Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
a il vienne de confirmer a la seconde il m' ont envoyer un mail en me disant

Bonjour,

Je vous informe que votre commande a bien été prise en compte.

Merci de votre confiance,

Cordialement.

cool
Citation :
Publié par eratorn
oui et j ai commander se matin a 5h00 en croyant qu il etait sorti j'espère ne pas me faire avoir par eux il sont incapable de repondre au mail il doivent mettre tout en place je pense
il était en ligne a 5H? il doivent etre entrain de tout remettre en place certainement
Pareil chez Micromania, où le vendeur m'avait dit, on sera vite au courant, je prend votre préco pour le collector...

et puis toujours rien sur leur site, ni par les vendeurs...je fais d'habitude les préco chez eux sans soucis et là ça semble différent...méfiance
Citation :
Publié par eratorn
a il vienne de confirmer a la seconde il m' ont envoyer un mail en me disant

Bonjour,

Je vous informe que votre commande a bien été prise en compte.

Merci de votre confiance,

Cordialement.

cool
tu avais contacté le service client ou t'a euu ce mail après la commande?
Citation :
Publié par Castiello
il était en ligne a 5H? il doivent etre entrain de tout remettre en place certainement

oui je l'ai commander après de m 'avoir défouler sur aoc j'ai vu qu il était la c'était le 9 j'ai pris mais c'est bon il vienne de m'envoyer un mail de confirmation la ^^
Citation :
n'y aurait pas de kit (donc pas de clef beta) l'éditeur ayant décider de ne pas utiliser ce système au dernier moment (retrait des kits)

Je re-précise : information venant d'un vendeur et non de NC Soft donc à prendre avec des pincettes.

Atreïdes aura peut-être une réponse pour nous plus "officielle"
tu est tombé sur un vendeur débutant car on a bien confirmé que la fnac aura bien les kits de préco .
Citation :
Publié par eratorn
j'ai contacter le service client
ah oki car moi j'ai recu un mail confirmant mon achat chez GAME avec le prix a payer, et a priori précisent pas qu'il débitent a l'envoie du jeu lol
Citation :
Ptite question : quelqu'un à eu des nouvelles de la fnac ?

J'ai commandé le 5, (sur fnac.com) et pas de mise à jour de ma commande, j'espérais au moins un signe de vie quoi
Commande faite le 4 ici et j ai dans état commandé un mail vous confirmera très rapidement sont expédition tu na pas la même chose?

Si c est le cas que tu a rien d autre bé j ai envie de dire que tu est dans la seconde liste pour la préco
@solas, et lyannys j'avais passé la commande le 03 ... donc a priori pour vous aussi ....

Edit : Ouep moi aussi, mais en les appelant ils m'ont dit que sa aurait du être annulé, et qu'on aurait du recevoir un mail ....
Perso ma commande est pas annulé et j ai tel aussi a ma fnac qui me confirme que même en boutique .

Je suis toujours en liste pour ma préco donc space ton histoire mais je l avait fait du style a 0h le 3 pour cela que je dit le 4.

Ma commande sur fnac.com est toujours effective et pas annulé

on verra bien tant que c est pas annulé via mail ou autres hein bé voila et de toute j ai réservé dans deux boutiques aussi .
Sur le site de NCsoft :

Citation :
Site Maintenance 6/9

On Tuesday, June 9 at 8:30AM CT (1:30PM GMT) we will be conducting maintenance on the NCsoft Account Management website. Customers will not be able to access their NCsoft master account for approximately 2.5 hours, and will not be able to access the City of Heroes® in-game store or the Guild Wars® in-game store for approximately 1 hour. We apologize for the inconvenience.
La maintenance est peut-être dans le but de mettre aion collector sur leur boutique en ligne et dans ce cas la on aura des nouvelles vers 17h (13h30 gmt = 14h30 heures française + 2.5h de maintenance)
Citation :
Publié par zeross39
Sur le site de NCsoft :

La maintenance est peut-être dans le but de mettre aion collector sur leur boutique en ligne et dans ce cas la on aura des nouvelles vers 17h (13h30 gmt = 14h30 heures française + 2.5h de maintenance)
Le site fonctionne très bien chez moi et ce en toutes langues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés