Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as même une très bonne mémoire Yarsek. Mais il faut reconnaitre que ménestrel c'est vraiment pas le top pour la fufu war en solo.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'IG ça add pas mal, et suivant mon humeur je fait de même. Malgré tout, riens ne vaut un bon 1 vs 1, c'est de plus en plus ce que je recherche au fur et a mesure de l'évolution de mon personnage.
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Joli add sur mon combat contre hirondelle Jijonette, tu as bien raison, je ne me priverai pas de mon côté, mais par pitié tapes aussi les albs, à moins que tu ne sois un rerol de la perfide albion...

sur ma sicair tu as fais la maline a me flood calin et bisous pour au final m'achever sur un duel, me defufuter devant un fgh et m'add sur 2 fight a la suite, tout ça sur une seul soirée. so je te pourri.
ya un moyen tro simple pour voir si un mec est respectueux tu prd un rerool tu le tein en gris pour faire style "chui unstuff" et tu te balade solo xD


perso quand c'est en dessous de 4L je démonte, apres quand un mec commence a me chain ba je fais style de kikooter touusa un /clap /wo le mec se sent plus pisser et il me laisse trankil ...

éwé ca sert la diplomatie de troll MDR


sinon Axlrose_tkt moi chui du quartier ouest alors calme toi sinon jvais me facher (TKT je suis pacifiste)
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
ça se prend pour Vanish mais ça ne lui arrive même pas à une mycose de son gros orteil.

il faut que tu apprennes à clash avant de lancer ton flow

En tout cas j'espère qu'il a une meilleure dentition que sur la photo MDR vla le boss du quartier ...

Vanish/Aldenor
Citation :
Publié par Khaie
Juste pour savoir Elfanir, tu as maitre blocage combien sur ton bloc bot ?

Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance, 2200+ de WS et je passe rien .. Après je viens de respec là faut que je m'habitue, j'ai fais une ou deux conneries dans le peut de chose que j'ai pu faire !

Byrone Inside.
maitre blocage 4 et maitre parade1...



sinon...mefier vous sortaor c une vrai mechante qui se fou de tout et s'en branle tt autant....

en fais c une hib camoufler...

sinon... on vois que les rk son pas chez nous hein paskepull le grp serra alors que eu il tourne toujours meme avec 59 log hib laby... par contre on a vu les alb hier aussi yavais longtemp...lol continuer ccomme ca qu'on vous aime^^


++ ig
Citation :
Publié par kitadica

sinon Axlrose_tkt moi chui du quartier ouest alors calme toi sinon jvais me facher (TKT je suis pacifiste)
Nice blague

Citation :
Publié par Profil de Kitadica

Âge: 14 Biographie:salut je suis peinard comme mec mais fo pas nous chercher lol Localisation:avec mon frere seine st denis Loisirs:ecole jeu WOW Situation professionnelle:boulanger appranti
Je pense que couzin Axlrose a du soucis a se faire.
yop

bon je vois que rien change dès que un grp inc a nethu ca fout la M.... dans les duels qui était franchement sympa mais bon leoshane et postman qui demain viendra comme si de rien faire des duels lol j'adore ce genre de mec

galswin jolie duel dommage que mon swicht c'est avéré nul du fait que j'avais oublié de remettre un dot dessus j'ai comme pu te descendre a 20 % alors que ta ip bon tu as joué le jeu en me permettant ossi de te pa sans ça c mission impossible
gg steeak
je te bow tu /bow comme tu vois que je te perfect tu appel a l'aide a arled pour qu'il te tp et ya sssyss la fauch et siedesheate qui vient me add juste après
on vois bien tu dois bien etre fiere de fuire un duel
c'est pou ca que tu me add avec tes pote walase et pers vert
tu es nul en duel donc tu zerg gg steeak
moi j'aime bien steak , tout plein de duel simpa un soir avec lui ^^
apres l'aprem c'est different il y a une heure pour duel et bcp d'autre ou il faut eviter ^^
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Citation :
Publié par sevonidd
je te bow tu /bow comme tu vois que je te perfect tu appel a l'aide a arled pour qu'il te tp et ya sssyss la fauch et siedesheate qui vient me add juste après
on vois bien tu dois bien etre fiere de fuire un duel
c'est pou ca que tu me add avec tes pote walase et pers vert
tu es nul en duel donc tu zerg gg steeak
ça me rappel quelqu'un qui ma zerg a nethu alors que j'avais un compte a rendre avec galswin (qui n'en a pas) je le pa et qui commence a l'aider c sevonidd peu après je reviens bien décider a me venger je vois sevonid solo alors que gals était entrain de duel plus loin je le pa je le descend a 20 % et qui vient l'aider en abandonnant son duel je vous le donne en mille si sa ne s'appel pas yell par contre steeak il zerg en zone non duel mais bon tout le monde le fait actuellement donc j'ai aucun prob avec ça


mais bon je suis pas très rancunier depuis tu es devenu cool en duel mm gals

cugel le petit kobi
Citation :
Publié par mjaxxx
juste un gros bravo a triath jokko obligé de add un figth pour faire un frag. ( a ce demandé comment il a pu obtenir ses rang?)
Tu sais, monter un groupe en pleine après-midi tous les jours pendant des semaines pour farm les solos... Ca rp bien
Citation :
Publié par Hephastos
Je solote plus souvent que tu ne l'affirme mais pas trop avec mon Théu
soit sport dit nous les noms de tes rerolls qui solote et je te ferais un gros kiss

cugel le petit kobi
pourquoi ça me surprend pas un pda le truc qui reste à coté d'un tp et qui add tout se qui se voit et dès qu' il risque de rip il tp le truc sheat et buggé

cugel le petit kobi
naa mais c le jeu koila je viens de me faire xp kill 4 fois ca ma vnr sur le coups javais envi de tous les tuer ! apres avec le recul on s'apercoit de notre imaturité dans l'art du add

paye ta honte de crever face a un méné loool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés