Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc je dois harceler la poste

je plaisante puis je ne les ai pas harcelé un message bien poli ce pas du harcelement

Tant pis pour cette petite beta, tout ce qui compte c'est d'avoir la version collector après tout
Citation :
Publié par NobleBahamut
Les seuls à proposer les version digitale (clé par mail + téléchargement) c'est DLGamer.com.
Non Nc soft le propose aussi. De plus il est possible d'acheter la collector alors que sur dlgamer non
Citation :
Publié par NobleBahamut
Y'en a qui ont rien compris...
Amazone, Fnac, Auchan.,...etc.
Ce sont les version boîte que vous avez commander...donc faut attendre que ce soit livrer par l aposte.
Les seuls à proposer les version digitale (clé par mail + téléchargement) c'est DLGamer.com.
Il faut lire lorsque vous passez une commande. Cela ne sert à rien de harceler le SAV, ils n'y pourront rien.
ABE

NB
j'ai commander chez Game si je me trompe pas c'est la version boite et j'ai eu ma clef 2 jour après ^^
Skin des anneaux...
Message supprimé par son auteur.
Dite j'ai une question j'ai pré-commander sur Game.fr la version collector, j'ai reçu une clef hier et je voudrais savoir si cette clef c'est bien pour toutes les béta ? =/
Je sais que actuellement la clef dont tout le monde parle c'est celle pour toutes les béta mais je voudrais juste qu'on m'affirme cela vu que ce n'est pas préciser dans l'e-mail que j'ai reçu. Merci d'avance
Citation :
Publié par Astanas
j'ai commander chez Game si je me trompe pas c'est la version boite et j'ai eu ma clef 2 jour après ^^
Ce qui confirme ce qu eje dis, faut attendre la livraison.
2 questions,vu que la fnac sont incompétents et que j'ai toujours pas la clé...
-y a-t'il une différence entre une clé bêta préco normale et une clé bêta préco collector(dans le contenu de la bêta ou de la release)?
-J'ai lu qu'il était possible d'acheter en ligne juste le kit de précommande,pour 10€ environ...Sur quel site?Quels sont les bonus auxquels j'aurais droit,au juste?
Je suis aller dans un grand centre commercial à paris pour avoir la pré-réservation de aion mais c'est pas gagné.

Je suis aller d abord aller à la fnac, je demande au personnel pour une pré-réservation, et il me répond "Désoler mais nc soft viens de verrouiller les commande car il n'ont pas decidé quelle quantiter", il me dit qu'il auront les boite lundu prochain.

Je vais chez micromania, je leur demande le précieux sésame,"une pré-réservation? voila votre ticket!!!", au final je me retrouve avec une pauvre réservation du jeux que je devrai cherché le 4 septembre, donc poubelle le ticket.

Go direction GAME, il n'ont pas aussi, le vendeur me dit qu'il devrai avoir les pré-réserve se samedi.

Au final, pour les version boite, pour être sur de les avoir c'est lundi-mardi qui faut aller cherché.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
-y a-t'il une différence entre une clé bêta préco normale et une clé bêta préco collector(dans le contenu de la bêta ou de la release)?
Non, ce sont les mêmes

si ça n'a pas été dit, je confirme un anneau elementaire d'Eau, avec les préco issues de chez Micromania

(au passage, merci aux mecs de Micromania Antibes pour le service, rien à dire )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foboz
chez game ... je demande avec la voix qui tremble ''avez vous les kit-préco d Aion'' et la un miracle se produit le vendeur me dit ''oui'' , et je vois quoi derrière lui 2 carton plein de kit
Tu veu avoir la collector? si oui tu a demander a la reservez chez eux? ils avaient encore des reservations a dispo?

Chez game pres de chez moi je peut en avoir des kit mais pas de reservation collector...
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Precommande ok mais la date de sortie est pour quand ? J'imagine si on participe a la beta nos personnages seront supprimés ?
pas de dates précise annoncer, d'après les rumeurs ce serait en Septembre/novembre
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si j'ai toujours rien en début d'aprè-midi,j'y fait un saut,et une fois le paquet en main,j'envoie fnac.com se faire voir!
Ce qui est bien c'est qu'on peut très facilement leur dire d'aller se faire voir avec la commande..
Testé et approuvé

Merci pour leur site très pratique au moins ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés