Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Moi je dis, vivement le patch ;-)

Il est tout de même relativement "marrant" de retrouver sur les remparts d'un fort ninja, en premier plan, certaines personnes qui se la jouent défenseur de la veuve et l'orphelin sur JoL.

Bien sûr, acte totalement justifié et justifiable :-)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
bof d'un cote, vu depuis le temps que on se fait ninja des forts..., laissé un fg / scout / spy .. dans le fort que on a tag, surtout quand on est prés de lock la zone sa me semble normal...
Après c'est sur que de se faire ninja un fort aussi prés d'un lock c'est con mais bon..
Bel esprit en tout cas.

Je regrette mon /lol en réponse à ton /lol.
Citation :
Publié par Sparadrat (PRD)
La situation en RvR T4 ben sa triche bien entendu pas tous le monde mais voici screen a l'appui de de flamby qui use macro sachant que cela est interdit par la politique du jeu :

A savoir que les deux personnes marqué sur le screen on fait l'objet d'une requette MJ.

amt ffdf.
Je suis d'accord avec toi, y'a 2 truc vachement louche au vu de ton screen shot :

1: Les 2 flamby font des dommages de moule

2: C'est pas normale que tu meurs avec seulement 3 mecs qui te tape/cast dessus.

Ta bien fait de report, faut que mythic fasse quelque chose....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La situation en RvR T4 ben sa triche bien entendu pas tous le monde mais voici screen a l'appui de de flamby qui use macro sachant que cela est interdit par la politique du jeu :
A savoir que les deux personnes marqué sur le screen on fait l'objet d'une requette MJ.

amt ffdf.
Faire honte à sa guilde de la sorte devrait être interdit par la politique de cette dernière..

sinon prx, t'as la réponse à ta question sur irc :>
Citation :
Publié par Ketotos
soiree genial merci au guilde qui se ballade a 3wb stick
j ai juste une question a vous poser quel pc vous avez ?
vous devez lagg en continu :!!!!:

sinon soiree tres interressant a quand des vrais combats sur une serveur equilibrés la réalité est dur pour GOA qui imagine que nous sommes 52% 48% de nombreuses guildes destru disparaissent il faut continuer !!!!!

!!!!!!! VIVA MYTHIC !!!!!!!

(ce n est pas un post ouin ouin juste la constatation d un lead )

Bah, c'est clair qu'il y a encore beaucoup, beaucoup trop de joueurs coté Destruction pour que le serveur soit enfin équilibré. Mais pas de soucis à se faire: nous sommes sur la bonne pente.
Citation :

amt ffdf.
Flamme de ruine : le proc de l'enchant add dmg flamby de base (25% chance de proc)
Canalisation : add dmg 100% proc sur les dmg direct (pas les dot).

Le reste... c'est les cast/dot normaux quoi.

En gros ton report va faire marrer GoA (et JoL via ce screen).
Effectivement, j'avais peut-être un peu surestimé le niveau de la destru.

D'un autre coté, je suis content de constater que ca bug surtout dans le cerveau.
Juste une question , il ya un truc au niveau des CC ? Depuis quelque temps on ce retrouve root complet , tout en prenant des tonnes de dmg ... Rien avoir avec la moral du Chevalier je précise

Sinon on c est fait farm comme pas possible hier ... Bon on est pas tres bon non plus donc ca aide
Un constat simple depuis 2 semaine , il n y a plus ou presque plus d'union entre les différente wb destru ... Chacun raom dans leurs coins sans aucune communication , je peux me tromper , mais c etait vraiment le cas hiers soir .
Sinon Vous etiez vraiment en masse hier soir ... et j avoue avoir sourit quand j ai vu le masse rouge descendre vers souvenir , peu avant le lock de VdD

En tous cas je pense que nous sommes bon pour ce faire farmer allègrement pendant un long moment ... Les congès d'ete vont être très long pour certain .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est probablement du second degré pour se moquer du 2e healer de son groupe qui le regarde prendre 3k en 6 secondes sans le soigner.
Le second soigneur de son groupe subissait surement le même destin :P. Parce que si son screen date de hier soir, ça tournait par groupe de 6, les flambys en scénario (dans Bataille pour Praag): et 6 flambys, ça couvre une belle surface à l'aoe stun; c'est difficile d'être hors d'atteinte tout en restant à distance pour soigner . C'est juste purement imparable et sans grand intérêt pour le camp en face; mais ça, on ne compte pas sur l'Ordre pour comprendre .
En parlant de période de domination, c'est intéressant de voir le graphique sur la moyenne de renommée par camp sur http://warstats.net/ car on y retrouve bien ces périodes dans les courbes (les chiffres étant plus ou moins fiables)

Reste plus qu'à expliquer les variations.
Citation :
Publié par bka
euh au risque de passer pour un noob vous faites quoi comme report pour le chaman ?
du macrotage ?
un détaunt +tactique cheat ?
Je ... j'avoue avoir fait un report une fois quand je connaissais pas la tactique fuite du chaman (le truc qui donne un perma sprint là)

Le truc con c'est qu'aucun mj a répondu (bon normal ils doivent en recevoir une chiée) mais pourquoi ils font pas une liste des problèmes du genre, sous forme de perles, en expliquant le pourquoi ce n'est pas du cheat ? ça ferait un truc marrant à lire, du taunt gentillet, et des réponses surtout (parce que des fois c'est sévèrement obscur le fonctionnement des comp )
Citation :
Publié par Hilario
Le second soigneur de son groupe subissait surement le même destin :P. Parce que si son screen date de hier soir, ça tournait par groupe de 6, les flambys en scénario (dans Bataille pour Praag): et 6 flambys, ça couvre une belle surface à l'aoe stun; c'est difficile d'être hors d'atteinte tout en restant à distance pour soigner . C'est juste purement imparable et sans grand intérêt pour le camp en face; mais ça, on ne compte pas sur l'Ordre pour comprendre .
Ou encore des BG full Tempest/BK/Anathema?
Ralala caytay bon hier soir de rouler sur une wb a 2 fg, j'ai aimé sa o oui o oui!!!

Oui je triche, je suis coupable de proc :'(

Je vous remercie pour les leçons ça m'évite de le faire.

@war legend and co merci pour les sdg !

Cordialement,
Tekz, combien de jetons sdg ?! Need! Oui j'ai entendu ça, Sayou + Ana, après avoir wipe au début, êtes venus wipe la WB WL, GG à vous, j'aurais bien aimé voir le fight.

RvR, hier soir. Bg and bg... 50k rp la soirée mais surtout un très bon fight win sur Caserne de Druchii contre 2fg et demie avec un seul dok, tendu mais jouable
Citation :
Publié par Le Chuck
Reste plus qu'à expliquer les variations.
bah ça s'explique avec les bonus de lock de zone, quand t'as un camps qui lock une dizaine de zone par jour ça fait une belle masse de rp bonus
personnellement c'est pas la période en 00:15:44 mais vraiment la période 00:15:46 ou y'as 3 sort sans le cc universel ainsi que la période 00:15:47 ou comment on peux faire une pluie de feu après une canalisation dans la même seconde après l'erreur est humaine donc expliqué moi comme ça je me coucherai moins con ce soir merci.
Citation :
personnellement c'est pas la période en 00:15:44 mais vraiment la période 00:15:46 ou y'as 3 sort sans le cc universel ainsi que la période 00:15:47 ou comment on peux faire une pluie de feu après une canalisation dans la même seconde après l'erreur est humaine donc expliqué moi comme ça je me coucherai moins con ce soir merci.
Ben Alystene t'as déjà expliqué hein. Canalisation c'est un buff qui donne un effet supplémentaire aux sorts du MF donc c'est normalement que ce soit toujours dans la même seconde qu'un autre sort.
Au niveau de la seconde 46 il y a 2 detonate (un résisté) c'est dû fait qu'il s'agit d'un sort double effet dd+dot qui fait que tu as résisté au dot mais pas au dd (on voit pas de tick de dot plus loin).
Au niveau de la seconde 47, Embrasement et canalisations étant des procs DD, tu t'es fait juste taper par 3 personnes en même temps.

Au final je vois surtout que tu t'es fait tuer par 3 dps (et du lourd, 2MF 1repu) en 6 secondes sans avoir reçu de soin. Pas besoin de cheat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés