[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titdop

Ouais les "What a great move !" a chaque clic c'est vraiment lourdingue...
C'est exactement ça, ca m'a trop lourdé d'entendre ça a chaque action d'un des joueurs alors que finalement, bah.. heu.. ils jouent normal quoi. Enfin j'ai pas vu d'explosive moves @boxer ni rien.

"OH MON DIEU IL BLINK UN STALKER !! WHAT A GREAT MOVE !!"

et sinon mawari si tu veut joué contre moi un de ces soir ça me ferait plaisir de faire qq parties
Je pense que c'est pour donner toute la dimension de starcraft aux noob qui n'y ont jamais joué. On leur met des commentateurs sur vitaminés sur un jeu vidéo pour beaucoup c'est du jamais vu.

Personnellement j'ai aimé ce replay comme les deux précédent, on y voit pas mal de choses, de jolies actions, du suspens. Vivement la sortie du jeu quoi !
J'aime bien les commentaires perso, il s'enflamme un peu mais je trouve ça marant, ça change des commentaire des match de foot @tf1 and co, la au moins tu vois qu'ils ont l'air passionné.
Et puis entre les "what a great move", ils explique un peu comment marche les unité et les nouveauté des maps etc... pour ce qui connaissent rien a starcrat c'est pas mal et meme pour les ancien joueurs qu'il se repere un peu dans toutes les nouvelles unités.
Si tu veut des vrais commentateurs passionné regarde les match sur gomtv.net , ils savent de quoi ils parlent et ils sont vraiment impliqué dans le match. La ça sent le réchauffé.

Enfin bon je suis tout de même content que les battle report sortent car ça permet effectivement de découvrir les rouages du jeu. Les commentaires sont de toute façon facultatif et c'est pas la finale des WGC qui se joue mais un random match.

Sinon pour sc + brood en anglais faut réinstall le jeu avec un cd anglais a mon avis. J'ai aussi une version française et c'est un peu lourd dingue
La battlereport 3 est sympa mais y a visiblement des problèmes d'équilibres des races. Les toss sont quand même sacrément avantagés. Puissance/Résistance, réactivité (téléportation), coups de putes (CdF, téléportation), ...
Heureusement qu'ils sont chers, mais même là ...

Je sais bien qu'une ou deux parties c'est pas représentatif, que les stratégies vont évoluer, mais un champ de force qui se lance aussi facilement en début de game, ça va forcément faire mal entre les mains de gosu.

Puis merde, deux fois que les Zerg se font botter les fesses, moi ça m'énerve.
Citation :
Publié par Falith
Non ce qui le frustre ce sont les compétences "non toi tu joues pas". C'est si difficile à comprendre ?
Si tu t'arrêtes de jouer parce que t'as 2 zerglings stuns alors ouer j'ai un peu de mal à comprendre.
Encore un qui n'as pas jouer a daoc est c'est mezz/root de 2 min ! ( bon ok c'est pas du tout le meme style de jeu que starcraft ! quoique en remplaçant les zergling par des albs.... )
Citation :
Publié par Ptikoby
Les protoss n'étaient pas sous représentés à haut niveau sur starcraft ?
Cela dépend vraiment des périodes, en fait ...
Mais globalement de ce que j'ai pu observé c'est plutôt les Zerg qui sont souvent sous représentés.

Et sinon il n'y a que 3 races en multi et probablement au moins 2 races de plus en solo (Xel'Naga, Hybrids), sans parler des différents peuples par race (genre chez les toss on va avoir droit à des tribus un peu spé AMHA)
Ouais les hybrides j'veux bien mais pour les Xel'Naga ya pas comme un problème niveau scénario ? (se sont fait doom par les zergs normalement). Le fait qu'il y ait des artefacts Xel'Naga neutres en multi me fait douter aussi qu'on les voit vivants.
Citation :
Publié par P'titdop
Ouais les hybrides j'veux bien mais pour les Xel'Naga ya pas comme un problème niveau scénario ? (se sont fait doom par les zergs normalement). Le fait qu'il y ait des artefacts Xel'Naga neutres en multi me fait douter aussi qu'on les voit vivants.
Les Zerg mettent effectivement une fessé aux Xel'Naga mais ne les anéantissent pas pour autant.

D'ailleurs, Duran dans Starcraft 1 est un Xel'Naga, et je doute qu'il soit seul à créer les Hybrids.
Mouais c'est jamais dit explicitement, il dit juste qu'il est super vieux et les fans ont brodé autour. D'ailleurs ses motivations sont un peu chelou pour un Xel'Naga, il menace ouvertement Zeratul alors côté race bienveillante on repassera.
Citation :
Publié par P'titdop
Mouais c'est jamais dit explicitement, il dit juste qu'il est super vieux et les fans ont brodé autour. D'ailleurs ses motivations sont un peu chelou pour un Xel'Naga, il menace ouvertement Zeratul alors côté race bienveillante on repassera.
C'est dit à quel moment que les Xel'naga sont bienveillants ? Ceci étant dit, je suis pas trop convaincu par la théorie comme quoi Duran en serait un.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'esprit de l'Overmind réincarné, et il va mettre une grosse baffe à Kerrigan ... comment ca, je rêve ?
Je vous propose ce thread:http://www.teamliquid.net/forum/view...topic_id=95787
qui discute en profondeur du gameplay de ce nouveau starcraft avec des participants qui ont 10+ ans de starcraft derrière eux
Ont y apprend des trucs comme le fait que durant la beta de starcraft 1 les marines pouvait lancez des mines ou les queen avait la même attaque que les muta. Donc wait and see la beta c'est: Maintenant ont stop le developpement du jeux et ont se concentre 3 mois sur la balance des races.
Citation :
Publié par harermuir
C'est dit à quel moment que les Xel'naga sont bienveillants ? Ceci étant dit, je suis pas trop convaincu par la théorie comme quoi Duran en serait un.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'esprit de l'Overmind réincarné, et il va mettre une grosse baffe à Kerrigan ... comment ca, je rêve ?
Exactement, j'ai plus le bouquin de Starcraft mais me semble que les Xel'naga n'apparaissent pas comme bienveillant. Arrogant et apprentis dieux, m'ont l'air d'avoir plutôt des défauts que des qualités ...

Ils recherchent la race parfaite, les Hybrids sont probablement la race parfaite, j'trouve la coïncidence bizarre.

Bon après c'est sûr qu'un come back de l'Overmind, ça le ferait grave.
Ouaip là pour le coup c'est moi qui ait brodé autour du " They had reached the ultimate stage of evolution and helped younger races evolve" et le fait qu'ils surveillent les protoss comme leurs enfants. Ça m'avait laissé une impression fausse de bénévolence.

Je reconnais ma défaite. Ça m'apprendra à causer de mémoire...
Mes excuses


Après... Ben chui d'accord que les projets de Duran concordent avec ceux des Xel'Naga, mais chais pas, ça me décevrait qu'il en soit un. Ils m'avaient toujours fait l'impression de Dieux disparus alors que Duran c'est un peu la ville catin qui trahi tout le monde (avec brio certes) pour arriver à ses fins.

C'est comme si Jack Lang était un Xel'Naga quoi, ça m'embêterait.
Citation :
Publié par Shy
Ils recherchent la race parfaite, les Hybrids sont probablement la race parfaite, j'trouve la coïncidence bizarre.
L'overmind cherche aussi la race parfaite. Et dans tout starcraft 1 son unique objectif est de mettre la main sur des protoss pour créer les hybrides. La coïncidence est tout aussi troublante.
Le premier lot de clefs pour la beta est envoyé. Voici une image d'un veinard qui a eu une clef.

http://i40.tinypic.com/34zzjx2.jpg

*a pas de clef*

Enfin il est probable que seuls les nord américains aient reçus le premier lot de clef, mais bon, regardez toujours. (et le petit icône starcraft2 à coté de config. ne signifie rien, tout le monde l'a)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés