Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
de toute, je vois pas bien comment le macrotage pourrait empêcher le CD incompressible d'1 sec entre chaque sort lancé.
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
C'est probablement du second degré pour se moquer du 2e healer de son groupe qui le regarde prendre 3k en 6 secondes sans le soigner.
Quels noobs les healers destru qui savent pas heal..
Et meme si il etait silence/incapacitate/bump hors range/aggro par du tank/mort, il aurait au moins pu cast un heal pour aider son copain qui est mort en 6s.
Non, la destru perd parce que il n'y a que des noobs chez les healers
Citation :
Publié par Adriac
de toute, je vois pas bien comment le macrotage pourrait empêcher le CD incompressible d'1 sec entre chaque sort lancé.
http://gallery.mmofansites.net/37.png

Ça vient du post sur le général, 4 pbaoe instant en 1-2 sec alors que ça devrait en prendre 6 avec le gcd.

Et le lien qu'avait donné Kask sur le même post : http://www.warhammeralliance.com/for...73&postcount=2
Citation :
Publié par Einara

Ça vient du post sur le général, 4 pbaoe instant en 1-2 sec alors que ça devrait en prendre 6 avec le gcd.

Et le lien qu'avait donné Kask sur le même post : http://www.warhammeralliance.com/for...73&postcount=2
Report ce genre de cas va amener une sale ambiance malheureusement.

Lag, Macro ? Dur pour le joueur (mort) de faire la différence, mais comme il en a généralement marre de se prendre du Magot Cac il report dans le doute (et on n'est pas à l'abri d'un vrai macroteur)

Le jeu s'en ressent on lit des choses qui tendent vers la haine IG envers les Flambys.
Les gens sont pas venu sur War pour se faire dégommer sans rien faire par des combos mal pensées et exploitées au delà de l'indécence.

Mythic doit faire quelque chose, ça va stop en grande grande masse si on prete attention à ce qui ce dit IG.
En même temps flamby c'est juste bon a spam une kikoomacrounbrain faut arreter dans les meme situations "garde + focus heal" une sorciere ne tiens clairement pas la comparaison.

Vivement un vrai nerf/refonte des arbres cheats ainsi que des tactiques/morales foireuses

@ Neils je t'ai puke ce matin et je suis bien content schmilblik c'est le meme que je connais ?
meme si certaine compo / moral / classe peuvent paraitre cheat , je pense surtout qu'on trouvera toujours quelque chose a redire quand on vient de ce faire ouvrir en deux
Bon par contre le principe de magot "CaC" qui bronche pas alors qu 'il a 3 cac dessus , ca me laisse perplexe
Citation :
Publié par Jeos
En même temps flamby c'est juste bon a spam une kikoomacrounbrain faut arreter dans les meme situations "garde + focus heal" une sorciere ne tiens clairement pas la comparaison.
Si tu ne fais que spam pluie de feu, ou tout autre sort spammable et que ça.
Ton flamby sera un random flamby, et y aura un fossé avec celui qui passe bien le cumule de dot + disorient/silence avant de rush pbae cac.

Enfin quand on voit les 3/4 des sorcs spam uniquement le puits... on comprend pourquoi ça sux.

Par contre quand tu croises Gaz ou une autre sorc sachant tout passer, là tu fais moins le mariole @j'suis brise-fer, j'suis immortel.

@Durack : bof le mago cac... daoc l'avait aussi (guard + shield bien pire que maintenant + bodyguard ensuite ).

Atm faut juste virer la guard (snare + KB surtout si y a un decors utilisable pour l'orientation du KB), et après c'est rape du casteur. Sorc guard par un élu ou flamy guard par csf même combat.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Par contre quand tu croises Gaz ou une autre sorc seigneur de guerre sachant tout passer, là tu fais moins le mariole
Corrigé. Comment ca je taunt?
Rougit
Citation :
Atm faut juste virer la guard (snare + KB surtout si y a un decors utilisable pour l'orientation du KB), et après c'est rape du casteur. Sorc guard par un élu ou flamy guard par csf même combat.
ce que je comprend pas c'est que tu semble ne pas avoir bien regardé tes skill. J'ai vraiment l'impression que tu n'es pas au courrant qu'un tank mis de coté peut protéger sa garde pendant bien 15s toutes les 30s. (spour te mettre sur la piste). ça fait plusieurs fois que tu taunt sur ce sujet, et que je dis rien mais bon je veux pas te laisser ignare non plus.

USE TACTIC DUDE
Citation :
Publié par le dernier sumerien
ce que je comprend pas c'est que tu semble ne pas avoir bien regardé tes skill. J'ai vraiment l'impression que tu n'es pas au courrant qu'un tank mis de coté peut protéger sa garde pendant bien 15s toutes les 30s. (spour te mettre sur la piste). ça fait plusieurs fois que tu taunt sur ce sujet, et que je dis rien mais bon je veux pas te laisser ignare non plus.

USE TACTIC DUDE
Déjà qu'avant il était en gear no endu lol.
Citation :

USE TACTIC DUDE
Le detaunt de zone y tien 3 sec tellement ya d'ae dans ce jeu :/

Sinon ca me fait toujours autant rire de voir la destru de plaindre des AE tout en sortant à 4 Choppa / 2 aspi.
j'adore je cours je rejoindre mon groupe je nie le combat parcque je suis en VS 1 je suis un tank j'ai aucune chance face a une fury, mais des que j'ai mon stick a porté de vue je reviens en courant la tête la première... pfff bande de petit joueur sa m'exaspère :x

Mais bon sa reflète sûrement le joueurs IG en lui même fuyard couard profiteur :x

JE donne pas de nom parcque de 1 je veux ciblé personne de 2 je retiens pas les nom de gens comme ca.. FORT nord praag 13h49
Citation :

USE TACTIC DUDE
C'est de la merde en scenar ce machin vu le nombre d'aoe/coups que va ensuite prendre le heal/mago sous guard si la guard a jartée.

30% dmg reduc sur les 3 prochains coups lal.
C'est vraiment utile qu'en petit comité, en scenar 3fg c'est naze quand les grp se croisent.

Ca protège autant qu'une feuille de papier cul posée pour absorbée un évier qui fuit.

@Darkhain : ouaf ouaf !
Citation :
C'est de la merde en scenar ce machin vu le nombre d'aoe/coups que va ensuite prendre le heal/mago sous guard si la guard a jartée.

30% dmg reduc sur les 3 prochains coups lal.
C'est vraiment utile qu'en petit comité, en scenar 3fg c'est naze quand les grp se croisent.

Ca protège autant qu'une feuille de papier cul posée pour absorbée un évier qui fuit.
Euh, j'ai pas la même traduction que toi, c'est 30% de dégâts en moins tant que tu n'as pas cogné le tank 3 fois et vu que tu le bump le dit tank...

Enfin, on parle bien de ça non?
You challenge all opponents in front of you, forcing monsters to attack you. While challenged, your opponents will deal 30% less damage to everyone other than you. This effect will fade after 15 seconds or after your opponent has hit you 3 times.
Citation :
Publié par Kylashandra
Et une forteresse prise à 14h20 par l'Ordre avec 12 personnes en défense tandis que 30 gars attendaient tranquillement le lock de Praag... Il y a quand même quelque chose de pourri dans la destru.

Entre 3000 leech et rip en forteresse le choix est vite vu pour certain malheureusement .

Edit y a un K de trop
Citation :
Publié par Durack
Entre 3000K leech et rip en forteresse le choix est vite vu pour certain malheureusement .
Lock qui n'est évidemment pas venu. héhé.

( Bien chiants les BG contre Tempest + Sayouri. )
Citation :
Publié par Einara

La réaction de Mythic sur ce problème est plutôt intéressante.
Les clients war réalisent d'un coup que les joueurs se prennent des dégâts et ils peuvent se faire virtuellement OS, mais ce n'est pas aussi "game breaking" que nous le croyons naïvement
Normal puisque du point de vue du serveur le joueur avait le temps de réagir ce qui est autrement moins gênant que d'exploser d'un coup du point du joueur (oh wait !? )

Heureusement que jusque là le spam heal de zone doit un peu atténuer cet effet.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
nop et au final l'ordre va finir par lock praag.
L'Ordre a lock face à une défense extrêmement clairsemée.

Tout le monde se fatigue un peu de ce jeu coté Destruc.
Citation :
Publié par Oxyme
C'est la que l'on peut evaluer la qualité du joueur:

Skill: -------------------- 05/10 3 Touches à presser.
Originalité --------------02/10 Random combo.
Durée du fight: ------- 03/10

Bilan plaisir de jeu: -- 3.3/10

Si pour toi s'amuser c'est free rp pendant une durée moyenne de 25 sec, tu as bien de la chance bienvenue chez les random people.

Ta note pour le skill est généreuse pour 3 touches à presser, je me serais donné beaucoup moins, par contre 3/10 pour la durée du fight c'est sévère, 25 secondes ou moins c'est quand le wb piétine ton groupe mais dans l'autre sens c'est plus long je t'assure!

Enfin comme tu dis, "C'est la que l'on peut evaluer la qualité du joueur"

Pour revenir sur les reproches faits aux mf, je me demande maintenant au vue des sreens des pages précédentes si la fameuse macro cheat qui OS existe vraiment, suivant les spe et tactiques on peut arriver a 3 add dmg, qui cumulés avec les dots posés + les dd directs, peuvent dérouter les gens qui ne connaissent pas la classe et qui regardent leurs logs de combat.

Le mf fait beaucoup de dps (tout comme son miroir destru) mais c'est loin d'être free rp en pbae si le groupe en face est organisé et viable, on broute facilement le gazon vu comme on s'expose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés