Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
L'Ordre a lock face à une défense extrêmement clairsemée.

Tout le monde se fatigue un peu de ce jeu coté Destruc.
Oui mais non Jeliel , ce qui est vrai pour nous devrai l'etre pour eux aussi , pour tant ce n'est pas l'impression que ce soit le cas sur le terrain .
J'ai l'impression que d'un seul coup on perdu 5 a 6 wb en 2 semaine et ca j ai du mal a le comprendre
Citation :
Publié par Durack
J'ai l'impression que d'un seul coup on perdu 5 a 6 wb en 2 semaine et ca j ai du mal a le comprendre
Je ne sais pas ce que la Destruction a perdu, mais l'Ordre a retrouvé ses warbands constamment bloqués en défense de forteresse.

Après, nous avons toujours l'impression d'être moins nombreux car l'Ordre se concentre sur une même zone et vu la taille de ces zones, tu ne fais pas un pas sans voir du rouge.

Maintenant, reste à voir comment gérer une zone dominer par l'Ordre :
- abandonner la zone en espérant qu'en face ça se divisera?
- concentrer tous les effectifs Destruction au même endroit en espérant que le serveur suive?
- autre?
- obiwan kenoby?

Bref, au jeu du RvR, l'Ordre mène.
vais peu etre me faire flamme troll (en meme temps m'en fou) mais peu etre qu'une partie de cette masse qui a depop pensait pouvoir faire du farming altdorf comme en début d'année mais que comme chez les ordreux ya des tétus qui bloquent les locks forteresses (les raisons osef dans le cas présents ^^) du coup ceux qui pensaient venir en Iwin sont reparti et restent ceux qui en veulent
Citation :
Publié par Durack
Oui mais non Jeliel

J'ai l'impression que d'un seul coup on perdu 5 a 6 wb en 2 semaine et ca j ai du mal a le comprendre
ça correspond à peu près au temps qu'il faut pour up du niveau 30 à 40 en faisant de l'influ/token/rn au passage.
Ils sont donc repartis reroll (sur AL ou ailleurs). Le modèle d'Odessa est bon, mais pas les paramètres. Il faut se servir de ces nouvelles données pour affiner la théorie des cycles
Citation :
Publié par LeChuck
Après, nous avons toujours l'impression d'être moins nombreux car l'Ordre se concentre sur une même zone et vu la taille de ces zones, tu ne fais pas un pas sans voir du rouge.
C'est normal, les rouges c'est la destru, donc à moins de jouer à la première personne tu en vois toujours moins un
Citation :
Publié par kask
ouai, "l'ennemi est con, il croit que l'ennemi, c'est nous."

C'est de je sais plus qui
Notre regrette Pierre Desproges.

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Citation :
Publié par Kylashandra
Et une forteresse prise à 14h20 par l'Ordre avec 12 personnes en défense tandis que 30 gars attendaient tranquillement le lock de Praag... Il y a quand même quelque chose de pourri dans les principes qui gouvernent ce jeu.
Corrigé pour toi

Ça devient de plus en plus difficile de ne pas lâcher l'affaire...

Je suis présent depuis le début du serveur. J'ai donc connu la première phase de domination Destruction, phase pendant laquelle, il était possible de parcourir les zones sans rencontrer un seul ennemi et ne jamais parvenir à faire avancer les fronts. Phase à la fin de laquelle, nombre de compagnons de route ont laché l'affaire par ennui et manque d'intérêt total

J'ai connu la phase suivante de domination Ordre à outrance, contre laquelle j'aurais lutté sans jamais lacher l'affaire; Ok, pendant mes heures de connexion s'entend, hein..

Mais au final, c'est pas tant de se prendre des roustes en boucle qui commence à fatiguer: De mon point de vue, les joueurs Ordre jouent parfaitement le jeu, au sens royaume j'entends, dans tous les cas bien mieux que nous, et méritent leurs victoires... Mais c'est cette impossibilité chronique de jouer, de pouvoir, ne serait-ce que lancer une capacité, à partir du moment où tu croises un certain seuil critique de joueurs (qui ne semble pas bien haut), qui donne la prime à la masse la plus grosse alors que l'autre est dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit. Et ça, je pense que ça aura bientôt raison de moi. Dommage, j'aurais bien aimé ce jeu.
Citation :
Publié par Shibbyloutte
vais peu etre me faire flamme troll (en meme temps m'en fou) mais peu etre qu'une partie de cette masse qui a depop pensait pouvoir faire du farming altdorf comme en début d'année mais que comme chez les ordreux ya des tétus qui bloquent les locks forteresses (les raisons osef dans le cas présents ^^) du coup ceux qui pensaient venir en Iwin sont reparti et restent ceux qui en veulent
Oui et non puisque en l'occurrence c'est son depop qui a entrainé la situation actuelle.
Avec une masse Destruc qui lock en boucle et qui apprend les Forteresses (5 mois après l'ordre et en bénéficiant de ratios plus défavorables qu'alors) ca allait venir.

Mais bon certains ont pas eu le gout de rester, ca se juge pas ca se constate.

Sinon je suis tres content des soirées actuelles ou le roam 1,5 FG Green Wraath (DW/Taar) est super agréable.
Etre obligé par mon ennemi à jouer tous les soirs à 200 c'est juste pas envisageable, si la situation devais encore empirer, comme Grizzly je vous laissera tranquille finir le jeu.
De mémoire vous reste du chemin pour tomber IC non ?
Ca vous occupera un moment.
Citation :
Publié par Kylashandra
Et une forteresse prise à 14h20 par l'Ordre avec 12 personnes en défense tandis que 30 gars attendaient tranquillement le lock de Praag... Il y a quand même quelque chose de pourri dans la destru.

Il y a quelque chose de pourri à Kislev de toutes façons, alors vu que Praag s'y situe ...

Je sens le changement de densité assez violemment moi aussi. Qui ne le sentirait pas ?

Habitué à jouer plus tard, je redécouvre début de soirée tel qu'il l'était il y a quelques mois, avec deux classes en plus en gros.

Tel qu'il était ? pas tout à fait, car un petit village résiste ... Hum bref.

Je n'ai pas l'impression que la situation soit la même, il y a quelque chose de plus combatif dans cette Destruction de printemps, quelque chose de plus fougueux qui rappelle les débuts de notre serveur.
Et dans l'équilibre des forces aussi.

Maintenant, le jeu étant ce qu'il est techniquement, faîtes vous violence, désactivez les effets, et vous pourrez busser vous aussi coquins

De toutes façons, qu'est-ce que vous y risquez ?
Ne pas voir un Répurgateur débarquer ? Insouciamment danser sous la pluie, de feu ?
Bah, ça fait pas de mal tout ça, et un Tueur nain, ça se voit venir de loin avec la crête
Moi je dis bravo.
J'essaye de def les crypte.
A defaut de combattre bien en t4 la masse ordre qui se cache même pas les tag farm des nouveau venu dans les cryptes.
Donc la destru reveiller vous c'est vraiment des bouseux ca se pete en 3 coup mais il faut s'y deplacer.
Sinon les bgs sont totalement gratuit pour eux.
Merci encore mythic pour ce bg de lamerz pour permettre de passer p2 en toute facilité du grand art.
Bon j'anticipe mais je suis quasi sur que ca va lock en phase 2 ce soir.

Et on retournera xxx temps en arrière ...

Des Forteresses prisent en 10min chrono de la def on nombre de 10 joueurs voir moins ...
En face un surnombre impressionnant.

Si on fouille les zones on trouve encore moins de joueurs qu'avant ...
Les seuls présents sont des gens espérant un lock et restant afk sur le bivouac ...

Aucune organisation n'a percé même pire Gudy n'est quasiment plus présent, le bus lui est plus que présent et les Ordreux en sont fiers.

Ca sent la nouvelle zone ultra contrôlé par un seul et même camp gachant encore plus vite le plaisir de ceux qui s'y accrochaient.

WAR est un échec et ça n'a rien de nouveau plus de 10mois qu'on vit avec ...

Odesse reroll Destru et rameute les troupes d'autres serveurs (si il reste des gens dessus) peut être que c'est la solution
Hum je me log a 20h45 !!
Je regarde la tete des front , défense capital ... Ok je suis pas chaud mais bon .
"Y a une wb de up pour la def ? "
" Euh Dudu , ils sont en phase 2 !!"
" Oki a demain la guilde "


Amuser vous bien

Odessa !!! elle est ou notre domination ?
moi j'aurais une question mais je connais deja la réponse, déja gg les ordreux pour ce soir...
pas vu une seul grosse guilde ce soir en instance capi ce soir... vous étiez en face non ? pas de GN, pas de WL, etc
soit ils ont tous désertés d'un coups soit les doubles comptes sont de vigeurs en ce moment
On ce marre trop avec Xxoo dans désolation à choper les pick up qui passe !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
moi j'aurais une question mais je connais deja la réponse, déja gg les ordreux pour ce soir...
pas vu une seul grosse guilde ce soir en instance capi ce soir... vous étiez en face non ? pas de GN, pas de WL, etc
soit ils ont tous désertés d'un coups soit les doubles comptes sont de vigeurs en ce moment

tu fais parti de ceux qui nous demande de laisser lock capi et une fois dedans quand vous avez pas vos tokens vous tapez sur tt le monde ? (reroll,afk,grosse gu )
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
moi j'aurais une question mais je connais deja la réponse, déja gg les ordreux pour ce soir...
pas vu une seul grosse guilde ce soir en instance capi ce soir... vous étiez en face non ? pas de GN, pas de WL, etc
soit ils ont tous désertés d'un coups soit les doubles comptes sont de vigeurs en ce moment
Pas tout à fait exact, j'ai pris une instance en cours en me connectant, et j'y ai croisé du GN et du WL, mais sûrement comme la plupart d'entre nous, sans organisation, dans des groupes pickups, faute d'avoir eu le temps de rien préparer...

C'est le jeu...
Citation :
Publié par Grizzly
Pas tout à fait exact, j'ai pris une instance en cours en me connectant, et j'y ai croisé du GN et du WL, mais sûrement comme la plupart d'entre nous, sans organisation, dans des groupes pickups, faute d'avoir eu le temps de rien préparer...

C'est le jeu...

autant pour moi alors je retire ce que j'ai dit mais je me pose qd même des question, sur le faits, que l'on est 10 WB destru et la semaine d'après on les retrouve en face, je ne dit pas que ce sont les même joueur je parle du rapport de force...
il est fort dommage de ta part que tu n est pas fait un beau compte rendu de la veille
on a apprecié votre perceverance qui a fini par payé au bout de 2h30 sur le fort nord de praag.
98 tag sur un fort brillament defendu 3 fois de suite par moins de 2 wb sur le premier on vous l accorde l add de dos de 2 wb destruc vous ont mis a mal , mais sur les 2 autres , malgres avoir cru a mainte reprise que l on etait foutu , nous avons tenu et repoussé vos assault .
dernier rush a 23h15 +100 tag sur le fort et des deco de notre coté vous ont amener a enfoncé facilement nos lignes et a tuer le keep

dommage que mercredi nous n etions pas les meme wb a vous attendre au meme endroit
A l'occasion de ce nouveau passage d'IC à 3 étoiles, je découvre la nouvelle blague de Mythic.
Quand la capitale est descendue, on a gagné un buff! Un SU-PER buff!

Alors ça s'appelle "Gloire de la ville niveau 3", ça donne +4% de gain d'exp, +4% de gain d'or, +4% de gain de RP, +4% de gain d'influence.
Mais c'est for-mi-dable. Surtout le gain de RP, j'apprécie grandement: sur un serveur qui, au moment où on chope le buff, est en fait passé en mode full pve, c'est quand même supayr utile!

Et, évidemment, c'est un buff d'une heure. On ne sait jamais: des fois que des couillons de joueurs auraient l'idée de s'en servir .

J'vais aller m'en servir pour farmer des sous, tiens: on sait jamais, des fois qu'un jour ça servirait dans ce jeu!
Citation :
Publié par jorjor
il est fort dommage de ta part que tu n est pas fait un beau compte rendu de la veille
Hélas, je ne peux pas être là tous les soirs même si je le voudrais bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés