Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai posé quelques question au service client de Game, si ca interesse qqu'un.

Bonjour,

Je vous informe que votre compte sera effectivement débité le jour de l’expédition du produit, et je vous informe également que nous recevrons les kits de précommande en début de semaine prochaine qui nous permettront de vous distribuer les codes pour participer à la Beta.

Merci de votre confiance,

Cordialement
Citation :
Publié par Aknamara
En fait ils ne proposent plus de pré commandes tout court si j'ai bien vu
si si en magasin directement, ils prennent encore les resa.
un ami viens de prendre la sienne et chez game aussi.
St Lazare Paris en tout cas pour ces deux magasins.
Collector commandé dans le magasin Games près de chez moi...
Pas de kit de préco aujourd'hui, mais sur son listing le vendeur les a en date du 16/06/09, sans pouvoir me dire ce qu'il contient, mais c'est déjà un début...

Par contre Aion il avait l'air de connaitre le titre mais pas de savoir de quoi il retournait...

Donc wait & see le 16 Juin !
Je remarque qu'hier (le 8) la préco était dispo sur le site de Game.fr et qu'il n'y est plus aujourd'hui, auraient-ils tout vendu déjà ?

PS: Et, toujours rien sur le site de Micromania, ni hier ni aujourd'hui, me déçoivent sur ce coup-là...
Si on va dans un magasin, Game par exemple, pour pre commander on sera obliger de venir le retirer au magasin ou ils peuvent livrer?
J'demande ca car au moment de la sortie je serais a 500km du magasin ou je peux pré commander, sauf que entre temps je serais en vacances, et quand j'emménagerai le magasin de la ville ou je serai sera probablement dévaliser ^^
Par contre, est-ce que quelqu'un connait les différents bonus qui seront offert en fonction de l'enseigne ou l'on commande ?

Ex:
-pour la Fnac, on a le choix de la couleur des yeux.
-pour Game, on a un anneau.
Citation :
Publié par Melraki
Si on va dans un magasin, Game par exemple, pour pre commander on sera obliger de venir le retirer au magasin ou ils peuvent livrer?
J'demande ca car au moment de la sortie je serais a 500km du magasin ou je peux pré commander, sauf que entre temps je serais en vacances, et quand j'emménagerai le magasin de la ville ou je serai sera probablement dévaliser ^^
sauf cas exceptionnels tu es lié au magasin ou tu as réservé, mais tu peux peut être t'arranger avec ton vendeur
Citation :
Publié par Astania
-pour la Fnac, on a le choix de la couleur des yeux.
Le choix de couleur des yeux sera disponible pour tout le monde même sans version collector. C'est juste la Fnac qui dit d'la merde !
Ou alors, dans la customization tu as une tablette de couleur pour les yeux comme les cheveux ou les levres. Personnellement, j'ai horreur de devoir changer toute ma tête pour changer juste la couleur des yeux à la fin du personnage...

Enfin on verra bien
Point de vue bonus, tout le monde aura la même chose..
Le fait de pas pouvoir changer la couleur de ses yeux sauf en changeant de tête, c'est une petite boulette du char builder sur les premieres versions qui a été corrigé dès les versions suivantes..
Je viens d'appeler la Fnac et j'aurai jamais du.

J'ai passé commande le 2 au soir ma commande était marqué "commandé en préparation toussa".

Je les ai appelé pour avoir des infos quand au kit de précommande, le mec au tel m'a dit qu'ils n'avaient plus de préco, je lui ai expliqué que la mienne était bien passé sur le site donc que ce n'était pas mon soucis.
Il m'a affirmé qu'il n'y en avait quand même plus et m'a conseillé d'annuler ma commande. Ce que je n'ai pas fait dans le doute.

Mais voilà je me reconnecte sur ma page de commande de la Fnac qq minute plus tard et que vois je ? commande annulé, je crois qu'on s'est mal compris au tel, je les rappel et là impossible de récupérer ma commande ça me rend fou!

Je me rappelle maintenant pourquoi je ne dois plus passer de commande chez eux!
J'avais tout de même prévu d'attendre que ça sorte sur amazon pour le prendre ici plutôt!
Désolé si ces questions sont déjà posées,mais j'ai pas le courage de relire les 2 topics en entier!

J'ai vu que la FNAC prenait les précommandes Aion,mais avec en rouge:

"EDITION COLLECTOR EXCLUSIVE FNAC.COM !"

et sur la description,plusieurs des bonus(y compris l'accès bêta,les émotes spéciales,et d'autres trucs)ne sont pas mentionnés...

Quid?C'est valable à 100% ou on ratera des bonus de précommande/collector avec?

Sinon,sur quel site NCSoft recommande de commander pour être livré à temps,en VF et avec tout les bonus de précommande et de collector?

Merci d'avance!
le probleme avec micromania (d'habitude ils sont assez réactifs) là ils prennent les précommandes en magasins sans trop savoir s'ils auront les collectors et ils ne mettent rien sur leur site.

Je leurs ai demandé ils ont déjà beaucoup pris de préco !!!

J'ai envoyé un mail au service commercial pour savoir s'ils sont au courant de quelque chose.
Citation :
Publié par Pilhow
Je viens d'appeler la Fnac et j'aurai jamais du.

J'ai passé commande le 2 au soir ma commande était marqué "commandé en préparation toussa".

Je les ai appelé pour avoir des infos quand au kit de précommande, le mec au tel m'a dit qu'ils n'avaient plus de préco, je lui ai expliqué que la mienne était bien passé sur le site donc que ce n'était pas mon soucis.
Il m'a affirmé qu'il n'y en avait quand même plus et m'a conseillé d'annuler ma commande. Ce que je n'ai pas fait dans le doute.

Mais voilà je me reconnecte sur ma page de commande de la Fnac qq minute plus tard et que vois je ? commande annulé, je crois qu'on s'est mal compris au tel, je les rappel et là impossible de récupérer ma commande ça me rend fou!

Je me rappelle maintenant pourquoi je ne dois plus passer de commande chez eux!
J'avais tout de même prévu d'attendre que ça sorte sur amazon pour le prendre ici plutôt!

ah ouais carrement... trop les boules pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés