Pourquoi on est trop fort

 
Partager Rechercher
Une capitale passée en phase 2 et voilà on a le droit à:
- Wé on est les plus forts! L'ordre a toujours mieux joué que la destru
- Go vous organiser la destru! Pourquoi vous avez pas de lead?
- Vous avez pas honte d'être en t2 alors que ça va mal en t4?

Changez un peu de disque pour votre nouvelle phase de domination

Parce que globalement ce qu'on constate c'est que l'ordre qui s'imposait avant par des warbands de bon niveau et une organisation bien coordonnée fait maintenant souvent dans le bus sur une seule zone.

Et même les guildes qui avaient des petites team opti avec des combats intéressants se groupent et suivent les bus. La masse en plus n'est pas trop réactive, vous vous faites sans arrêt ninja les forts. Et on a vu hier que sur une forteresse bien défendue, vous avez du mal.

Donc un peu de modestie quand même, sans enlever de mérite à votre prise de capitale d'hier (et à la bonne gestion de la crypte pour passer en p2)

Votre progression a par ailleurs été aidée par des joueurs destru qui laissent lock les zones parce qu'ils veulent farmer leurs tokens envahisseurs en capitale. C'est pour eux que personnellement je trouve que le passage en phase 2 hier est une bonne leçon et je dis gg à l'ordre.
C'est vrai j'avoue je vois trop souvent de destru en petit comité, et pour la forteresse elle était peut etre bien défendue ou mal attaqué à minuit passé.
Ca fait longtemps, pas lu le décompte du jour d'armoirie d'hocuspocus :<
Hum ce jeu me laisse quand même chaque jour sur le cul devant les conneries que les devs peuvent sortir.

On a toujours l'influence plus que pourri du camp sur l'autre.
Des zones lockées sur le morale des gens.
Du bus qui écrase les petites team structurées.
Du scénario permettant la phase 2 avec d'une une localisation en Tiers inférieur et de 2 une plage de quoi 20 lvl ... ??

Et j'en passe ...

Pour être côté Destru, je n'ai jamais vu de changements depuis le début du jeu lorsque la Destru a commencé à leave devant un jeu qu'ils voyaient comme pourri.
Depuis ce temps là on descend une pente que je vois comme infini ...
On a toujours les erreurs du début et même d'autres ...
Les gens s'accrochent toujours aussi peu au jeu ...
Je peux compter sur les doigts de la main les gens que je connais qui ont fait 1er jour release -> jusqu'a aujourd'hui ...

Et j'en passe encore ...

Bilan rien de bon n'est sortit de ce jeu, espérons juste qu'on aura une amélioration dans le futur (j'en demande qu'une lag ou combat équilibré ou intérêt de jouer a WAR chaque jour)
l'ordre et le pve une grande histoire d'amour. Vous avez chouiner pendant 1mois parce que ça faisait un bail que vous n'aviez pas mis les pieds en capitale destru.

On vous la laisse notre capitale et le jeu avec, immo j'ai connu toutes les phases. Je joue depuis la release, j'ai jamais rien laché mais là j'avoue que je suis lassé. Et ce qui m'a achevé se sont nos 2 semaines de dominations où on a assisté a un grand n'importe quoi, farm de lock de zone afk bivouac, pseudo attaque forteresse, lâchée en 10 minutes et encore quand y'avait du monde dessus. Des autocongratulations sur les /1 /2 une mentalité de merde, un game play pourri, et les gars faudrait use vos cc un peu... Stratégie unique de noob le double lock, enfin voilà je vais plus casser le cul pour tout ces leechers et spé ouin ouin. Pour moi c'est fini, je continue de jouer mais plus en RvR, j'aimerai juste voir LV avant la fin de mon abo, oui je n'ai jamais fait de pve moi

Gloire a vous les ordreux mais comme avant j'ai beau me creuser la tête au final je ne vous trouve pas un grand mérite.

En vous lisant sur l'instant vous me faites clairement pensé a cette bande de pecnos http://www.youtube.com/watch?v=aszpAXmfRhE Et j'imagine trop la scène des gars tout fier ! qui a les plus grosse maracas NOUS ! qui a les plus grosses dans la place NOUS ! c'est nous les muchas des bogoss on déchire tout jusqu'a l'os ca résume bien et j'imagine trop odessa sur la scene de fin se trémoussé avec ses grosses maracas
Who putain !

Alors là tu viens de me faire réaliser deux trucs Xorkha !

1/ Ben mince, moi non plus j'ai jamais fait Lost Vale Need les mêmes bijoux que Glenn !

2/ Maintenant, je comprends pourquoi Whirlwind m'a acheté un tube de Hot Fever et pas celui de Skin Contact au cactus que je lui avais demandé
Comme si mes cojones et mon chorizo n'étaient pas assez gros, ça m'énerve ! ! !
Mouarf, ben oui je l'attendais celle-là


Et c'est elle, Whirlwind est une femme. La mienne en l'occurrence.
Pour une fois que je joue un perso she-male* en main character
D'ailleurs c'est un peu pour elle.
A la base, j'avais créé le reroll Archimage pour qu'elle puisse le jouer aussi à l'époque très brève où nous n'avions qu'un compte. J'aime pas trop les healers moi

Mais bon à force de découvrir le serveur et d'entendre des : "Mais heal bordel, Heeeeeaaaaaaaaal ! ! ! ", je me suis dit que mon LB spé chasseur depuis le début était pas le plus indiqué pour ici


*Menkara
Bon alors je résume :

L'ordre, y sont trop méchants de faire une attaque capitale a 20h quand on mange, c'est vrai quoi, vous ne respectez rien !!!

La destruction : Y sont trop méchant de faire des lock de zone le matin des 7h et de nous obliger à défendre des forteresses toute la nuit alors que certains dorment...

Donc, voilà, moi je vous le dit :

On en prend aucun point, fort, forteresses, capitale de :

00 h à 7h : y'en a qui dorment
07h à 09h : y'en a qui déjeunent
09h à 12h : y'en a qui bossent ou sont en cours
12h à 14 h : y'en a qui prennent leur repas du midi et font une petite sieste...
14h à 16h : y'en a qui bossent toujours et d'autres qui sont toujours en cours...
16h à 17 h : C'est l'heure du goûter, prière de respecter le moment où je mange ma tartine de Nutella !!!

17h à 19 h : bon y'en a qui sont rentrés de cours, mais ils ont des devoirs à faire et d'autres toujours pas rentrés du boulot .. Donc on attend !
19h à 20 h : rien ne va plus, c'est l'heure de diner...
20h à 21h : y'a les infos à la tv, on ne va pas rater le JT de TF1 de même que la météo !!! Faut que je sache te temps qu'il va faire demain quoi !


21h à 23h59 : bon ben là on peut, mais en fait non en cas de :
- match de foot important,
- la finale de la starac ou de la nouvelle star
- le grand prix de l'Eurovison

parce que c'est le soir de la semaine :
- où je dois accomplir mon devoir conjugal sinon ma copine se casse
- parce que je sors au ciné avec des potes
- parce que j'ai trop picolé et que je vois les touches du clavier en double
- parce que je suis crevé et que j'ai pas envie de jouer
- parce que je vais jouer aux sims3 ou sur la beta chinoise de Aion...

Alors voilà, les attaques Points, forts, forteresses et capitales sont autorisées tous les soirs de 23h59 à 00h... ben quoi ? faut être rapides c'est tout !

Vive moi, La plus grande SF de tout l'univers et même plus, celle qui est à la fois utile grace à sa coupe "balais à chiottes" et intelligente puisque je viens de vous offrir la solution à tous les soucis ordre/destruc "faut-il taper now ou plus tard ?"

Alors hein ?
C'est pas moi "The best ???"
Si vous me cherchez, ben ...
Je ne suis plus là !
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
La faute à qui ?

C'est partagé, car rien n'est jamais tout noir/ tout blanc. Et puis je n'ai pas le tonus de dire: Je sais tout mieux que tout le monde ! Et ce n'est de toute façon pas le cas !

Ce que je vois en tant qu'expérience de jeu, c'est que TRES souvent (et on peut même faire une petite généralité, soyons fou !): un travail de sape (o/d) débute dès l'après midi, avec visiblement peu de résistance(s). Etant donné que la majorité des joueurs doivent se connecter dans la soirée, un gain de temps notable est gagné par le camp en domination.

Je ne suis pas amer, simplement, disons que je suis content de ne pas jouer côté Ordre. Vous devez vous ennuyer sévèrement quand même

@Anlhblink: je ne parlais pas d'hier soir (je n'ai pu me connecter) mais je parle de manière générale. Et ça concerne les deux camps.

Après, je fais comme tout le monde, je constate et je trouve ça vraiment laid...
On doit pas jouer sur le même serveur mais j'entends ton point de vue bien que je ne le partage pas.
Citation :
Publié par Lundrah
Bon alors je résume :

L'ordre, y sont trop méchants de faire une attaque capitale a 20h quand on mange, c'est vrai quoi, vous ne respectez rien !!!

La destruction : Y sont trop méchant de faire des lock de zone le matin des 7h et de nous obliger à défendre des forteresses toute la nuit alors que certains dorment...

Donc, voilà, moi je vous le dit :

On en prend aucun point, fort, forteresses, capitale de :

00 h à 7h : y'en a qui dorment
07h à 09h : y'en a qui déjeunent
09h à 12h : y'en a qui bossent ou sont en cours
12h à 14 h : y'en a qui prennent leur repas du midi et font une petite sieste...
14h à 16h : y'en a qui bossent toujours et d'autres qui sont toujours en cours...
16h à 17 h : C'est l'heure du goûter, prière de respecter le moment où je mange ma tartine de Nutella !!!

17h à 19 h : bon y'en a qui sont rentrés de cours, mais ils ont des devoirs à faire et d'autres toujours pas rentrés du boulot .. Donc on attend !
19h à 20 h : rien ne va plus, c'est l'heure de diner...
20h à 21h : y'a les infos à la tv, on ne va pas rater le JT de TF1 de même que la météo !!! Faut que je sache te temps qu'il va faire demain quoi !


21h à 23h59 : bon ben là on peut, mais en fait non en cas de :
- match de foot important,
- la finale de la starac ou de la nouvelle star
- le grand prix de l'Eurovison

parce que c'est le soir de la semaine :
- où je dois accomplir mon devoir conjugal sinon ma copine se casse
- parce que je sors au ciné avec des potes
- parce que j'ai trop picolé et que je vois les touches du clavier en double
- parce que je suis crevé et que j'ai pas envie de jouer
- parce que je vais jouer aux sims3 ou sur la beta chinoise de Aion...

Alors voilà, les attaques Points, forts, forteresses et capitales sont autorisées tous les soirs de 23h59 à 00h... ben quoi ? faut être rapides c'est tout !

Vive moi, La plus grande SF de tout l'univers et même plus, celle qui est à la fois utile grace à sa coupe "balais à chiottes" et intelligente puisque je viens de vous offrir la solution à tous les soucis ordre/destruc "faut-il taper now ou plus tard ?"

Alors hein ?
C'est pas moi "The best ???"
Si vous me cherchez, ben ...
Je ne suis plus là !
Très belle Analyse que je vais résumer un peu plus avec cette maxime : "Tu as raison, je n'ai pas tort, bise mon cul nous serons d'accord!"

Désolé c'etait plus fort que moi, possédé sans doute par un élu du Chaos...
Citation :
Publié par Darkhain
Salut, je suis Millenium et je joue 24/7 .
p'tit joueur !
J'ai deux PC l'un à côté de l'autre, en fait je joue 48/j

Ben oui, je suis une nana RL et c'est bien connu que nous, les filles pouvons faire 2 choses en même temps, bon d'accord je passe 40h/48 à tenter de retrouver mon chemin, oui les nanas, même avec un GPS, on se perd dans notre bac à douche...

En fait il y a du monde chez MOS de 20h à minuit, en général de quoi faire un WB, dès que le boss dit "raid off" tout le monde deco et il ne reste guère de 5/6 personnes et encore, de même les aprems. Mais quand peu de monde on joue avec les membres de notre alliance.
Nous avons la chance d'avoir de très bons leads, des personnes qui s'impliquent à fond pour qu'on s'amusent bien tous ensemble.

Nous ne sommes pas des No-life, enfin fort peu.
Celui qui veut faire le no-life est libre de le faire, mais et celui qui n'est là que 3 soirs semaine est libre aussi...
La majorité des joueurs de MOS bossent, ont une famille et des ch'tites n'enfants...
(oui pi' des fois, les ch'tites n'enfant y font du bruit, y'a des AFK nounou, des AFK mettre au lit, des AFK bisou dodo !!! j'vous jure !! c'est pas sérieux !!)
Citation :
Publié par Lundrah
J'ai deux PC l'un à côté de l'autre, en fait je joue 48/j

Ben oui, je suis une nana RL et c'est bien connu que nous, les filles pouvons faire 2 choses en même temps, bon d'accord je passe 40h/48 à tenter de retrouver mon chemin, oui les nanas, même avec un GPS, on se perd dans notre bac à douche...

FAKE !!!


Déja les mecs on sait manger épicés !! Sa fait 2 trucs en meme temps !! D'abord
Ensuite 40h/48h a chercher la route? Sa laisse plus qu'une heure pour jouer une fois pomponnée maquillée coiffée

*imagine la scene*
Chériiiiiiiiii !! Je met quoi ce soir? Mon ensemble sentinelle ou ma tenue envahisseur?
Quoique les bottes sanguinaires iraient tres bien avec la robe de la ruine surtout qu'on moins si je marche sur des cadavres on verra pas le san
...

/mode serieux on

Bah en meme meme si c'est une section old school ya Millenium devant et certains retiennent que ca
Citation :
Vous faites quoi les destru pdt le lock capitale?
Ils sont sur leurs reroll en T1,T2,T3 ils fuient le T4 comme des laches, en se cachant derrière tout un tas d'excuses pour masquer la verité claire et nette : l'ordre owned you!!!

Continuez à aller faire les malins avec les petits lvl et les nouveaux joueurs pour purger votre frustration...
Citation :
Publié par \Rei/
Ils sont sur leurs reroll en T1,T2,T3 ils fuient le T4 comme des laches, en se cachant derrière tout un tas d'excuses pour masquer la verité claire et nette : l'ordre owned you!!!

Continuez à aller faire les malins avec les petits lvl et les nouveaux joueurs pour purger votre frustration...
Je te décerne le prix du post le plus puant de la journée . Non ne me remercie pas , c était en toute sincérité .

Y a peut etre juste un truc de "vrai" dans ton "excrément" de post : l'ordre nous a battu . Mais ca date pas d'aujourd'hui .
Citation :
Publié par \Rei/
Ils sont sur leurs reroll en T1,T2,T3 ils fuient le T4 comme des laches, en se cachant derrière tout un tas d'excuses pour masquer la verité claire et nette : the order owned you!!!

Continuez à aller faire les malins avec les petits lvl et les nouveaux joueurs pour purger votre frustration...
Ca me fait un peu sourire si on va un peu au fond de ta réflexion. (tu es pas allé tres loin mais tu as eu le mérite sur un rot de l'initier)

Donc la Destruc va en T1, T2, T3 purger sa frustration, j'imagine qu'ils doivent gagner la bas sinon ils seraient encore frustrés et arrêteraient le jeu je pense.
Et par quel phénomène mystérieux les joueurs Ordre sont donc battus par la Destruc en T1 T2 T3 et d'un seul coup d'un seul (sans doute à l'issue d'une injection anale de skill universel) deviennent des terreurs en T4 et la battent la Destruc ?

A moins que ce ne soit pas les mêmes joueurs mais la tu lève au grand jour une formidable machination Ordre certainement ourdie par Odessa.
Ils ont concentré tous les mauvais joueurs noskill dans les fronts T1 T2 T3 en leur interdisant de ding 32, et ne tolerent que les plus talentueux d'entre eux en T4.

NB : Ce post est au second degré ne prend pas la peine de répondre si tu n'a pas saisi ce point.
NB2 : Y avait aussi l'option "Tu dis de la merde" mais elle a été coupée au montage.
Citation :
Publié par \Rei/
Ils sont sur leurs reroll en T1,T2,T3 ils fuient le T4 comme des laches, en se cachant derrière tout un tas d'excuses pour masquer la verité claire et nette : l'ordre owned you!!!

Continuez à aller faire les malins avec les petits lvl et les nouveaux joueurs pour purger votre frustration...
Prends en de la graine Aly, ça c'est du bon vieux troll bien gras
Citation :
Publié par Jeliel
Donc la Destruc va en T1, T2, T3 purger sa frustration, j'imagine qu'ils doivent gagner la bas sinon ils seraient encore frustrés et arrêteraient le jeu je pense.
Et par quel phénomène mystérieux les joueurs Ordre sont donc battus par la Destruc en T1 T2 T3 et d'un seul coup d'un seul (sans doute à l'issue d'une injection anale de skill universel) deviennent des terreurs en T4 et la battent la Destruc ? .
Réponse facile : Boubounico arrive à aoe sur les 3 tiers en même temps.
Réponse élaborée : surnombre destru dans les tiers inférieurs dû à mass rr opposés à un peu d'ordre composé en grande partie de comptes d'essai/nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par W@ldgeist
Réponse facile : Boubounico arrive à aoe sur les 3 tiers en même temps.
Réponse élaborée : surnombre destru dans les tiers inférieurs dû à mass rr opposés à un peu d'ordre composé en grande partie de comptes d'essai.
Rohh la sur-mauvaise foi quoi...

Du temps ou j'allais en T2 T3 avec mes potes, il y avait TOUJOURS des bus Ordre.
On n'était pas dans les ratio 3 vs 1 hein faut arrêtez de dire ça.

Et les Saint Barth en T3 l'unité de base c'est le WB hein.
Citation :
Publié par Shibbyloutte
Bah en meme meme si c'est une section old school ya Millenium devant et certains retiennent que ca
C'est pas faux, et pour causes.

C'est old school à la Daoc jusqu'au bout :

En scénar ou en open, la plupart de leurs heals te voient en train de crever, ou mort par terre, ils passent leur chemin sans lever le petit doigt, si possible en prime avec une attitude hautaine voire condescendante


Carrément Old School, on se croirait face aux FM ou Mille de la grande époque sur Emain
Il y a des choses qui ne changent pas Dommage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés