Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
MDL ! (Mort de loul), si c'est a Altgard (forteresse des asmoch de la zone lvl 10-19) y'a un chemin sur ta droite en sortant de "l'église avec des nuage qui tourne autour" qui méne dans une prison, pour trouver ce NPC j'ai mis 1/2 heure ^^'.
te remercie verrais ca pares mange car j'ai arrete de joue tout a l heure
c'est brendel le pnj je sais pas si on parle du meme
Je pense qu'il s'agit plutôt du pnj qu'il faut atteindre en volant qui se trouve sur le rocher flottant vers la porte abyssal d'Altgard, et de souvenir il ne porte pas le même nom que celui inscrit dans le journal de quête.
J'avais eu du mal à le trouver celui là aussi
Citation :
Publié par Celidya
Si tu as finis ta quête ascension tu vas dans skills => function => toggle flight/landing (ou un truc du genre)
ce que tu m'as dit c'est pour sortir les ailes mais comment je fais pour monter en hauteur et descendre
R monter
F descendre

Sinon ton perso vole dans la direction vers laquelle tu regardes... donc si tu regardes en l'air avec ta souris il monte... vers le bas il descend.
Citation :
Publié par mine12
ce que tu m'as dit c'est pour sortir les ailes mais comment je fais pour monter en hauteur et descendre
R pour monter verticalement
F pour descendre verticalement

Au pire tu peux te déplacer avec les touches directionnels et a l'aide du clic droit maintenu tu as ta direction.

<====== I suxx (EDIT en haut)

Citation :
Publié par Celidya
Vas voir dans ta config de touches tu peux configurer (je sais plus par défaut) une touche pour monter, une pour descendre, et une pour planer (glide).
Il a pas forcemment le patch magic, s'pour ça :S
Voila je me pause une petite question j'ai appris que dans la version Aion 1.2 on pourrais changer la couleur de ces yeux.

mais a savoir et ce qu'il sera proposé le fait d'avoir des yeux verrons et pouvoirs choisir leur couleur (car il existe des yeux verrons avec les visages pré fait mais on ne peut donc pas changer leur couleur ).

Merci d'avance pour les réponses ^^
Dans la version du créateur de personnage où l'on peut changer la couleur des yeux, les deux yeux sont colorés en même temps. Je crois que les vairons n'existent donc plus dsl si tu étais fan :/
Le visage aux yeux vairons est TRES moche mais avec l'éditeur de visage, tu devrais pouvoir sauter tout ce qui te déplaît sur ce visage.
Tu prend la copie les stat d'un visage qui te plaît et tu la refait sur celui aux yeux vairons.

Edit: Ah ils ont sauté? mince, je voulais les utiliser pour un reroll:/
Citation :
Publié par Jurian
en même temps le visage qui avait les yeux véron étais bien laid dans l'éditeur ..
C'était surtout une référence à un meme internet débile

Par contre, est-ce que le patch 1.2 permet de "respec" la couleur des yeux ?

Autre question, je crois avoir une quête buggée, à savoir "Forest Outlaws" : je dois tuer des Hungry Zaif et des Violent Zaif. Les Hungry sont bien comptés, mais les violent restent à zéro malgré le génocide que j'en ai fais : quelqu'un a eu ce problème ?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
C'était surtout une référence à un meme internet débile

Par contre, est-ce que le patch 1.2 permet de "respec" la couleur des yeux ?

Autre question, je crois avoir une quête buggée, à savoir "Forest Outlaws" : je dois tuer des Hungry Zaif et des Violent Zaif. Les Hungry sont bien comptés, mais les violent restent à zéro malgré le génocide que j'en ai fais : quelqu'un a eu ce problème ?
essaye de tuer se qui sont près des champs plus haut dans la plaine ^^
Comment changer de région dans le launcher chinois? J'ai déjà pu le faire auparavant mais aujourd'hui la zone dans laquelle je veux aller est grisée, je ne peux cliquer que sur la région 10. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Valukar
Comment changer de région dans le launcher chinois? J'ai déjà pu le faire auparavant mais aujourd'hui la zone dans laquelle je veux aller est grisée, je ne peux cliquer que sur la région 10. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.
A gauche de ton launcher tu as le cadre background noir avec une écriture bleue (ca c'est le nom de la région) et un bouton gris se trouvant dans ce cadre noir pour changer cette région. Tu cliques dessus et tu fais ton choix
On connait pas ton perso ig, sa faction et son lvl, donc explique toi ^^

*couic par mygo*

C'est poppy le cochon ? *qui aura raison de mygo ou moi hum hum*

Tu dois l'amener au village vers le petit garçon, mais si t'échoue c'est parceque tu vas trop vite, laisse le te suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés