millions de kamas... et ont me propose ds bonbons >< .
Pourquoi pas de l'expérience gagné variant celon le lvl ?
Ou des kamas variant celon le lvl ? .....
Sérieux ras le bol.

Déso pour le doublet...
Citation :
Publié par whitewar
Je ne sais pas si d'autres sotn d'accord avec moi mais les compensations habituelles c'est bien pour les bas lvl. Etant lvl 190, j'en ai rien a faire des bonbons et autres. J'ai perdu un matin pour rien, vendu des trucs importants, perdu plusieurs millions de kamas... et ont me propose ds bonbons >< .
Pourquoi pas de l'expérience gagné variant celon le lvl ?
Ou des kamas variant celon le lvl ? .....
Sérieux ras le bol.

ben oui comme sa on a de l'xp sans rien faire sa c'est de la solution de fainéant moi j'aime bien les bonbons parce qu'on peut en manger des millier on grossira pas
La technique c'est qu'il faut au début prendre toutes les cloches pour faire monter son bonus de points puis une fois arrivé a 1000Points par cloche c'est freestyle

http://img133.imageshack.us/img133/1369/lapin.png
Bonjour,

Moi j'aurais préféré un bon rolback d'une sauvegarde du 29 car je me suis fait dépouillé mon eniripsa à cause d'un gars qui s'est soit disant chopé un keylogger. Avec le crash de ce main j'ai eu l'espoir de retrouver ma panoplie, dommage qu'ils reprennent la sauvegarde de ce matin (je sais, je suis un peux égoïste mais bon)

Reste plus qu'a sortir un peu en attendant le retour à la normal.

Bye bye

Cordiallement, le maitre du temps (xelor 200 brumaire)
Citation :
Publié par [Dark-Gent]
*Le maghreb attaque ?
Pourquoi AG a simulé l'attaque des algériens en disant que c'était des argentins ?
Toutes ses questions pour montrer l'inintégration des personnes arabes.
Des serveurs adaptés devrais faire leur apparition pour ces personnes qui ne s'addapterons jamais aux loi de la charte d'AG voir même aux loix de la société Française.

Intêret de ton message faciste,même si c'est ironique,c'est pas drôle de se comporter comme ça envers ces personnes qui sont comme toi,seulement la nationalité qui est différente.
Bon bah alors je vais expliquer en bref..

1- Cela n'a rien d'une maintenance... Pour ceux qui demande quand cela ce finit.

2- Les modérateurs de Dofus et toutes leurs équipent font de leur possible pour nous faire accéder le plus vite possible à Dofus et autres serveur D'Ankama.

3- Oui cela est un crash de serveur comme souvent.. Des petites personnes pensent pouvoir avoir Ankama. Personnes les auras pour le moment ont perds juste du temps.

4- Nous auront tous un Cadeau dans la semaine pour que nous nous fassions excusez de ce petit probléme..

5- J'espère que cela s'arrangera trés vite méme si il y a des chances que ce probléme dure plusieurs heures.

Ankama s'excuse de cette pertubation, merci de votre compréhension.

/w Apocalyspe ulette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés