[PC] Anno 1404

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki.
Est ce que vous pensez que je peut me lancer dans ce jeu en étant complètement novice dans le style? Y a t-il un tutoriel ou quelque chose du genre? Si vous me déconseillez celui-ci, avez vous un autre jeu à conseiller? Merci

Bien envie d'essayer mais peur de rien y comprendre ><

C'est mon premier ANNO et même mon premier jeu de gestion (si on exclu Sim City quand j'étais gosse vu que je n'y pipais pas grand chose) et là j'accroche à fond. Bon je galère sûrement plus que les aficionados du genre mais l'interface est suffisamment bien foutue pour que tout l'apprentissage se fasse en douceur.

Donc fonce ! Il en vaut la chandelle
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bonjour,

je n'arrive pas a faire evoluer les emissaires (orient), que faut-il faire de particulier (outre apporter les ressources qu'ils demandent) ?

merci d'avance
Y'a que 2 niveaux de civilisation en Orient, le seul truc à faire évoluer c'est leur nombre pour débloquer tous les batiments.
Citation :
Publié par The Londonian
Y'a que 2 niveaux de civilisation en Orient, le seul truc à faire évoluer c'est leur nombre pour débloquer tous les batiments.
sérieux ? quel intérêt de leur fournir du café alors ? ca accroit la rentabilité des emissaires ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
sérieux ? quel intérêt de leur fournir du café alors ? ca accroit la rentabilité des emissaires ?
Comme pour les autres catégories de nomades/paysans/citoyens/patriciens/nobles, si leurs besoins ne sont pas remplis ils payent moins d'impôts et finissent par quitter la ville.