[Vote]Miss Aion-JoL Juin 09

Affichage des résultats du sondage: Qui sera Miss Aion-JoL Juin 09 ?
La fille de la buvette 55 46,61%
La mysterieuse Lady 33 27,97%
L'ensorceleuse 30 25,42%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté pour l'Ensorceleuse.
Moi et les blondasses ...

(Par contre, pitié, faites un effort sur le nom de vos screens, quoi..."La mystérieuse Lady"...Aucun rapport avec le personnage en question dont le titre aurait dû être "loli".)
Citation :
Publié par Metropolis
Pareil... J'suis quand même perplexe sur le choix des finalistes de chaque coté (miss comme mister), je trouve que ça fait bien cliché ou étonnant.
Citation :
Publié par Metropolis

(Par contre, pitié, faites un effort sur le nom de vos screens, quoi..."La mystérieuse Lady"...Aucun rapport avec le personnage en question dont le titre aurait dû être "loli".)
Tout ce qui a un jolie visage n'est pas forcément une lolita >.> . Ces screens m'évoque plus la fille d'un riche seigneur qui ayant apprit la magie, s'aventure bien souvent a la rescousse de la populace... qu'une midinette qui chante le dernier tube pop pré-fabriqué. D'autant qu'elle ne parait pas si jeune que ça.

Citation :
Pareil... J'suis quand même perplexe sur le choix des finalistes de chaque coté (miss comme mister), je trouve que ça fait bien cliché ou étonnant.
Si tu veux connaitre les raisons de mon choix concernant ton personnage, je suis joignable par mp
Citation :
Publié par Celidya

mauvais perdant va
mmmm pas mal pas mal.
La premier a de beau vêtements mais semble toute triste.
La troisième c'est plutôt mignonne mais c'est une asmoche donc bon...
Par contre la deuxième est très belle, en plus je suis sur que derrière sont sourire (et sa robe) elle cache quelque chose de merveilleux, d'exceptionnel, de ravisant, de charmant, de gros et rond, d'excitant... eheheh faut que je j'arrête la .

Se sera donc "La mystérieuse Lady" pour moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voté 2!!!!!!!!!!!!
Citation :
Tout ce qui a un jolie visage n'est pas forcément une lolita >.> . Ces screens m'évoque plus la fille d'un riche seigneur qui ayant apprit la magie, s'aventure bien souvent a la rescousse de la populace... qu'une midinette qui chante le dernier tube pop pré-fabriqué. D'autant qu'elle ne parait pas si jeune que ça.
Ce n'est pas du tout ce à quoi je penserais de prime abord - surtout en jetant un coup d'œil au coin supérieur droit. Reste que même ta description ne correspond pas vraiment au titre de "mystérieuse Lady".
Une lady ne s'habille pas avec des cuissardes et un décolleté plongeant.
Enfin, chacun son point de vue, je suppose.
Je regrette juste que, à part l'Ensorceleuse, les personnages manquent cruellement de personnalité. Des modèles comme la fille de la Buvette ou la mystérieuse Lady, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu les croiser en jeu.
Encore qu'il faut saluer le concepteur de la fille de la Buvette pour son souci du détail et de la vraisemblance.

Pour ma part, que ce soit pour les miss ou les misters, il y en a bien d'autres sur le fil du concours qui m'avaient plus marquée que ceux-ci.
C'est aussi ce que je voulais dire plus haut, la première fait très cliché "j'ai voulu faire une poupée Barbie" et la seconde pas tellement mieux si ce n'est les poses un peu plus recherchées. La troisième est mieux je trouve même si la robe en est responsable à 80% je pense. Enfin c'est une question de goût, d'où le fait qu'en général vaut mieux un jury qu'un choix seul.
Citation :
Publié par Metropolis
C'est Chrome qui a choisi les titres

Loli, c'est ça :

https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1232834955

Et pour ma défense, je trouve qu'il y a autant de "poupées barbies" que de "omgjesuistropdarkemo-afk-coupage-de-veines" côté Asmo :P
Alors j'hésite grandement entre Bellandy et Clotho une qui est une très joli SpiritMaster avec une jolie robe asmo ( que personnellement je n'aime pas comparé à sieur Foboz ) et l'autre qui m'a aidé sur l'OBT chinoise pour une mission tout en étant elle aussi très jolie avec une magnifique robe.

Je vote pour Clotho je lui doit bien ça
Citation :
Publié par Celidya
C'est aussi ce que je voulais dire plus haut, la première fait très cliché "j'ai voulu faire une poupée Barbie" et la seconde pas tellement mieux si ce n'est les poses un peu plus recherchées. La troisième est mieux je trouve même si la robe en est responsable à 80% je pense. Enfin c'est une question de goût, d'où le fait qu'en général vaut mieux un jury qu'un choix seul.
Celidya, je suis vraiment désolé de te dire ça... mais le motif qui m'a fait écarter ton personnage est justement l'originalité

Je dis ça en espérant que tu ne le prennes pas mal, mais que tu comprennes... Juste que tes screens me rappelait trop fortement ceux de la CBT1, a l'époque où la quasi seule personnalisation était les tatouages.

(sinon j'avais pensé soumettre aux votes de l'équipe mais cela excluait de fait leur participation, donc j'y ai renoncé assez vite.)
Citation :
Publié par Bellandy
Pas tout à fait.
A la base une lolita (attention à l'abréviation "loli" qui désigne au moins deux choses) est une jeune fille (clairement pas la majorité) plutôt aguicheuse par la tenue ou la gestuelle (voulu ou non). Si mes souvenirs sont bon c'était le diminutif d'un personnage de bouquin, dans lequel il (le personnage) entretenait une relation particulière avec un adulte.

A partir de là ton exemple n'est pas du loli, la tenue plutôt correcte pour un jeu vidéo, même si les fillettes aux épaules nues ne courent pas les rues (IRL)... Concernant la première image, la tenue y est mais pas l'âge, enfin tout dépend de l'âge qu'on veut bien lui donner...

Bref, osef. J'vote pour la 1

Enfin ce que je voulais dire c'est que beaucoup de personnes emploient le terme "loli" pour désigner des enfants, alors que l'âge n'est pas le seul critère à prendre en compte.
J'ai pris la première. Le petit clin d'oeil sur le screen fait toute la différence

Edit : En fait je me rends compte que dire "j'ai pris la première" ça fait un peu... comment dire... ^^"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Celidya, je suis vraiment désolé de te dire ça... mais le motif qui m'a fait écarter ton personnage est justement l'originalité
Je savais que j'irais pas en finale à cause des tatouages de toute façon... Même si j'ignorais complètement le coup de la CBT1 (je me disais justement que les tatouages ça faisait un peu trop "original" pour ce genre de concours ).
Citation :
Publié par Camélia
Pas tout à fait.
A la base une lolita (attention à l'abréviation "loli" qui désigne au moins deux choses) est une jeune fille (clairement pas la majorité) plutôt aguicheuse par la tenue ou la gestuelle (voulu ou non). Si mes souvenirs sont bon c'était le diminutif d'un personnage de bouquin, dans lequel il (le personnage) entretenait une relation particulière avec un adulte.

A partir de là ton exemple n'est pas du loli, la tenue plutôt correcte pour un jeu vidéo, même si les fillettes aux épaules nues ne courent pas les rues (IRL)... Concernant la première image, la tenue y est mais pas l'âge, enfin tout dépend de l'âge qu'on veut bien lui donner...

Bref, osef. J'vote pour la 1

Enfin ce que je voulais dire c'est que beaucoup de personnes emploient le terme "loli" pour désigner des enfants, alors que l'âge n'est pas le seul critère à prendre en compte.
Sorry Camélia, mais je ne pense pas que tu puisses m'apprendre ce qu'est une loli 90% des gens qui utilisent ce terme sur le net (et 100% de 4chan) ne font absolument pas référence aux bouquins mais bien au terme qui est rentré dans la "culture pop" (argh ce terme me fait vomir), comme une gamine soit kawaii (8-12 ans) soit comme une adolescente qui ressemble très fortement à une petite fille.
Lolita est le titre d'un roman de Vladimir Nabokov, qui date des années 1950. Il a fait polémique car il narre la relation entre une jeune fille d'environ treize ans et un homme adulte.
Il y a aussi l'adaptation filmique de ce roman, éponyme, par S. Kubrick, qui est plus connue, et qui a certainement contribué, vingt années après la sortie du livre, à populariser l'emploi du terme "lolita" pour désigner les nymphettes.
Mais, en effet, le jeune âge ne suffit pas, même s'il est l'une des caractéristiques de la lolita. La lolita est aguicheuse. C'est une enfant/adolescente qui se conduit déjà comme une femme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés