Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
Réflexion sur l'efficacité des classes au level 199-200
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Si après la panop meulou c'est nul alors pendant c'est quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Love-white [Ota-Ule] |
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Alpha & Oméga
|
Oupas. Je joue moi même cra (bon pas lvl 199-200 mais quand même), et d'après les nombreux témoignages que j'ai de crâ jouant ce lvl, si, cra c'est daubé en pvp.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
Ca me rappel ça : 1.25
Bref on en vient aux résultats similaires non ? Je pense quand même qu'on est un peu dans le faux. Toutes les classes sont quand même franchement utiles depuis 1.27 y'a certes des irrégularités mais elles sont vitent gommées par un bon jeu ou de bonnes relations. Le pvp je vais pas en parler, je pvp pas en solo avec mon panda et surtout car je pense que le pvp pour bien se débrouiller c'est pas une histoire de compatibilité et cie surtout en solo. Par contre le pvm... C'est vrai que certaines classes sont plus polyvalentes que d'autres, ou encore plus complètes. Après ça reste encore un raisonnement purement théorique par rapport à une hypothèse d'efficacité, qui rappelons le, ne représentent qu'une hypothèse parmi x hypothèses. Pour changer quelque chose à cette situation de quasi monopole de certaines classes je crois que ça ne doit pas passer par le nerf (enlever Imo aux eni, ou PO à l'enu n'est pas la solution) mais plutôt par la diversification des plats de résistances Pvm, ce que j'appelle plats de résistances diversifiés c'est des zones haut niveau qui permettrai de mettre en avantages certaines classes plutôt que d'autres. En gros qu'elles se complètent à celles déjà présentent, qu'elles soient équivalente mais pour un autre mode de jeu. Tennez pourquoi pas des map à goufre ou seul un jeu PO (Cra pourraît servir ?) Pourquoi pas des monstres qui OS à distance relativement fréquemment voir en zone pour qu'un Osa deviennent indispensable ? Bref y'a plein de solution à ce problème. Par contre pour le Pvp j'avoue ne pas pouvoir apporter de réponses précises. Développer le Pvp Multi sur de nouvelles maps plus appropriées ? Arène Ou même le solo... Bref voila mon avis avant tout sur le Pvm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|