1.3 trop de bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont ajouté tellement de bug qu'il faut 3 ou 4 maintenance pour corriger.

Comment font les développeurs + l'éditeur pour ne pas avoir honte de leur travail?

Cette version n'a pas été testé?

...
Citation :
Publié par Gezarysh
Il fallait venir le tester sur serveur test et rapporter les bugs avant de ce plaindre ...
Tout le monde n'a pas que ça a faire des ses journée.
Citation :
Publié par _angeliq_
Je rajouterais même que c'est un métier ca.
Tester des jeux, je veux bien. On me paye combien?

Rien. tu paye et c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Gezarysh
Il fallait venir le tester sur serveur test et rapporter les bugs avant de ce plaindre ...

la communauté guerrier fantome FR (dont de nombreux joueurs d'AL) ont report les dits bugs sur le PTR du genre skill qui lance l'animation mais pas le buff et autres

et bizarement les bugs sont toujours

A ce demander ce que les reports ont servi
Citation :
Publié par Gezarysh
Ce qui ne faut pas lire tout de meme !

C'est bien gentil de mettre des serveurs de test pour les clients, cependant je ne paye pas pour bosser à leur place, je paye pour me faire plaisir, comme beaucoup d'autre loisir. Si je me fais un tennis et que je paye pour louer un court, trouverais tu normal d'avoir a installer le filet et a balayer le sol avant de jouer ?

Or jouer dans le vide sur un server de test, non merci. Il me parait normal (obligatoire?) de proposer du contenu non buggé (ou très peu) aux clients !

Je vous rappel tout de meme que WAR est basé sur un système d'abonnement, justifié par son caractère évolutif, je considère donc qu'en payant tous les moins, je n'ai pas en plus a me tapper leur boulot (si je n'en ai pas envie) !

Enfin peu etre n'a t'on pas tous la meme vision de la place du CLIENT.

Cordialement.
Citation :
Publié par Shibbyloutte
A ce demander ce que les reports ont servi
Déjà si les report servaient, tu aurais + de RvR et - de RvE.
Alors au final avoir des bugs ce n'est pas si surprenant.

Les reports doivent coincer dans les tuyaux.
Et hop !!!

je comprends pas ce qui vous choque !! le patch est dans la lignée du jeu.......
seul ce qui veulent rien voir, de voyant rien !!!
ceux qui ont vu sont parti, et les plus clairvoyants depuis la fin du 1er mois d'ailleurs !!!
je comprends ceux qui aime le jeu, je comprends plus ceux qui pleure.
Wait ans see !!
mais c'est tout vu !!!
Citation :
Publié par Gezarysh
Moi je paye pour jouer et non pour tester leur insuffisance c'est mon choix, mais beaucoup de joueurs sur le PTS on rapporté les bugs, dans le vent...

Gez, continue comme ca tu iras loin...
Nan c'est juste qu'on applique le leitmotiv de notre société

Soit con tais toi consomme paye même si c'est de la ****

Mais je te rassure on a tous fini par craqué et décocher cette fameuse case de réabo auto tu nous verras plus
Ensuite tu devrais envoyer une lettre a l'inspection des fraudes parce que la tu payes pour etre béta testeur alors que tu devrais etre payer. Mythic a bien fait de virer son equipe de testeur il en avait une pleine pelletée.
sechar est bugué sur lv, notre grp avec 2 tank full ward, il os nos 2 tank avec coup mortel a 20k+ dmg. ca a fait pareil à d'autres grp lv de mon alliance. entre autre bug avec les ward qui marche pas toujours.

tiens, et les puits flamby/sorciere re-stack de nouveau sinon. ca aussi c'est original, on voit bien que le serveur test a été utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés