Metropolis |
Dernières publications

Merci encore une fois pour vos pistes ! Après réflexion, j'essaye de me trouver un portable de 13 pouces seulement, 17 pouce... Lire la suite
Je peux encore soutenir à ce prix, j'ai économisé et mes parents "contribuent" (même s'ils pensent payer la bête en entier av... Lire la suite
Bon, je crois que vous avez raison et qu'il faut être raisonnable, il n'y a pas moyen (pour l'instant), d'avoir le beurre et l'... Lire la suite

Bonjour à tous :) J'ai essayé de faire tourner le benchmark sur mon ordi portable (je sais, mais il dépasse de peu la config... Lire la suite
Je sais, je l'avais déjà fait tourner et apparemment je n'avais pas besoin de version plus récente. J'imagine donc que le probl... Lire la suite

Merci pour vos conseils ! Une autonomie de trois heures, c'est convenable pour moi. Moins, je pourrai difficilement le faire (j... Lire la suite

C'est vraiment d'une beauté à couper le souffle. Et plus que ça, c'est d'une beauté beaucoup moins hyperbolique, visitée et con... Lire la suite

Merci ! Le M15x avec extension de la batterie et de la CG + batterie secondaire a l'air top :amour:. 1400 euros au total, mais... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant mal à l'aise avec le domaine du hardware, je viens chercher conseil ici. Pour la rentrée prochaine, ... Lire la suite

Bon, je m'excuse platement s'il s'avère que je flood. Je cherche une âme charitable pour inscrire l'email d'une fidèle fantasi... Lire la suite

[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bah, merci quand même! Edit : si quelqu'un a la gentillesse de m'en obtenir une, mon email-spam est mistralgilgamesh arobase h... Lire la suite

Si on parle de Lolita, puisque j'ai lu le livre, je peux te dire que tu te trompes complètement sur : Dans le livre, Lolita (ou... Lire la suite

J'ai voté pour l'Ensorceleuse.Moi et les blondasses :rolleyes:...(Par contre, pitié, faites un effort sur le nom de vos screens... Lire la suite
Ce n'est pas du tout ce à quoi je penserais de prime abord - surtout en jetant un coup d'œil au coin supérieur droit. Rest... Lire la suite