Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrrael
Le site fonctionne très bien chez moi et ce en toutes langues.

Oui normal ils ont annoncé que la maintenance commencera à 14h30 ^^'
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Bon mauvaise nouvelle les gars, le début des précommandes est repoussé a la semaine prochaine. On en ignore les raisons. Je vais newser tout ça.
Ok super, plus qu'à attendre encore une semaine alors ...
Citation :
Publié par zeross39
Oui normal ils ont annoncé que la maintenance commencera à 14h30 ^^'
S'pas faux j'avais négligé le heure FR ... comme j'habite pas en france il est 14h15 chez moi
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Bon mauvaise nouvelle les gars, le début des précommandes est repoussé a la semaine prochaine. On en ignore les raisons. Je vais newser tout ça.
Peut être pour faire l'annonce quand les magasins auront reçus les kits.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu bluff Martoni !
Citation :
Publié par Tyrrael
Imo il veut acheter toutes les collector à lui seul pour les revendre sur E-Bay ....
Si c'est comme pour le collector de AOC il risque de les vendre en promo à 5 €
Citation :
Publié par Ashlook
Y'a même pas encore de whine, je suis déçu :'( ().
Le dépit et la résignation. Les gens sont en dépression à force.
Qu'est ce que ca va être quand l'annoce officielle de la liquidation de NC soft à cause de la crise tombera... A ce propos mon entreprise de pompes funèbres se lance dans la confection de cercueils en forme de boîte édition collector de Aion.
Disponible en préco à la fnac .

Sérieux, ils ont du prendre la notion de "stress test" au sens propre chez NC West
Citation :
Publié par solas
Si c est vraiment vrai c est abusif j attend quand même la news officiel et pas officieuse et la raison de ce retard si c est réellement vrai .
Un mail a été envoyé a tous les fansite, c'est donc officiel La raison n'est pas notifiée donc ne vous attendez pas à en avoir une. Après tout ce n'est qu'une semaine, il peut y avoir 20'000 raisons différentes, et il n'ont pas de compte à nous rendre à ce stade. La chose aurait été différente avec un report d'un mois par exemple.
Par contre si mon anglais ne me fait pas défaut :
Citation :
Small change, #Aion Pre-orders moved to start June 17th. Please ask your own retailer/shop for how bonuses will be distributed retroactively
Si j'ai bien compris, en plus de décaler au 17, ils nous disent de voir avec nos magasins pour savoir comment récupérer les bonus de pré commande (on ne parle pas de version standard ou collector) rétroactivement.
Wait and see. C'est la politique de NC Soft sur Aion apparemment

Enfin bon ...sinon, quelqu'un sait combien de boites collector vont être mises en ventes en France, histoire de me rassurer (ou déprimer ).
ok bon bé merci de l info fait chier comme on dit ^^ mais la moindre des choses c est de dire le pk du comment quand même .

Je pense pleins de raisons différentes je veux bien mais des gens on préco quand même hein.
bah pour le coup ceux qui attendaient et attendront toujours le message officiel devrait ( moi la première ) si ils veulent une colector ... a ce rythme y en aura plus quand les préco commenceront officiellement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés