|
J'ai téléchargé la démo et j'ai bien aimé... est-ce que quelqu'un sait si la version boîte UK contient le français ? Merci !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Anno 1404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rah avec vos comms + l'ennui du moment j'ai craqué, j'suis en train de l'installer, au diable le securom machin.
|
![]() |
|
|
J'ai craqué mais j'ai des freeze incroyable a chaque fois que j'ai un dialogue avec le Lord donc en campagne toutes les 2 minutes.
Quelqu'un d'autre a ce probleme ? |
![]() |
|
|
Apparement le seul moyen de régler ce problème est de bloquer l'accès internet aux fichiers anno4.exe et anno4web.exe avec ton firewall (où de couper ta connexion internet).
|
![]() |
|
Invité
|
Bon ben je l'ai. J'ai testé pour la première fois la solution achat de clé + DL du jeu par mes propres moyens. J'ai du mal à comprendre comment ça peut fonctionner vu les tarifs (j'ai payé ma clé 14€) mais elle était bien valide, j'ai pu activer le jeu *.torrent que j'ai DL sur le site ubi. J'ai du faire un sacré effort pour ne pas craquer sur la version collector ceci-dit. Jamais vu une boîte en bois comme ça pour un jeu...
A moi les nuits courtes :) edit : je l'ai acheté ici, http://www.g2play.net/store/ Là ils n'en ont plus de dispo, ils en rajoutent régulièrement. J'ai bien entendu aucun rapport avec ce site, on me l'a fait découvrir hier. Ensuite j'ai DL le *.torrent "[Full][Multi4] -=Daping=-" qui contient le jeu non cracké et puis j'ai activé avec la clé que j'ai acheté une fois le jeu installé, sans aucun problème... |
![]() |
|
#22756 |
|
idem a 14€ la cle je l'achete maintenant !
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce site de fou Oo ! en signet direct !
|
![]() |
|
|
merci !! mais comment c'est possible !!! amra2 a 14 euro aussi !!! je rêve
![]() par contre le cd-key marche avec la version fr ? |
![]() |
|
#22756 |
|
ok merci , en faite il doivent acheté les clé directement au développeurs sans passé pour par l'éditeur pour avoir des prix de 10-13 euros au lieu de 40 euros
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|