Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muclem
La préco nous donne accès à la pré-release ET à la béta ?
Si oui, la béta EU commence quand ?
Les dates exactes n'ont pas encore été divulguées
Quelqu'un aurait des infos que la précommande chez micromania ?

car j'ai appeler y suis aller et ils n'ont rien en machine....

Bref peux t on réserverser en magasin ? si oui les quels ?
Ou sommes-nous boliger de réserver sur internet ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par muclem
La préco nous donne accès à la pré-release ET à la béta ?
Si oui, la béta EU commence quand ?
Tellement de questions ... et malheureusement si peu de réponses
A l'heure actuelle, on ne connaît pas de dates. Certains prophètes (fnac o'Rabanne) parlent d'un 4 septembre ....
Citation :
Publié par neolius1er
Encore une belle connerie que bcp de gens vont suivre, ayant vu quelques vidéo, le jeu me paraît fade, ensuite ayant eu Tabula rasa Nc Soft me propose de jouer à ce truc non merci, je dis pas non plus bravo à Nc Soft qui propose vraiment un pauvre truc en remplaçement de TB et sachez que si Aion ne fonctionne pas sa en sera de même pour vous, il ne vous rembourserons pas le jeu de plus ils vous en proposerons meme pas un autres.

Sa commençe à devenir bien nul, tous les MMO se ressemble tous.
Merci d'être passé, @+
Citation :
Publié par Archers
Ouffffff J'ai bien fait de pas Précommander le Collector
A bon pourquoi? j'avoue que je ne comprend pas bien ton soulagement... car il n'y a pas de raison d'en avoir...
Citation :
A bon pourquoi? j'avoue que je ne comprend pas bien ton soulagement... car il n'y a pas de raison d'en avoir...
Moi non +car je rappel que les préco qui on été fait avant cette annonce reste effectives .

Moi j aurais + les boules le 17 qu aujourd huis quand même .
LOL comment tout le monde stresse à mort.

Franchement, vous pensez que 3, 4 ou 5 mois avant la realase, les versions collector vont déjà toutes être écoulées et qu'il n'y aura plus de stock ou de réédition ?

Si c'est le cas, WoW peut trembler. A moins qu'ils ne fassent qu'un nombre ridicule de versions collector, et j'pense pas que c'est dans leur intérêt.

Au lieu de réserver partout à tout va, attendez les annonces quant aux différents avantages en fonction de l'endroit où on précommande.

Enfin j'dis ça, j'dis rien. Quoi qu'il en soit on est coincés jusqu'a mercredi la semaine prochaine.

Go release chinoise en attendant ! ^^
Citation :
Publié par Archers
Vue Les Soucis Que J'avais Déjà Eu Avec La Fnac ( Commande pas reçu etc....) je préfère attendre et le commander quelque part d'autre
Arf, Archers... t'as choppé un troyan qui t'as collé un vieux script moisi sur ton PC... ça fout des majuscules à chaque début de mots, et ça se désactive à chaque fois que tu fous une parenthèse

Sinon pour les questions sur les dates... suivez les annonces du forum ou du site JoL et vous aurez vos réponses : pour le moment, niveau EU, nous avons seulement des dates au compte goutte des close beta test (CBT) qui durent 2/3 jours avec restrictions (objectif : tester)... on ne connait pas les dates de : l'open beta (s'il y en a une), la pré-release, la release tout court (à part la vieille formule "à partir du 4 septembre" qui te donne juste un top départ avant les frémissements d'attente).
juste pour info :

il n'y pas de preco pour le moment toutes les commandes sont des réservations de pré-commande.

je confirme que rien n'est encore livré aux magasins (j'en sors) FNAC et GAME et ils n'ont pas de réel date de livraison (sans tenir compte de la news, ils travaillent et ne regarde pas le net ).

la vrais question c'est pour la clé et la procédure pour l'accès aux beta et la récupération du client pour ceux qui ne l'ont pas encore. car si la date du 17 est la vrais finale ça laisse peu de temps pour récupérer le tout et ^pouvoir être présent à cet event.

l'autre point crucial c'est la morosité et l'humeur massacrante grandissante de Mygo sur le fofo, gaff tout le monde il va mordre fort
Citation :
Publié par ordell
Certains prophètes (fnac o'Rabanne) parlent d'un 4 septembre ....
Sur le site il y avait marqué (car bizarrement je ne le trouve plus) à partir du 4 septembre, ce qui signifie pas que ca sera dispo le 4 mais qu'ils ont la certitude que ca ne sera pas dispo avant

Citation :
Publié par Infinnity
Don't answer to the troll.
cf mon avatar !
Citation :
Publié par Ogradur
Franchement, vous pensez que 3, 4 ou 5 mois avant la realase, les versions collector vont déjà toutes être écoulées et qu'il n'y aura plus de stock ou de réédition ?
ça serait marrant que ceux qui ont commandés via le net ne reçoivent leur bien que 2-3 jours après la sortie officielle en magasin alors que ceux qui iront directement dans ces mêmes magasins le jour J pourront y jouer le soir même
en tout cas j'espere que la Fnac n'a pas fait un coup de merde, parce que je trouve deja limite qu'ils commencent les précommandes sans avoir la confirmation de l'editeur mais aussi que le jour officiel les gens se retrouvent coincés parce qu'il y aura plus de Collector a disposition.

Pour info, si elle n'a pas ete dit deja, le site de la Fnac ne propose plus l'achat de la collector.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
ça serait marrant que ceux qui ont commandés via le net ne reçoivent leur bien que 2-3 jours après la sortie officielle en magasin alors que ceux qui iront directement dans ces mêmes magasins le jour J pourront y jouer le soir même
C'est déjà arrivé pas mal de fois ça d'après ce que j'avais pu lire sur certains forums à l'époque
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
en tout cas j'espere que la Fnac n'a pas fait un coup de merde, parce que je trouve deja limite qu'ils commencent les précommandes sans avoir la confirmation de l'editeur mais aussi que le jour officiel les gens se retrouvent coincés parce qu'il y aura plus de Collector a disposition.

Pour info, si elle n'a pas ete dit deja, le site de la Fnac ne propose plus l'achat de la collector.
La Fnac ne propose plus d'achat d'aion tout court que ce soit la collector ou la normale ^^
Citation :
Publié par Ahiru
La Fnac ne propose plus d'achat d'aion tout court que ce soit la collector ou la normale ^^
La FNAC vient de se faire racheter par Pro Plan, ceux qui ont déjà lancé une pré-commande recevront en dédommagement un sac de croquettes pour avoir l'oeil vif et le poil soyeux.

Ouf ! C'est déjà ça ! \o/
Citation :
Publié par Shinael
La FNAC vient de se faire racheter par Pro Plan, ceux qui ont déjà lancé une pré-commande recevront en dédommagement un sac de croquettes pour avoir l'oeil vif et le poil soyeux.

Ouf ! C'est déjà ça ! \o/
Merci de me faire rire au boulot!
Citation :
Publié par Zaary / Unara

Euh pour l'instant tu peu être sur que le temps ou on aura la collector par la poste le jeux se lancera en 2012 vu comment sa repousse les dates !!

Se que j'aimerais bien c'est le gars qui va au magasin et qu'on lui dise désolé y a plus de collector toute est partie sur le net !!!
Ça, par contre, ça ne peut pas arriver car pour toutes les enseignes qui ont à la foi des magasin et une boutique en ligne, une partie des collectors est réservée pour les magasins.
Et si le report était pour faire comprendre aux sites que lancer des précommandes avant la date officiel tel des chacals caymal ?
C'est une possibilité, parce que commencer aujourd'hui ou dans une semaine le précommandes j'vois pas ce que ça change pour eux concrètement ...
Citation :
Publié par Decoy
Et si le report était pour faire comprendre aux sites que lancer des précommandes avant la date officiel tel des chacals caymal ?
C'est une possibilité, parce que commencer aujourd'hui ou dans une semaine le précommandes j'vois pas ce que ça change pour eux concrètement ...
Justement ça change strictement rien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés