|
personne d'autres que moi ne l'a acheté via steam ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Anno 1404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous savez si la version UK ou US contient la VF?
Car les prix sont avantageux... |
![]() |
|
|
Des avis de gens qui auraient joué aux 1701 et aux précédents ?
J'ai bien accroché au 1701 bien qu'un poil facile, et la sans multi ca vaut le coup pour la durée de vie ? |
![]() |
|
|
j'ai le collector ^^ il est MA-GNI-FIQUE
![]() j'adore les boites et les goodies ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont la version steam, voici la soluce pour mettre en fr ICI
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah c'est mort j'arrive pas à décrocher, je suis rentré à 15 h
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : j'ai totalement craqué, je l'ai acheté sur gamesplanet.com (49.90€) en téléchargement et je suis pas deçu la à plus de 5 Mo/sec ^^ ![]() P.S : oui j'ai tenté d'être un méchant pirate, mais après avoir testé la démo je me suis dit que les dev méritaient bien que je sorte la CB malgré leur systeme d'activation à la con ! |
![]() |
|
|
Gaffe avec Mozilla, le Telechargement était considéré comme fini alors qu'il manquait environ 400 Mo :x
|
![]() |
|
|
Erf, ça me ferait chier d'avoir a me retaper 20 min de DL là tellement j'ai envie de jouer
![]() |
![]() |
|
|
http://www.clubic.com/forum/jeux-vid...266-page7.html
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
16/20 sur jv.com.....
Quand à côté tu vois un spore à 18/20 on se pose des questions sur l'intégrité des testeurs. |
![]() |
|
|
ok la manip cité plus haut pour les langues marche, merci
![]() |
![]() |
|
|
Tiens je viens d'avoir un retour Windows brutal (pas de message d'erreur, rien, nada) pendant que j'étais en train de construire mon bidonville de nomades (et forcément longtemps après la derniere sauvegarde auto)
Y'en a qui ont eu droit à la même chose ou c'est la bêta de Windows 7 qui est ... une bêta ? Citation :
![]() P.S : pas eu de problème au téléchargement des fichiers avec Firefox ! |
![]() |
|
|
plop alors la jai une question con, mais vraiment con, mais comment augmenter son prestige auprès de l'orient ? oO j'ai pas compris la mécanique :x
|
![]() |
|
|
Alors 2 petits bugs de localisation je crois, il n'y a pas le texte de quete pour les mendiants ni pour la quete de la fiancee qui s'est sauvee.
Donc impossible a faire :/ |
![]() |
|
|
L'IA est aussi fade que dans les opus précédents ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|