|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Anno 1404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas fait le tuto du coup je me demandais... comment on fait pour gagner du prestige au pres des nomades ? ( à part les missions)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu comme dans Caesar 3 en fait?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Okaaay. Ben pour que ce soit pas trop facile non plus, espèce d'assité
![]() Citation :
![]() Les dattes c'est l'équivalent du poisson pour tes gars, et le lait, du cidre. J'ai vu les deux premiers niveaux de nomades, et on dirait pas, non. Trop facile, sinon ^^ Comme dit plus haut, l'évolution à partir de citoyen. |
![]() |
|
|
Ce jeu est une tuerie, tout simplement.
Ca fait longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu comme cela. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a réussi a percer le mystère des monuments ? Pour l'entrepôt iltime j'ai pu le finir au bout d'un moment sans trop savoir ce qui avait debloqué la dernière étape. Par contre pour la mosquée je fais grimper le nombre d'emissaires et le pantin du sultan veut toujours pas me permettre de la terminer
![]() Et pour la série des mystère, j'ai découvert l'Académie de la sagesse, je fourni le type en dattes/lait non stop, il m'a déjà annoncé 2 ou 3 fois avoir fait une grande découverte, mais j'ai jamais pu savoir ce que c'était... Sinon je me suis finalement décidé à faire de la place sur la carte et le côté militaire est clairement moins brouillon que sur les 3 précédents Anno. Enfin ça reste toujours aussi lourd l'IA qui veut jamais capituler et qui continue à reconstruire des entrepôts partout sur son île, alors que t'as installé un blocus naval impressionnant à toutes les sorties possibles et qu'une armée de trébuchets & camps militaires occupe l'île (ça rappelle un peu les idiots qui construisent une maison dans un coin de la map pour te faire galérer sur le ladder de warcraft 3) En fait juste un truc de foireux, je sais pas pourquoi ils ont abandonné les mines profondes & cie, devoir payer quelques milliers de pièces d'or pour remplir de ressources la mine/grotte/... ça fait encore moins réaliste je trouve (et pareil pour les noria au début, avec un stock de 500 unités d'eau, faut refaire le plein quasi non stop) |
![]() |
|
|
Dites c'est vraiment plus gourmand que Anno 1701 ?
|
![]() |
|
|
Assez quand même, surtout sur une partir continue avec max PNJ.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|