Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps dès le départ aucune boite n'aurait dit quelque chose sur la vente de pré commande il n'y aurait pas eu autant de problème on aurait tous attendu sagement les news ^^
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
C'est quand même louche, on annonce une pré commande repoussé et à coté de ça, fnac fait des pré commande en masse...:/
Tu as parlé trop vite cela vient d'être retiré de la vente
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
C'est quand même louche, on annonce une pré commande repoussé et à coté de ça, fnac fait des pré commande en masse...:/
/ironie
ptet qu'ils se sont rendu compte que la boite etait vachement plus cher en france que dans le reste du monde et qu'ils vont baisser le prix
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Mais en se moment il n'est plus possible de passer une pré-commande sur le site de la fnac
Citation :
Publié par Cammy/Youkki

la fnac propose une pré co depuis belle lurette ^^

Mais se sont des branquignoles enfin c'est mon avis perso... (je ne lance pas un débat on es là pour parler d'AION !)
Citation :
Publié par Ithildin®
Je confirme préco TERMINEES a l'instant à la FNAC
Je revient tout juste de la fnac et j'ai un petit papier qui me dit comme quoi j'ai pré commandé aion.... =/

Je rajoute même que je l'ai passé a 12h22 et 05 secondes
C'est cool, moi qui ai bloqué l'après-midi d'un ami principalement pour aller préco aujourd'hui... heureusement que je l'ai prévu le 7 au soir pour être sûr d'éviter ce genre de report de dernière minute... pas de bol c'est un report de dernière seconde.

GG NCWest ! Je vous aime... ou pas.

LE CM français livrez le avec des protège tibias et un casque...
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas
C'est cool, moi qui ai bloqué l'après-midi d'un ami principalement pour aller préco aujourd'hui.

Un seul mot

PTDR
Citation :
Publié par Mygollas
C'est cool, moi qui ai bloqué l'après-midi d'un ami principalement pour aller préco aujourd'hui.

owned
Mouais en gros je pige toujours pas j'ai fait ma précommande a quoi ca leur sert de dire que c'est repoussé d'une semaine si a la fnac on peut toujours précommander... ?

Enfin j'ai jamais fait de précommande mais genre quand vous precommanderez la semaine prochaine vous aurez droit a une petite boiboite vide et des cadeaux de préco qui vont bien avec ?
les précommande correspondent avec la distribution des kit de préco (accès béta ...)
ce dernier n'étant disponible que dans 1 semaine, les préco sont repoussé, mais si tu a déja préco, cela ne change rien pour toi, seulement que tu serra comme les autres, devoir attendre 1 semaine de plus pour le kit de préco.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
En gros jvais devoir me retaper un trajet a la fnac pour récuperer un pauvre boitier vide et une clé beta que j'ai déja ?
la clé que tu a ne te donera pas acces à la sortie anticipé du jeu ...

pour toi cela ne change rien ;p
Citation :
Publié par norrec
mais on sait le pourquoi du comment à part casser les roupignols ?
Manque de professionnalisme?
Incapables de faire leur boulot correctement?
NCWest?

Autant je n'ai rien contre les reports quand ils sont justifiés pour une raison x ou y... autant le "LoL c'est aujourd'hui mais on repousse, mais on vous dit rien et on s'excuse pas LoL", et mieux qu'ils se trouvent des excuses en disant que ça change rien vu que la prochaine CBT est 2 jours après... moi ça me donne plus envi de... de...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

DE DIRE QUE LE LOGO/NOM D'ORIGINE PETE QUAND MEME VACHEMENT PLUS
http://img8.imageshack.us/img8/1575/aionz.jpg

Citation :
Publié par Mygollas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

DE DIRE QUE LE LOGO/NOM D'ORGINE PETE QUAND MEME VACHEMENT MIEUX
http://img8.imageshack.us/img8/1575/aionz.jpg

du mygo tout craché
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Mouais en gros je pige toujours pas j'ai fait ma précommande a quoi ca leur sert de dire que c'est repoussé d'une semaine si a la fnac on peut toujours précommander... ?

Enfin j'ai jamais fait de précommande mais genre quand vous precommanderez la semaine prochaine vous aurez droit a une petite boiboite vide et des cadeaux de préco qui vont bien avec ?
Non... mais oubliez votre boîboîte vide... la seule chose que vous pouvez demander à votre revendeur si vous y avez passé une pré-co, c'est une confirmation que votre pré-co est bien enregistrée, et quand vous aurez votre clé d'activation pour les CBT qui auront lieu niveau EU/NA si vous souhaitez y participer.

C'est toujours super marrant de suivre les fils de discussions lors de lancements de nouveaux MMO =) ça part dans tout les sens ! Ca part du blasé au gars qui se ronge les doigts jusqu'au coude parce qu'il veut savoir s'il va avoir sa grosse boîte à temps, avec les jouets dedans. Je ne sais pas si vous avez vu... mais depuis un certains moment, les boîtes collector de MMO, il y en a en stock assez longtemps après les release... donc, don't panic ! Vous l'aurez votre boîte collector ! Vous pourrez même faire pendre l'asmoche au rétro de votre Twingo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés