[PC] Anno 1404

Répondre
Partager Rechercher
Sur la version française t'as le choix entre 4 langues dont l'anglais. Donc j'imagine que la version sortie en Angleterre est la même avec juste l'anglais par défaut. Enfin à prendre avec des pincettes quand mêmes.

Sinon j'ai joué tout l'aprem et c'est vraiment trop bon, je crois que je vais pas bcp dormir cette nuit :/
Des avis de gens qui auraient joué aux 1701 et aux précédents ?
J'ai bien accroché au 1701 bien qu'un poil facile, et la sans multi ca vaut le coup pour la durée de vie ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
personne d'autres que moi ne l'a acheté via steam ?
si si je viens de l'installer

Par contre il est en anglais

d'habitude ce n'est pas gênant mais je ne connais pas bien la série... je galère un poil
J'avais bien accroché à la série depuis le 1602 et la démo me donne qu'une envie c'est d'acheter le 1404.

Niveau graphisme y'a eu une très belle amélioration je trouve (et toujours avec le moteur bien opti). Niveau gameplay je trouve que y'a assez de changements pour pas avoir l'impression de rejouer au même jeu, et ça reste assez similaire pour pas être trop dépaysé.

Sinon pour le multi j'avais jamais testé dans aucune des précédentes versions, je trouvais le jeu pas très adapté pour ça (parties bien trop longues pour les finir)
Citation :
Publié par Lotte
si si je viens de l'installer

Par contre il est en anglais

d'habitude ce n'est pas gênant mais je ne connais pas bien la série... je galère un poil
Normalement ya moyen de régler le problème, un mec de cpc avait le même souci. Par contre je connais pas les détails...
Pour ceux qui ont la version steam, voici la soluce pour mettre en fr ICI

Citation :
Vous savez si la version UK ou US contient la VF?
Car les prix sont avantageux...
Idem je me pose la même question j'aimerais bien me l'acheter sur play.com il est à 32€ au lieu de 50 ici. Seulement il précise pas si c'est une version multilangue ou pas. Bref si qqn a l'infos je suis preneur
Citation :
Publié par Thesith
Pour ceux qui ont la version steam, voici la soluce pour mettre en fr ICI

Idem je me pose la même question j'aimerais bien me l'acheter sur play.com il est à 32€ au lieu de 50 ici. Seulement il précise pas si c'est une version multilangue ou pas. Bref si qqn a l'infos je suis preneur
Le truc avec play.com c'est qu'il faut compter 1 à 2 semaines pour le recevoir (à moins qu'ils aient changé leur politique à ce niveau la) et perso je crois que je vais craquer et le prendre en download ce soir

Edit : j'ai totalement craqué, je l'ai acheté sur gamesplanet.com (49.90€) en téléchargement et je suis pas deçu la à plus de 5 Mo/sec ^^

http://img512.imageshack.us/img512/7067/lolanno.png

P.S : oui j'ai tenté d'être un méchant pirate, mais après avoir testé la démo je me suis dit que les dev méritaient bien que je sorte la CB malgré leur systeme d'activation à la con !
Citation :
Publié par The Londonian
Le truc avec play.com c'est qu'il faut compter 1 à 2 semaines pour le recevoir (à moins qu'ils aient changé leur politique à ce niveau la) et perso je crois que je vais craquer et le prendre en download ce soir
!
Ca je m'en fiche et je le sais, j'ai déjà commandé des dizaines de fois chez eux (j'ai bien du attendre RA3 3 semaines). Y a des jeux ça me gène pas de l'avoir en anglais et même je préfère (exemple RA3, call of duty, les voix en VO c'est nettement mieux). Là par contre je veux l'avoir en vf, donc bon si c'est version uniquement en anglais sur play, j'attendrais 6 mois (ou plus) pour avoir en vf à 30€. Mais je mettrais pas 50€ même si le jeu est de qualité. (je vais pas le dl non plus).

Arf 5mo de dl.... Je veux la même chose (le pire c'est qu'ils ont installé de la fibre optique dans ma rue et tout le secteur, mais les particuliers n'y ont pas encore accès....)
http://www.clubic.com/forum/jeux-vid...266-page7.html

Citation :
Dites, est ce que vous savez si la VF est présente dans le jeu si on l'achète au Royaume-Uni (sur play.com & co) ?
Merci
Citation :
Oui, d'après le topic du test.
C'est pas la source du siècle, mais sinon y'a juste a attendre 1-2 semaine le temps que les gens recoivent leurs copies pour être vraiment fixé.
Tiens je viens d'avoir un retour Windows brutal (pas de message d'erreur, rien, nada) pendant que j'étais en train de construire mon bidonville de nomades (et forcément longtemps après la derniere sauvegarde auto)

Y'en a qui ont eu droit à la même chose ou c'est la bêta de Windows 7 qui est ... une bêta ?

Citation :
16/20 sur jv.com.....

Quand à côté tu vois un spore à 18/20 on se pose des questions sur l'intégrité des testeurs.
Perso je trouve que les notes des lecteurs sont souvent plus fiables que celles des testeurs (pareil pour les critiques sur Allociné) et dans ce cas là ca donne 18/20 pour Anno et 16/20 pour Spore (même si les notes sont pas vraiment a comparer au point près et qu'a partir de 15-16 on peut se dire qu'on a un hit potentiel entre les mains, et en dessous de 10 on a un nonimé pour la bouse de l'année)

P.S : pas eu de problème au téléchargement des fichiers avec Firefox !
Citation :
Publié par Ghim Lenain
plop alors la jai une question con, mais vraiment con, mais comment augmenter son prestige auprès de l'orient ? oO j'ai pas compris la mécanique :x
Dans la démo (donc je suppose dans le jeu), il faut acheter un genre de traité auprès du représentant de l'empereur. Mais ça coûte de l'honneur (50 ou 100, donc assez peu), mais c'est, je pense, le seul moyen de débloquer les bâtiments orientaux.
Je suis au chap 5, j'arrive pas à avoir accés à l'indigo, soit marie d'artois n'envoie pas ses navires donc pas d'event, soit la quete d'augmenter le nombre de patriciens se lance pas. Quelqu'un a réussi ?
Dodo 4h19 cette fois mais vraiment, vraiment parce que je taffe dans 7 heures...

Après quelques bouts de parties à tâtonner, je commence à pas trop mal gérer et ça donne franchement bien: premiers patriciens, premiers mendiants, des chaînes de prod de + en + longues et complexes, besoin constant danticipation sous peine de se prendre la colère des classes supérieures en pleine face et de voir ses soussous fondre rapido, les corsaires, les nomades...

Rien de moins quun Settlers 2 en moultes fois mieux...

Pour audessus: pas fait la campagne encore... Je my mets la nuit prochaine...
J'ai bien aimé les graphiques et l'interface sur la démo.

Par contre j'ai dû recommencer la campagne 3 fois. :/
1~ Après 5 camp de bûcherons toujours pas le crédit pour la quête.
2~ J'ai recruté 9/10 courageux guerriers. L'heure terminé et toujours pas vu le 10ième.
3~ J'ai complété la campagne avec 2 quêtes incomplètes dont 9/10 guerriers encore.
4~ J'ai complété mes quêtes sans aucun problème.

J'espère que ce n'est pas le cas sur la version finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés