[PC] Anno 1404

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draith
Sinon vous savez s'il y a une version collector? Et si y en a une, on connait le prix et ce qu'il y a dedans?
Ouais et une belle :

http://www.maxoe.com/img/games/pc/anno1404_collector.jpg

L’Edition Collector, conditionnée dans un coffre en bois, contient :
o Le DVD Rom d’ANNO 1404.
o La réplique d’une boussole du 15ème siècle.
o Un livre d’illustrations de 48 pages.
o Un sac contenant 6 graines d’amandier.
o Un poster exclusif en format panoramique.
o Un DVD bonus exclusif.

A peu près 70€
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Ouais et une belle :

http://www.maxoe.com/img/games/pc/an..._collector.jpg

L’Edition Collector, conditionnée dans un coffre en bois, contient :
o Le DVD Rom d’ANNO 1404.
o La réplique d’une boussole du 15ème siècle.
o Un livre d’illustrations de 48 pages.
o Un sac contenant 6 graines d’amandier.
o Un poster exclusif en format panoramique.
o Un DVD bonus exclusif.

A peu près 70€
Okayyyy
J'vais aller me le chercher demain. Heuresement qu'ils le sortent maintenant et pas en période d'examens ça aurait été vil

J'hésite à raquer pour la collector. D'un côté à part le livre d'illustration les autres bonus je m'en tamponne, de l'autre côté je trouve ça super honnête 70€ pour une version collector.
Attention! Il n'y a pas de mode multi, qui sera mis dans un prochain add on (version là plus entendu un peu partout sur plein de sites différents)

Bref pour moi, au revoir Anno 1404, dommage, c'était le seul truc que j'aimais, le multi.
Est ce que ca ressemble un peu à la série des Caesar ? Perso j'étais accro à Caesar III et je n'ai jamais joué à d'autres jeux aussi prenant.

C'est comparable alors ou pas ? (je test la démo dés que je peux)

Citation :
Publié par Zynia
Bonsoir,

Saviez vous que les créateurs du jeu Anno ont eu comme "délire" de faire tout leur jeu avec une année qui lorsqu'elle est additionnée donne 9 ?

- Anno 1404
- Anno 1503
- Anno 1602
- Anno 1701

Un ptit bisous à ma Boud qui m'a apprit cette anecdote
- Anno 1800
- Anno 0900 ?
Je pense qu'on peut les comparer dans les mécanismes, mais au final le feeling in-game est tres différent. Ayant joué aux deux, je trouve que sur anno, le joueur est plus "proche" de sa colonie, plus de choses à gerer, plus finement. Plus de possibilités pour s'en sortir.
C'était pas dans le 1503 qu'il y avait un mode multi de prévu avec un add-on ? Add-on qui a été repoussé pendant des mois et dont au final, ils ont supprimé le multi
Et perso Cities XL c'est dans le même style ou pas ?
/!\ Pour les gens qui veulent acheter la version numérique : faites le avec Free Download Manager si vous voulez avoir les parties entières et ne pas le telecharger 3 fois :/
Citation :
Publié par Douxreveur
Et perso Cities XL c'est dans le même style ou pas ?
pas vraiment, City XL sera un city builder de type Sim City (avec zonage des construction etc)
Pour info : si vous avez des freezes lorsque vous cliquez sur les bâtiments ou les unités, coupez votre connection internet, ça redevient très fluide.
Sinon j ai débute la campagne pour me remettre dans le bain je sens que je vais pas beaucoup dormir sûr les semaines a venir.
Citation :
Publié par Aldarès
Pour info : si vous avez des freezes lorsque vous cliquez sur les bâtiments ou les unités, coupez votre connection internet, ça redevient très fluide.
Sinon j ai débute la campagne pour me remettre dans le bain je sens que je vais pas beaucoup dormir sûr les semaines a venir.
Aaaahh!! Merci bien pour le tuyau, je comprenais pas pourquoi ça merdouillait comme ça, même en baissant les graphismes alors que ma machine est sensée faire tourner le jeu sans soucis...

Couché à 6h21 ce matin...
Aprés 2 heures, ils te proposent de prendre un café quand même.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi fini, l'interface est parfaite, les graphisme totalement fluide, bref j'adore.
Je conseille de jouer en difficile, ca pousse à faire du commerce à mort, et bien gérer ses dépenses.
Citation :
Publié par Misshentai
Bonjour !

Est-ce que le jeu irait sur un macbook pro 2,53ghz, 4go Ram, NVIDIA GeForce 9400M en 1280x800 sur macosx ?

Avec bootcamp ?

D'avance merci
Même question.

Sinon mieux vaut Anno 1701 ou 1404 ?
J'ai adoré les précédents, j'ai adoré la démo de celui-ci et ... je viens de rentrer, et le jeu trône sur mon bureau Merci Monsieur

Il s'installe là... ça va pas assez vite à mon goût... ah... install finie... /afk pour le weekend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés