Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinael
Vous pourrez même faire pendre l'asmoche au rétro de votre Twingo !
J'aurai aimé une version "tête à ressort" pour la plage arrière de ma peugeot 104 !
Enfin bon j'attend toujours la raison pour avoir repousser la pre-commande au 17 sur le site officiel car bon ayase et amboss c'est bien mais ncsoft c'est mieux ^^
Citation :
Publié par Shinael
Non... mais oubliez votre boîboîte vide... la seule chose que vous pouvez demander à votre revendeur si vous y avez passé une pré-co, c'est une confirmation que votre pré-co est bien enregistrée, et quand vous aurez votre clé d'activation pour les CBT qui auront lieu niveau EU/NA si vous souhaitez y participer.

C'est toujours super marrant de suivre les fils de discussions lors de lancements de nouveaux MMO =) ça part dans tout les sens ! Ca part du blasé au gars qui se ronge les doigts jusqu'au coude parce qu'il veut savoir s'il va avoir sa grosse boîte à temps, avec les jouets dedans. Je ne sais pas si vous avez vu... mais depuis un certains moment, les boîtes collector de MMO, il y en a en stock assez longtemps après les release... donc, don't panic ! Vous l'aurez votre boîte collector ! Vous pourrez même faire pendre l'asmoche au rétro de votre Twingo !
Même moi je veux l'avoir le jour même de la sortie et être sur et certain de l'avoir

Après le soucis comme c'est un mmorpg il semblerait qu'il y ai une procédure différente d'un jeu normal pour la précommande.

Comme quoi on aurait la clé du jeux pour avoir le droit d'y jouer avant tout le monde sur les serveur off et ca j'en ai jamais entendu parler.. des infos plz ? (du style retour de joueur qui ont préco AoC ou bien WAR ou meme de l'epoque de WoW.. )
Citation :
Publié par Infinnity
Des nouvelles pour les précommande en belgique?
Je suis allé à la fnac et extrazone à saint lambert j'ai rien trouvé.
Y aurons-nous seulement droit...

Si c'est le cas, y'aura sûrement un bon gros décalage par rapport à la France, comme d'hab...
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Comme quoi on aurait la clé du jeux pour avoir le droit d'y jouer avant tout le monde sur les serveur off et ca j'en ai jamais entendu parler.. des infos plz ? (du style retour de joueur qui ont préco AoC ou bien WAR ou meme de l'epoque de WoW.. )
Oui, ça s'appelle une pré-release.
Mais là, vous vous enflammez dans le sens où la date de sortie officielle d'Aion n'existe même pas !

En gros, tu auras moyen d'avoir le client du jeu (pour WAR, c'était le même client que celui de l'open beta... c'est pour ça que le jeu est resté une béta ) avant. La pré-commande du jeu standard ou collector te donnera une clé d'activation pour jouer avant tout le monde pour la pré-release. Les persos que tu créeras en attendant la release officielle seront garder par la suite.

Pour info, pour WAR, ce fut un lamentable échec. Pour AoC, l'échec fut ailleurs... pour WoW, j'ai pas souvenir d'avoir vécu une pré-release.

Pour Aion, je ne sais pas si ça se passera comme ça par contre
Citation :
Publié par Milye
Y aurons-nous seulement droit...

Si c'est le cas, y'aura sûrement un bon gros décalage par rapport à la France, comme d'hab...
Clair, on voit le professionnalisme en Belgique.
Citation :
Publié par Shinael
Je ne l'espère franchement pas. Vu depuis le temps que j'attends ce jeu, je n'ai pas envi qu'il me déçoive comme WAR l'a fait
Tsss

17 Juin xD comme de part hazard

Qui est né le 17 juin ?

Mini Statistics

Date of Birth June 17 Join Date 11-18-2006 Total Posts 734

=>
Ayase http://www.aionsource.com/forum/images/AionSourceV4/statusicon/user_online.gif

NCsoft West

source : ici
Citation :
Publié par Shinael
Mais là, vous vous enflammez dans le sens où la date de sortie officielle d'Aion n'existe même pas !

En gros, tu auras moyen d'avoir le client du jeu (pour WAR, c'était le même client que celui de l'open beta... c'est pour ça que le jeu est resté une béta ) avant. La pré-commande du jeu standard ou collector te donnera une clé d'activation pour jouer avant tout le monde pour la pré-release. Les persos que tu créeras en attendant la release officielle seront garder par la suite.

Pour info, pour WAR, ce fut un lamentable échec. Pour AoC, l'échec fut ailleurs... pour WoW, j'ai pas souvenir d'avoir vécu une pré-release.

Ouki merci de l'info
Citation :
Publié par Tyrrael
Tsss

Qui est né le 17 juin ?

Mini Statistics

=>
Ayase http://www.aionsource.com/forum/images/AionSourceV4/statusicon/user_online.gif

NCsoft West

C'est qu'une coïncidence imo
J ai souvenir d une boite de préreservation pour wow a l époque avec accès aux différentes béta donc je dirais que si .

( Je confirme j ai encore la boite même si j avais vite ding level max en 10-11 jours de played a l époque torché le end game et vite partie car je me fessais chier comme un rat mort le pvp était merdique.

Pour le taunt sur Games j ai pas dit que Games avait merdé c était juste une question hier après si cela ta touché dans ta fierté de vendeur hein ... .
Citation :
Publié par Shinael

D'ailleurs quand je joue à WAR sur xfire, j'ai toujours "Warhammer Online : Beta" lol
Citation :
Publié par Tyrrael
Tsss

Qui est né le 17 juin ?

Mini Statistics

=>

NCsoft West

J'ose espéré que cela est fortuit... sinon c'est vraiment n'importe quoi
Encore une belle connerie que bcp de gens vont suivre, ayant vu quelques vidéo, le jeu me paraît fade, ensuite ayant eu Tabula rasa Nc Soft me propose de jouer à ce truc non merci, je dis pas non plus bravo à Nc Soft qui propose vraiment un pauvre truc en remplaçement de TB et sachez que si Aion ne fonctionne pas sa en sera de même pour vous, il ne vous rembourserons pas le jeu de plus ils vous en proposerons meme pas un autres.

Sa commençe à devenir bien nul, tous les MMO se ressemble tous.
Citation :
Publié par Shinael

je confirme.
Ayant à l'époque pré-commandé la version collector AOC (et oui ... épic fail), il était possible de télécharger le client et de commencer à jouer 2-3 jours avant les autres.
Citation :
Publié par neolius1er
Encore une belle connerie que bcp de gens vont suivre, ayant vu quelques vidéo, le jeu me paraît fade, ensuite ayant eu Tabula rasa Nc Soft me propose de jouer à ce truc non merci, je dis pas non plus bravo à Nc Soft qui propose vraiment un pauvre truc en remplaçement de TB et sachez que si Aion ne fonctionne pas sa en sera de même pour vous, il ne vous rembourserons pas le jeu de plus ils vous en proposerons meme pas un autres.

Sa commençe à devenir bien nul, tous les MMO se ressemble tous.

Don't answer to the troll.
C'est le grand principe des MMO, depuis l'énorme raz de marais de WoW, tous les autres sont sortis en espérant grappiller une part du gâteau et souvent ils en sont mort très rapidement.
Mais lorsque on achète un jeu on en est conscient et surtout averti (c'est noté sur la boite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés