niveau de la destru en scénario. oO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgob
Justement si c'est la faute de mythic c'est eux les développeur pas nous rien à foutre que des gens déconne avec les fils d'att, c'est pas nôtre problème, tous comme le déséquilibre général du jeux c'est a eux de faire leurs travail et trouver des solutions, pas nous client qui payons 14 eur par mois !

Le monde a l'envers quoi, c'est la faute des joueurs si le jeux est mal conçus, qu'es qui faut pas entandre c'est dingue...
Ok, prochaine fois que tu inscrits en bg ca va te forcer à entrer direct.

Dans deux jour tu seras dejà a whine : ouinnnnn j'ai raté un lock/un fort/un point à cause des bg qui te forcent à entrer.

Alors grandi un peu et rend toi compte qu'on peut jamais satisfaire tout le monde en même temps.

C'est dingue les gens qui se rendent pas compte d'un truc aussi basique que ce Oo

moi je, Moi Je, MOI JE !

Citation :
Publié par Malgaweth
Non, mais par contre c'est la faute à Myhtic si :

> 99.9 % des bgs se terminent en farming de bivouac adverse parce qu'ils ne savent ni construire une map ni scénariser un combat pvp.

> 1 gugusse 40 stuff au max roule complètement sur de la masse 36 même animée de la meilleure volonté du monde et pire que tout ça lui rapporte substantiellement assez pour qu'il trouve ça rentable et en profite.

On ne fait pas un jeu pvp n'importe comment et on fait encore moins un jeu RvR n'importe comment.
>Si 99,9% des bgs se terminent en farm de bivouac c'est surtout parceque les gens leavent les BG dès que ca tourne mal. Désolé mais avant que les leaves soient à la mode yavais rarement des BG qui finissaient en farm bivouac hors groupe opti. Alors ouai mythic devrait faire un truc pour pénaliser les leavers mais ca n'a rien à voir avec les map (les 3/4 ont deux sorties de WC de toute).

> dans les mmorpg un mec avec des meilleurs stats aura toujours l'avantage, après on pourrait reparler de BG réservé pour les 40 mais dans ce cas les 32/39 seraient condamnés avec 1bg par heure en soirée.

C'est bien joli ce genre de critiques mais faudrait ptet voir ce que ça implique au delà. Ouai c'est chiant de tomber sur des 40 quand on bg, mais c'est encore plus chiant de pas BG du tout, au moins là tu as le choix.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Avoir le droit de choisir comment on va se faire chier est très important oui =)
Moi je préfère ça à qu'on me force à me faire chier d'une certaine manière. J'ai des principes quand même.
Citation :
Publié par Edelendil
Ok, prochaine fois que tu inscrits en bg ca va te forcer à entrer direct.

Dans deux jour tu seras dejà a whine : ouinnnnn j'ai raté un lock/un fort/un point à cause des bg qui te forcent à entrer.

Alors grandi un peu et rend toi compte qu'on peut jamais satisfaire tout le monde en même temps.

C'est dingue les gens qui se rendent pas compte d'un truc aussi basique que ce Oo

moi je, Moi Je, MOI JE !



>Si 99,9% des bgs se terminent en farm de bivouac c'est surtout parceque les gens leavent les BG dès que ca tourne mal. Désolé mais avant que les leaves soient à la mode yavais rarement des BG qui finissaient en farm bivouac hors groupe opti. Alors ouai mythic devrait faire un truc pour pénaliser les leavers mais ca n'a rien à voir avec les map (les 3/4 ont deux sorties de WC de toute).

> dans les mmorpg un mec avec des meilleurs stats aura toujours l'avantage, après on pourrait reparler de BG réservé pour les 40 mais dans ce cas les 32/39 seraient condamnés avec 1bg par heure en soirée.

C'est bien joli ce genre de critiques mais faudrait ptet voir ce que ça implique au delà. Ouai c'est chiant de tomber sur des 40 quand on bg, mais c'est encore plus chiant de pas BG du tout, au moins là tu as le choix.
On voit quand même globalement que la situation te convient en fait parce que je pense que tu es du bon coté de la barrière.
Ca demande toujours un certain niveau pour extrapoler aux conditions de jeu des gars en face de toi.
Citation :
Publié par Jeliel
On voit quand même globalement que la situation te convient en fait parce que je pense que tu es du bon coté de la barrière.
Ca demande toujours un certain niveau pour extrapoler aux conditions de jeu des gars en face de toi.
Où j'ai dit que la situation me convenait ?

Je dis juste que

1) Ya pas de "bonne" solution aux BG qui se lancent pas complet, a un moment où a un autre yaura toujours des lésés. La seule solution ça laisser les gens entrer dans le BG mais qu'il ne commence pas tant que les 2 camps ne sont pas full, ce qui veut dire que tu peux facilement être bloqué 5 minutes le temps que le mec qui a eu l'invit épuise son timer, puis que le gars qui a la nouvelle invite l'accept. Je parle même pas de ce qui se passerait si qq1 leave le BG entre temps. Bref ca whinerai tout autant.

2) Virer faire des BG 40 only, ca voudra aussi dire beaucoup moins de BG, que ce soit pour les 39- et pour les 40.


Après ya pleinnnnnnnnnnnn de truc à changer dans les BG (à commencer par pénaliser les leaves), mais faut le faire intelligemment et sur de bonnes bases.

Oui je suis du bon coté de la barrière, de toute je le serais tout le temps. Quoi que vous fassiez, les groupes organisés (je dis même pas opti mais juste organisé) farmeront toujours les pug. Et là c'est aux joueurs de se prendre en main, Mythic peut pas jouer à votre place (merde c'est pas comme si c'était compliqué de jouer à WAR).

Après si pour toi etre du bon coté de la barrière c'est jouer coté ordre, j'ai envie de te demander d'appliquer ton précepte à toi même. Parceque tomber sur les team aspi/kikoup c'est aussi désespérant que se prendre des MF @moral2 dans la gueule.
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Edit
De venir dire que lui s'ammuse en bg dans les conditions d'hier soir c'est a dire des bg full de vôtre côté alors que en face ont est variablement une moitier de bg pick up avec a peine 2 heal.

En gros il vient remercier les défaut de war et pour les quels il peut dire "ouai moi je m'èclate en bg"

Déjà tlm s'en tape mais encore plus dans les bg de hier soir !

Ensuite dsl pas été sur wow, je suis peut-être plus vieux que toi, j'enmerde le dico et vive le T9 ^^

Perso j'était sur Eq2 pendant la période de wow
Et je vais finir par regretter eq pour c'est joueurs, la communauté bien plu adulte qu'ici d'ou le terme wow attitude, tous comme lui war est remplie de gamins et de roxor du zizi...
Citation :
Publié par Morgob
Justement si c'est la faute de mythic c'est eux les développeur pas nous rien à foutre que des gens déconne avec les fils d'att, c'est pas nôtre problème,
donc, en gros, tu préfères qu'il n'y ai pas de file d'attente et que tout perso incscrit en bg soit tp dedans quand ça pop ?

et après, tu vas nous raconter quoi quand au lieu d'avoir plusieurs persos qui arrivent au bout d'une minute (situation actuelle quand des joueurs s'inscrivent puis afk), ils vont être tp direct et .... seront toujours afk dans le bg sans possibilité de remplacement ?

tu vas nous dire : y a ka les virer , mais c'est déjà le cas, sauf que ça prendrait plus de temps (le temps de tp dans le bg, + le temps du timer de départ, + le timer d'une minute d'inactivité, + le temps de tp qqun d'autre ...).

Alors, c'est sur, ils pourraient mettre des pénalités aux gens qui quittent les files ou afk.... bonjour l'ambiance et ça ne va pas inciter à s'inscrire en bg (soit parce que tu es en rvr et que tu ne voudras pas prendre le risque d'une pénalité, soit parce que tu risques d'afk).
Tout système de pénalité fera qu'il y aura de moins en moins de joueurs qui s'incrivent, et donc de moins en moins de bg, voire plus du tout ...

Le seul truc bien dans l'histoire, c'est que tu n'es pas game designer irl
Citation :
Publié par Edelendil
Si 99,9% des bgs se terminent en farm de bivouac c'est surtout parceque les gens leavent les BG dès que ca tourne mal. Désolé mais avant que les leaves soient à la mode yavais rarement des BG qui finissaient en farm bivouac hors groupe opti. Alors ouai mythic devrait faire un truc pour pénaliser les leavers mais ca n'a rien à voir avec les map (les 3/4 ont deux sorties de WC de toute).
Si le Bg moyen finissait sur un 350 / 310 et ne rapportait pas full au gagnant et cacahouète au perdant tu aurais moins de "leave". Ça leave parce qu'il y a trop de no match, 0 chance de faire quoi que ce soit.

Tu as raison de souligner que fût un temps c'était mieux. Pas mieux parce que les maps étaient les mêmes donc pourries pour l'essentiel et à peine médiocres pour les moins nulles, c'était mieux parce que l'écart entre le gros joueurs et le tout venant n'était pas aussi gros qu'il est aujourd'hui. Disons qu'entre des quidam 36 et un joueur full sentinelle ça reste encore raisonnable. Cet écart, le jeu l'a connu à une époque, à partir du moment où l'écart devient déraisonnable, ça ne ressemble plus à rien. Quand ça ne ressemble plus à rien ça leave effectivement.

Citation :
Publié par Edelendil
dans les mmorpg un mec avec des meilleurs stats aura toujours l'avantage, après on pourrait reparler de BG réservé pour les 40 mais dans ce cas les 32/39 seraient condamnés avec 1bg par heure en soirée.
C'est juste mais sous une double condition :

1- cet avantage doit être raisonnable.

2- cet avantage doit être rationnellement consenti par le plus faible qui doit arriver avec l'objectif suivant : "ok ce gus est plus avantagé que moi mais si on est pas nuls y a une chance" + "si mon bg ne parvient pas à remonter l'avantage de l'adversaire on va quand même s'accrocher comme des morpions ; ça sera récompensé quand même".

Dans WAR aucune de ces conditions ne sont respectées. l'avantage est dérasionnable avec des 500 / +ou- 0 en pagaille avec farm débile de warcamp. Etant déraisonnable cet avantage ne peut pas être raisonnablement consenti par le désanvatagé qui trouvera plus rationnel de leave le bg (et à juste titre) plutôt que de servir de victime expiatoire à l'incurie des devs.

Citation :
Publié par Edelendil
C'est bien joli ce genre de critiques
Ce n'est pas qu'une critique c'est aussi en parallèle la recherche d'une solution d'équilibrage. Il faut impérativement revenir à la mise en place d'avantages pvp "raisonnables" ; c'est le fondement de tout système de jeu pvp. Obnubilé par le fait de pousser les joueurs clients à farmer des instances imbéciles pour se sur-stuff (qui plus dans un système de paliers qui en rajoute une couche dans le n'importe quoi), Mythic a perdu de vue les bases d'un jeu pvp. Je m'attends au pire avec la terre des morts qui va tendre forcément vers une escalade en ce qui concerne l'aspect déraisonnable des écarts.
Citation :
Publié par Malgaweth
Si le Bg moyen finissait sur un 350 / 310 et ne rapportait pas full au gagnant et cacahouète au perdant tu aurais moins de "leave". Ça leave parce qu'il y a trop de no match, 0 chance de faire quoi que ce soit.

Tu as raison de souligner que fût un temps c'était mieux. Pas mieux parce que les maps étaient les mêmes donc pourries pour l'essentiel et à peine médiocres pour les moins nulles, c'était mieux parce que l'écart entre le gros joueurs et le tout venant n'était pas aussi gros qu'il est aujourd'hui. Disons qu'entre des quidam 36 et un joueur full sentinelle ça reste encore raisonnable. Cet écart, le jeu l'a connu à une époque, à partir du moment où l'écart devient déraisonnable, ça ne ressemble plus à rien. Quand ça ne ressemble plus à rien ça leave effectivement.
Tu as la mémoire courte ou tu n'étais pas sur AL a cette époque, parceque j'ai jamais vu autant de farm que début des bg 40 avec défiance et toutes les team destru qui tournaient à l'aspi et écrasaient tous les ordreux. Pourtant yavais pas de leave.

Maintenant les mec se font wipe une fois, ils se barrent, même quand c'est pas une team en face. Désolé mais je suis totalement en désaccord avec toi, les pug se sont toujours fait farm, ils ignoraient simplement qu'ils pouvaient leave avant.

Et concernant les différences de stuff, désolé mais à part l'absence de resists sur les stuff non 40 ya vraiment pas beaucoup d'écart sur WAR entre les stuff. Depuis 6 mois je suis en stuff annihilation parceque je veux pas PVE, bah j'ai pas spécialement de problèmes à win des BG, même quand ya des teams en face. Le stuff ca a toujours été l'argument du mec qui refuse de penser que le mec en face puisse le battre parcequ'il joue mieux.
Vos propos je m'en cogne la nouille sèvére, c'est pas qui allez refaire le jeux ou alors vous travailler chez Mythic et la je comprend beaucoup mieux d'ou viennent toutes c'est mauvaises conception !!
Pourquoi whine ?
La question touche un camp comme l'autre même si évidemment le camp le moins doté en guildes les plus structurées va plus en souffrir, c'est certain.

Si je n'étais pas sur Athel faut pas se leurrer y a aucune spécificité de serveur.
Selon toi apparemment de ce que je comprends du propos c'est que la destru leave mais pas l'ordre et qui plus est l'ordre n'a jamais pratiqué de la sorte.

Tu trouves ton argument sérieux ? Même si je comprends que la taunt de base soit monnaie courante, ça donne pas plus de sens à un taunt moisi.

Citation :
Publié par Edelendil
Le stuff ca a toujours été l'argument du mec qui refuse de penser que le mec en face puisse le battre parce qu'il joue mieux.
Euh non.

D'abord parce qu'un flamby ou une sorcière stuffés qp capitale gardé par un tank stuff qp capitale ça te désoude 12 level 36 en rigolant.

Ensuite parce que tu sous-estime un peu le joueur moyen (ce que tu appelles un pug) mais peut-être qu'il sait lire un nom de guilde, qu'il connait grosso modo qui il a en face et qu'il lui fallu attendre la première rencontre (et donc le premier wipe) pour savoir qu'il pouvait leave.

Ok tu dis rester par choix en full annihilateur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et l'écart dans WAR entre du 36 correctement stuff pour son niveau et un 40 sur-stuff + gros RR est considérable. Cet écart n'est absolument pas maîtrisé par les devs autrement que : "si toi aussi tu veux roxxer va falloir farmer". Ok une telle position est légitime, mais elle est dans un WoW like où le pvp n'est pas censé être la base du jeu, dans un jeu pvp c'est une hérésie parce que ton fameux "pug" quand il comprend que pendant six mois (le temps de se stuff) il va se prendre des 500 à 0, il va très vite aller voir ailleurs et certainement pas se coltiner ses six mois d'abonnement.

Un jeu pvp nécessite un équilibre raisonnable entre chaque participant parce que si on trouvera toujours une motivation à celui qui domine (y a qu'à voir des joueurs dotés de persos quasiment au max en tout, voir au max, continuer apparemment à s'amuser à mettre des 500 / 0 vu que j'en croise certains souvent), c'est tout de suite beaucoup plus compliqué de continuer à motiver celui qui perd.

La recherche du maintien de cette double motivation est le fondement d'un jeu pvp sans quoi il va très vite partir en sucette. Alors tu peux chouiner/railler ton adversaire qui refuse de venir en face de toi de manière crétine à base de taunt où alors aller plus loin et t'interroger sur les causes réelles de son manque de motivation. Je peux même te donner un indice : c'est pas ton "skill" qui l'écœure (je précise bien le mien non plus dans mon cas) mais là façon dont est orchestré un truc qui a la base doit être ludique, pour toi certes mais aussi pour lui.
Citation :
Publié par Malgaweth
2- cet avantage doit être rationnellement consenti par le plus faible qui doit arriver avec l'objectif suivant : "ok ce gus est plus avantagé que moi mais si on est pas nuls y a une chance" + "si mon bg ne parvient pas à remonter l'avantage de l'adversaire on va quand même s'accrocher comme des morpions ; ça sera récompensé quand même".
Ca tombe bien, c'est le cas.
Citation :
Publié par Morgob
Vos propos je m'en cogne la nouille sèvére,
Sérieux ? et tu mords les gobs aussi ?
Citation :
je comprend beaucoup mieux d'ou viennent toutes c'est mauvaises conception !!
tu viens de chatter avec tes parents ?
Je n'ai jamais dit que l'ordre leavait pas. Pourquoi tu crois que je m'inscrit pas en solo dans les BG. Les pug ordre ou destru c'est la même chose, dès que ya de l'opposition en face ca leave.

Je te faisait juste remarquer qu'on a pas attendu le stuff LV pour se prendre d'énormes branlées face à des groupes fixes. Et pourtant les gens y retournaient (imo parcequ'ils savaient pas qu'on pouvait leave).

Pour ton exemple, soyons serieux 5 minutes svp. A la limte une sorciere + guard + heal. Et encore, level 36 tu as accès au rez hein.
Nan j'arrive même pas à me figurer comment c'est possible, les 12 jouent avec leurs genoux sinon c'est pas possible.

D'ailleurs je trouve ton argument très fallacieux, parceque le 36 est un stade temporaire.

Mais désolé, level 40 full annihilateur c'est super simple à atteindre dans WAR et avec ca tu peux tenir tête à des mecs full capitale. Ok ils auront l'avantage mais tu peux leur tenir tête.

Alors oui j'affirme que la différence entre un joueur PvP sérieux stuffé et un joueur PvP sérieux peu stuff est là même.

Mais faut aussi faire le mieux possible avec ce que tu as hein, parceque beaucoup de gens se plaignent de leur stuff mais sont incapables d'avoir un template correcte et se gemment n'importe comment. Dejà ca aide pas.

Mais continue à croire que le stuff c'est ce qui empêche les gens de contourner l'ennemis pour prendre des points. Que c'est ce qui forcent les gens à se stack histoire de se manger un max d'AE. Que c'est ca qui les empeche de communiquer et les force à insulter le pauvre mec qui ose proposer une strategie.

Nan c'est beaucoup plus simple de leave.

C'est ca ce que tu comprends pas tes conditions elles sont là surtout le

"2- cet avantage doit être rationnellement consenti par le plus faible qui doit arriver avec l'objectif suivant : "ok ce gus est plus avantagé que moi mais si on est pas nuls y a une chance" + "si mon bg ne parvient pas à remonter l'avantage de l'adversaire on va quand même s'accrocher comme des morpions ; ça sera récompensé quand même"."

Mais les gens préfèrent leave où se faire farmer que se s'accrocher c'est tout.

Tu pourras équilibrer autant que tu veux le stuff, les PUG se feront toujours rouler dessus. Le seul moyen d'éviter ça c'est de les séparer des groupes serieux (ce que fait Blizzard par exemple).

Je sais pas, tu as dejà joué à CS contre une team en vocal ? Tu es dejà tombé sur un joueur sérieux de starcraft ? Bah c'est pareil, tu te fais éclater.
Citation :
Après si pour toi etre du bon coté de la barrière c'est jouer coté ordre, j'ai envie de te demander d'appliquer ton précepte à toi même. Parceque tomber sur les team aspi/kikoup c'est aussi désespérant que se prendre des MF @moral2 dans la gueule.
Je fais des bg des deux cote, et je prefere tomber sur de la team/aspi kouptou et rip avec mon flamby, que tomber sur de la team MF@ae (pas forcement moral 2 d ailleurs) et rip avec mon cultiste.
Dans le premier cas j'ai des outils de cc pour m'en sortir, et c est pas du tout desesperant.
Je trouve que le bon cote de la barriere c est en effet le cote ordre. Mais c est tres personnel.

Citation :
Je sais pas, tu as dejà joué à CS contre une team en vocal ? Tu es dejà tombé sur un joueur sérieux de starcraft ? Bah c'est pareil, tu te fais éclater.
Oui ca m'est arrive, oui je me suis fait eclater, mais j'ai l'espoir de buter un ou 2 gars avant de crever a cs, et ca reste realisable.. Aucune comparaison avec war.
Citation :
Publié par Ronsard
Je fais des bg des deux cote, et je prefere tomber sur de la team/aspi kouptou et rip avec mon flamby, que tomber sur de la team MF@ae (pas forcement moral 2 d ailleurs) et rip avec mon cultiste.
Dans le premier cas j'ai des outils de cc pour m'en sortir, et c est pas du tout desesperant.
Je trouve que le bon cote de la barriere c est en effet le cote ordre. Mais c est tres personnel.
Heu lol, entre Aspi/stun/mort et stun/mort moi je prefere le 2eme, au moins je le vois venir de loin. (Ho et l'un des deux à un cd minimum d'une minute).

Nan parceque l'ordre n'a pas le monopole des cc hein, surtout en ce qui concerne le stun de zone.

Citation :
Oui ca m'est arrive, oui je me suis fait eclater, mais j'ai l'espoir de buter un ou 2 gars avant de crever a cs, et ca reste realisable.. Aucune comparaison avec war.
A ouai en fait maintenant je comprend Malgaweth, ça vous dérange pas de vous faire dominer complément à partir du moment ou vous réussissez un acte totalement inutile mais qui rassure votre ego (haaa j'en ai eu un quand même).

Traduit en mode MMORPG ca donne : ils nous éclatent mais si je fais une chaine de critiques j'peux en tuer qq uns.

Génial, rendre le pvp nobrain pour faire plaisir à ceux qui sont pas capables de se prendre en main. Exactement ce qui m'a fait fuir de WoW avec l'addon. Dejà qu'il est pas fameux sur WAR mais si en plus on se met à foutre des random gib partout.
Citation :
Publié par Edelendil
Je n'ai jamais dit que l'ordre leavait pas
Citation :
Publié par Edelendil
Tu as la mémoire courte ou tu n'étais pas sur AL a cette époque, parceque j'ai jamais vu autant de farm que début des bg 40 avec défiance et toutes les team destru qui tournaient à l'aspi et écrasaient tous les ordreux. Pourtant yavais pas de leave.
Quand meme un peu la.

Sinon ton discours est un peu surréaliste.

Tu oublie que c'est qu'un jeu et que normalement les gens viennent se détendre.
Qu'il y ait de meilleurs joueurs que d'autres c'est un fait, que le stuff compte c'est un fait.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de no-match dans War.
Et le mec casu (qui au passage te PL RP depuis la release) (et qui au passage a un peu écouté s'est stuff annihilateur etc...) quand il se rend compte que même en ayant elevé son niveau de jeu il arrive toutes les minutes à se faire OS lui et son groupe par une combo ennemie qu'il ne peut pas reproduire d'une part et contre laquelle il n'a pas d'armes fournies par Mythic d'autre part, ben il te laisse ricaner en face en regardant ton compteur à RP et il va faire un truc où il a une chance de jouer, pas forcément de gagner mais de jouer.

Bref desserre les dents, réalise quand meme que t'es sur un jeu qui doit permettre à tout le monde de s'amuser et pas comme c'est le cas aujourd'hui avec un camp qui se fait OS et l'autre qui lui dit "use tactics".

@Edit : Ta réponse à Ronsard prouve à quel point tu es à des milliards de kilomètres de ce que l'on t'explique.
Citation :
Publié par Ronsard
Je fais des bg des deux cote, et je prefere tomber sur de la team/aspi kouptou et rip avec mon flamby, que tomber sur de la team MF@ae (pas forcement moral 2 d ailleurs) et rip avec mon cultiste.
Dans le premier cas j'ai des outils de cc pour m'en sortir, et c est pas du tout desesperant.
Je trouve que le bon cote de la barriere c est en effet le cote ordre. Mais c est tres personnel.


Oui ca m'est arrive, oui je me suis fait eclater, mais j'ai l'espoir de buter un ou 2 gars avant de crever a cs, et ca reste realisable.. Aucune comparaison avec war.
Si vous voulez je vous prend des screens de bg avec plus de 40 participant ordre ou t'as du mal a trouvé les 12 destru dans le recap.
C'est juste que le jour ou vous avez arrêté de vous faire farm par les 2 gu destru en avance et que vous avez commencé a gagné des bg et a avoir du péon a farm, il vous ai poussé une langue plus grosse que vous.

edelendil et irannia demande a ta gu si ils ont jamais leave parce que là tout ton truc est risible, et je te dis du leave y en a eu mais une masse colossale. Et pas plus tard que avant hier un bg Reiklandisle c'est fini parce que après le premier wipe l'ensemble de l'ordre a leave.

La différence c'est que nous n'avons jamais enterré nos adversaires et que vous avez un sentiment de revenche fort qui vous aveugle, et qui vous donne une putain de langue dégueulasse.

Après je prend le cas de 1 semaine en arriere, alysténe il est tellement a fond dans sa connerie que je fais un bg cool avec doveth et zinji on est 3 on tombe face a full team sont 2 groupes on wipe au pont on prend 27s de release le mec il vient me send sur msn "Leave?" alors que pas du tout, et derriere je prend hier je fais pour entrer dans reiklandisle je crash dans le bg y a bk, les autres leave pour qu'on reinscrive avec moi et là les mecs se branlent alors qu'il n'y a rien.

franchement vous etes affreu et je commence a croire que finalement c'était pas un taunt a la con, amusant et qu'en fait vous etes vraiment aigris et ça me fait chier. Je me dis que les enculés d'en face, ils ont un problème dans la vie et que c'est triste.
Citation :
Heu lol, entre Aspi/stun/mort et stun/mort moi je prefere le 2eme, au moins je le vois venir de loin. (Ho et l'un des deux à un cd minimum d'une minute).
Disons que avec le flamby, si ma M2 est up, de temps en temps j'arrive a la lancer et stun les destru qui m'ont aspi a l'atterrisage, et pouvoir me sauver. Avec le cultiste et son silence single (allez ae si on se spe tactique) 1s de cast, j'ai pas encore trouve comment m'echapper.

Citation :
A ouai en fait maintenant je comprend Malgaweth, ça vous dérange pas de vous faire dominer complément à partir du moment ou vous réussissez un acte totalement inutile mais qui rassure votre ego (haaa j'en ai eu un quand même).
Oui exactement.. Entre prendre un 500 a 0 a war, et prendre un 10 a 0 a cs, mais m'etre fait plaisir en butant un ou deux joueurs, je prefere la solution 2.
Tout comme je prefere perdre 500 a 100 plutot que 500 a 50, plutot que 500 a 10. J'ai une echelle des defaites tres larges, ce n'est pas noir ou blanc, je suis dans les echelles de gris
Citation :
Publié par Jeliel
Quand meme un peu la.
A l'époque ! Pas de nos jours.

Et ça vaut aussi pour la destru hein, à l'époque quand on tombait contre des groupes full pug tu les sentais bien plus acharné que maintenant.

Et c'est toi qui délire sur les "compo inreproductible". Les aspi kikoup font autant de ravage que les flamby. C'est clair que l'ordre ne se fait jamais farmer honteusement par les destru en BG. Mais bon ca demande toujours un certain niveau pour extrapoler aux conditions de jeu des gars en face de toi.

Alors désolé mais

1- l'avantage qu'a un mec bien stuff est pas énorme

2- si tu t'accroches "comme un morpion" ça paye (et s'accrocher ça veut dire se trouver une guilde capable d'aligner un TS et 6 mec en soirée).

Tu crois qu'on est des roxxors ? Ya même pas un soir par semaine où on arrive à aligner un groupe optimisé, ya même pas 30% de nos membres qui ont du stuff autre que l'annihilateur et yen a bien 30% autres qui ont toujours 3/4 verts dans leur stuff.

On se fait exploser une fois sur deux contre des groupes sérieux.

Pourtant on va pas pleurer parcequ'on sait que si on est mort c'est avant tout parceque des mec comme Défiance ont un niveau de jeu que nous on a pas.

@Ronsard : c'est pas bien dur de faire 500 à 100 dans un BG, a part les scenar capture de babiole dans les autres tu peux toujours ninja 100 points sans probleme. Enfin si tu y vas pas solo et que les 3/4 du bg leavent pas bien entendu.

@PrX : je fais aucun différence entre l'ordre et la destru hein, je parle des joueurs en général. Je pense pas que l'ordre soit plus résistant à la facilité du leave que la destru. D'ailleurs si j'ai bien souvenir j'ai fait ici même un post félicitant les corones des Défiance à venir se fight à 1fg pas opti alors qu'on dominait totalement le BG.

Serieux, attendez que Mythic pénalise les leaves et vous allez les retrouver les 500 à 100 / 500 à 200.
Citation :
Serieux, attendez que Mythic pénalise les leaves et vous allez les retrouver les 500 à 100 / 500 à 200.
Oui, attendons
Attendons aussi les nerf de range des ae, l'equilibrage des classes, le cycle de domination de la destruction, la fin des quota en forteresse, cette solution "provisoire"

Yaka attendre
Citation :
Publié par Edelendil
A l'époque ! Pas de nos jours.

Et ça vaut aussi pour la destru hein, à l'époque quand on tombait contre des groupes full pug tu les sentais bien plus acharné que maintenant.

Et c'est toi qui délire sur les "compo inreproductible". Les aspi kikoup font autant de ravage que les flamby. C'est clair que l'ordre ne se fait jamais farmer honteusement par les destru en BG. Mais bon ca demande toujours un certain niveau pour extrapoler aux conditions de jeu des gars en face de toi.

Alors désolé mais

1- l'avantage qu'a un mec bien stuff est pas énorme

2- si tu t'accroches "comme un morpion" ça paye (et s'accrocher ça veut dire se trouver une guilde capable d'aligner un TS et 6 mec en soirée).

Tu crois qu'on est des roxxors ? Ya même pas un soir par semaine où on arrive à aligner un groupe optimisé, ya même pas 30% de nos membres qui ont du stuff autre que l'annihilateur et yen a bien 30% autres qui ont toujours 3/4 verts dans leur stuff.

On se fait exploser une fois sur deux contre des groupes sérieux.

Pourtant on va pas pleurer parcequ'on sait que si on est mort c'est avant tout parceque des mec comme Défiance ont un niveau de jeu que nous on a pas.

@Ronsard : c'est pas bien dur de faire 500 à 100 dans un BG, a part les scenar capture de babiole dans les autres tu peux toujours ninja 100 points sans probleme.
Sur le stuff je suis moins convaincu de son impact à partir d'un certain point, je te rejoins sur le sujet.
Concernant les combos, tu n'as pas du subir le truc pour bien parler du sujet, je n'irai donc pas plus loin.

Ton point 2 est intéressant, mais c'est justement la ou le bat blesse, un jeu a peu prêt équilibré devrait permettre à tout le monde de s'amuser. Et pas uniquement quand tu es sous TS avec la compo opti, les joueurs optis etc... C'est ta conception mais elle me parait simpliste justement ramenée à un MMORPG. (Massive)

Et je vais dans ton sens, j'ai bien plus (+) vu des combos "roxxors" que des joueurs "roxxors"....

Et ca rejoint le point plus haut noté par Ronsard, non seulement certains ne s'amusent plus à se faire farm, mais en plus ils savent que les mecs en face appuient sur 2 touches pour le faire...

Citation :
Publié par Edelendil
Serieux, attendez que Mythic pénalise les leaves et vous allez les retrouver les 500 à 100 / 500 à 200.
Tu reves.
Un passage du serpent avec un camp farmé, les mecs d'en face resteront AFK pour pas leave mais il feront la même chose qu'aujourd'hui, ils fileront pas leur RP. Ils resteront hors de portée et ca sera pire pour le coté farm car pour sortir du BG il faudra toper le machin et ding 500, et tu sais ce que rapporte un Passage du Serpent ou tu as chainé la babiole sans tuer personne ?
Mwai honnêtement j'ai du mal à voir ce que le rush flamby à de plus frustrant que de te faire aspi, stun et crever avant la fun du stun. Dans les 2 cas tu crèves sans rien pouvoir faire (enfin nan, dans le 2em cas tu voles un peu).

D'ailleurs je suis le premier à jeter des pierres sur le PvP nofun de WAR mais je pense que ça n'a aucun rapport avec les BG gagnés 500 à 0.

Regardez dans WoW, un team opti au goulet ou a Arathi c'etait encore pire (et là tu pouvais pas te planquer dans les gardes, c'etait farm au repop, trop relou de te reorganiser si tu avais été wipe). Bon par contre le système était fait de telle manière que c'était assez rapide.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés