Réflexion sur l'efficacité des classes au level 199-200

Répondre
Partager Rechercher
Faux pour les fécas sinon j'suis d'accord rien n'est parfait on pourrait faire un classement pour tous les niveaux, y a pas que 199-200 dans la vie. Ton classement est très bien fait mais voilà on peut changer quoi ? Faut tout rééquilibrer et c'est un boulot monstre.
Citation :
Publié par Magon
Faux pour les fécas sinon j'suis d'accord rien n'est parfait on pourrait faire un classement pour tous les niveaux, y a pas que 199-200 dans la vie. Ton classement est très bien fait mais voilà on peut changer quoi ? Faut tout rééquilibrer et c'est un boulot monstre.
On est d'accord, c'est un boulot monstre mais, Dofus se DOIT d'équitabilisé au maximum les classe que soit d'un point de vue PvP que PvM.
Citation :
Publié par Magon
Seulement, les choses ne peuvent pas rester en l'état.
Ankama la bien compris, c'est la pérennité du jeu qui en dépend.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Seulement, les choses ne peuvent pas rester en l'état.
Ankama la bien compris, c'est la pérennité du jeu qui en dépend.
Bah déjà faudrait commencer par éditer le message de base et corriger en fonction de ce que dit la majorité. Parce que si la plupart est déjà contre le classement (j'en fais parti) c'est mal parti
Citation :
Publié par Fecalion
Bah déjà faudrait commencer par éditer le message de base et corriger en fonction de ce que dit la majorité. Parce que si la plupart est déjà contre le classement (j'en fais parti) c'est mal parti
On va dire qu'il y a tellement d'avis différent. Certain son d'accord avec moi d'autre non.

Comment veut tu que j'établisse un classe
ment?
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
On va dire qu'il y a tellement d'avis différent. Certain son d'accord avec moi d'autre non.

Comment veut tu que j'établisse un classe
ment?
bah je l'ai déjà dit, avec la majorité (pas le genre 52 personne contre 4 celle qu'on voit clairement).
Citation :
Publié par Fecalion
bah je l'ai déjà dit, avec la majorité (pas le genre 52 personne contre 4 celle qu'on voit clairement).
Bah, c'est pas ceux qui troll haut est fort sans argument qui sont forcement ceux qui ont raison.

Il faudrait faire un sujet expret ou chacun émet son classement puis à l'aide d'un logiciel comme sphinx établir les résultats sous forme de graphique/tableau.
jerry.
les fecas un des tops tiers du jeu? ouais rod gerse ok mais a part ca vive l'indispensable corde. Sinon les sadis jsuis désolé mais quelqu'un qui fait pas que ronce² cac² et maitrise sa classe peut pown a peu prés n'importe quoi (enu vs sadi: le pvp kitu)
et les enus en embuscade wtf?!
t'as deja vu un enu air comme c'est tout puissant? je parle meme pas des raclures d'enu feu qui tapent a trouzemille po sans ldv (maudit soit cette enu que j'ai rencontré sur la beta qui m'a mis un quasi perfect!)
Citation :
Je te donne la voie : Aucun sort défensif/heal/buff influant sur la durée de vie, aucun sort de déplacement et que des sorts offensifs en dégats directs. (Pas de poison ni rien.)
Je répondrai juste à ceci par:

Fleche de recule, Fleche de dispersion? nan? je sais pas?

Tu m'étonnes qu'ils ont pas de bosst de pm , avec leur po encore heureux
gnagnagna sadida gnagna

dagues sur sadi hmmmm ouai t'es puissant mais c'est juste moche quoi

jouer feu/eau/dom ok, pour etre puissant taper fort etc ok, mais vous pensez aux sadis qui se plaisent à etre terre, qui jouent pas la ronce aggro 1/2 cc ? avec les zoulis anneaux qui existent, pourquoi prendre un anneau de classe franchement...

Bref, reflechissez au fait que les builds sont pas choisis uniquement pour etre super forts mais pour s'y plaire en les jouant.

(et arretez d'envisager des stuffs qui finalement sont des god mod et apres dire "bah voilà c'est possible")
Citation :
Publié par Serifas
Je répondrai juste à ceci par:

Fleche de recule, Fleche de dispersion? nan? je sais pas?

Tu m'étonnes qu'ils ont pas de bosst de pm , avec leur po encore heureux
dispersion : 4pa pour faire reculer de 2 -> a chier, ça sert juste a se sortir de situations de tacle si tu compare au sort de déplacement et sort de retrait de pm des autres c'est complètement moisis en rapport gain/pa
Recul : c'est que 8po et en ligne, ça se contre.
C'est simple un cra a 4pm contre un mec a 4pm se fait rattraper. (je joue a 5-6pm et on me rattrape vite pour être a portée de me mettre des dégâts conséquent quand même)

La po ? tu connais la taille des map et le bonus po des 199-200 pvp ? en moyenne tout le monde tape a 13po facilement et 17+ avec flamiche 6.
Citation :
dispersion : 4pa pour faire reculer de 2 -> a chier, ça sert juste a se sortir de situations de tacle si tu compare au sort de déplacement et sort de retrait de pm des autres c'est complètement moisis en rapport gain/pa
C'est simple un cra a 4pm contre un mec a 4pm se fait rattraper. (je joue a 5-6pm et on me rattrape vite pour être a portée de me mettre des dégâts conséquent quand même)

La po ? tu connais la taille des map et le bonus po des 199-200 pvp ? en moyenne tout le monde tape a 13po facilement et 17+ avec flamiche
Flamiche tape autant qu'un sort cra, cqfd

Par contre je comprend pas pourquoi dispersion coute 4 pa , et piege repulsif 3...
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tu peux rajouter l'effet 15 points de sort pour 1/2 tours.
Citation :
Pas mieux. Et même en jouant full cinglante, c'est 6/10 PA qui partent dans des attaques qui ne tapent rien. Avec la vita déplorable d'un cra cc/multi, ça ne suffit que très rarement à compenser ce que tu te prends dans la face quand l'adversaire est en position de frapper, sauf stuff ultra optimisé (tutu, 1/2 sur un très gros CàC ou FM PA exotique quoi).

Citation :
La po ? tu connais la taille des map et le bonus po des 199-200 pvp ? en moyenne tout le monde tape a 13po facilement et 17+ avec flamiche 6.
/assist
Ma cra est montée à +17 PO hier, en conditions normales c'est du +10. A part harcelante, j'ai pas trouvé un sort qui puisse profiter totalement du +10 sur une map normale (avec des obstacles en gros).
C'est beau d'avoir de la PO, mais quand elle sert à peine c'est plus trop ça...
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
"Des attaques qui ne tapent rien"... Toujours la même crâette, -120 de moyenne à la cinglante, sachant que c'est x3 et qu'avec ça elle vire entre 2 et 4PM je trouve ça rentable mais bon
-3PM minimum si x3 et -6 Maximum .

Mais sa nécessite ceinture de classe et le lvl 154 .
Encore heureux le sujet s'appelle lvl 199-200 donc c'est pas un soucis d'être lvl 150 Et la ceinture de classe est franchement pas compliquée à crafter. D'ailleurs si j'ai dit 2 à 4PM et pas 3 à 6, c'est parce que je prends en compte l'esquive de l'adversaire lvl 199-200
Citation :
Encore heureux le sujet s'appelle lvl 199-200 donc c'est pas un soucis d'être lvl 150 Et la ceinture de classe est franchement pas compliquée à crafter. D'ailleurs si j'ai dit 2 à 4PM et pas 3 à 6, c'est parce que je prends en compte l'esquive de l'adversaire lvl 199-200
Tu m'expliques comment t'es stuff 1/2 au 1/40 en 10PA si tu ne portes ni de harrys ni de vents (bawé, puisque apparement ta craette portait bottes et ceintures de classe !)

PS : sans tutu
Inutile de me lyncher xD Peut-être que finalement elle en fout que 2 des cinglantes xD J'étais finalement dans le bon avec les 2 à 4PM (mais je pensais qu'elle foutait 3 cinglante + esquive de l'adversaire ^^ désolé) donc pour la ceinture j'ai eu tort désolé :s (j'essayais de "deviner" un peu son stuff mais je connais mal les sorts des crâs, j'essaie de la décrire au maximum ^^). Par contre 1/40 à 1/2 avec tutu évidemment, je sais pas pourquoi tu demandes sans tutu, alors qu'on parle de l'efficacité des classes au level 199-200, et une bonne partie d'entre eux a un tutu.

PS : oui j'ignorais que cinglante était inesquivable, et je trouve ce sort vraiment fort, je vois pas pourquoi les crâs se plaignent à ce point :x si j'étais un crâ, stuff 10PA 2 cinglantes + 1 punitive je trouve ça efficace personnellement
Citation :

PS : oui j'ignorais que cinglante était inesquivable, et je trouve ce sort vraiment fort, je vois pas pourquoi les crâs se plaignent à ce point :x si j'étais un crâ, stuff 10PA 2 cinglantes + 1 punitive je trouve ça efficace personnellement
T'as l'air de jouer sur brumaire, contacte moi ig j'te montrerai en direct ce que ça donne en pvp, tu ne verras plus le monde de la même manière
Citation :
Inutile de me lyncher xD Peut-être que finalement elle en fout que 2 des cinglantes xD J'étais finalement dans le bon avec les 2 à 4PM (mais je pensais qu'elle foutait 3 cinglante + esquive de l'adversaire ^^ désolé) donc pour la ceinture j'ai eu tort désolé :s (j'essayais de "deviner" un peu son stuff mais je connais mal les sorts des crâs, j'essaie de la décrire au maximum ^^). Par contre 1/40 à 1/2 avec tutu évidemment, je sais pas pourquoi tu demandes sans tutu, alors qu'on parle de l'efficacité des classes au level 199-200, et une bonne partie d'entre eux a un tutu.

1.Non, j'ai beaucoup d'amis 199 qui n'ont pas de tutu, et d'autres qui en on eu que par chance (than ) sans vraiment le chercher. Pourtant, je joue sur Jiva.

2.Oui mais non, parce que 2cinglantes + 1puni ca peux te faire du ~200degats sur mauvais jets, et puis ca sert a quoi de mettre un adversaire à 0PM s'il peut transformer ses PA en PM ? (et faut déjà CC, parce que même quand j'étais en full PvM avec 300points en fo/18x en sagesse, bah j'sortais des jets a 7x (merci les +doms) sur ces 3sorts ...
Citation :
Publié par Mister Guesh
1.Non, j'ai beaucoup d'amis 199 qui n'ont pas de tutu, et d'autres qui en on eu que par chance (than ) sans vraiment le chercher. Pourtant, je joue sur Jiva.

2.Oui mais non, parce que 2cinglantes + 1puni ca peux te faire du ~200degats sur mauvais jets, et puis ca sert a quoi de mettre un adversaire à 0PM s'il peut transformer ses PA en PM ? (et faut déjà CC, parce que même quand j'étais en full PvM avec 300points en fo/18x en sagesse, bah j'sortais des jets a 7x (merci les +doms) sur ces 3sorts ...
Oui évidemment c'est aléatoire... Là par contre je/on peut pas faire grand-chose je crois ^^ Quand on se met crâ terre on prend forcément des risques je pense ^^

PS : Evidemment que je joue sur bru, je t'avais même mp à propos de ton anneau DC PM (et pour devenir ton ami, accessoirement xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés