Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sevonidd
je te bow tu /bow comme tu vois que je te perfect tu appel a l'aide a arled pour qu'il te tp et ya sssyss la fauch et siedesheate qui vient me add juste après
on vois bien tu dois bien etre fiere de fuire un duel
c'est pou ça que tu me add avec tes pote walase et pers vert
tu es nul en duel donc tu zerg gg steeak
Ha je crois que tu parle de moi ! C'est Asphyksxy pas sssyss ! Oui je tes add pour la simple et bonne raison que la semaine dernière il y avait plein de duel a nethu, je pop avec ma surpuissante faucheuse 2L a ce moment la, et tu me saute dessus comme un mort de faim ! J'ai pas compris pourquoi... Donc j'ai laissé passé et je t'es add un peu plus tard pour que toi non plus tu ne sache pas pourquoi... Tu vois ça fait chier quand ça te tombe dessus ? Et franchement pour un mec qui a été chez Wallaces et qu'on a PL jusqu'au 8 ou 9L tu pourrai au moins faire un effort sur l'orthographe...
Citation :
Publié par Granule
Et franchement pour un mec qui a été chez Wallaces et qu'on a PL jusqu'au 8 ou 9L tu pourrai au moins faire un effort sur l'orthographe...
J'ai beau relire cette phrase, j'arrive toujours pas à percevoir le rapport.

Se faire PL chez les Wallaces jusqu'au 9L permet d'améliorer son orthographe?
Dans ce cas, t'as pas dû atteindre ce fameux rang vu la tienne



Règle n1 : Se remettre en question avant de critiquer les autres.
Citation :
Publié par Sommmeille
sur ma sicair tu as fais la maline a me flood calin et bisous pour au final m'achever sur un duel, me defufuter devant un fgh et m'add sur 2 fight a la suite, tout ça sur une seul soirée. so je te pourri.
Il me semble pas avoir fait ce genre de chose : te faire des câlins dans tes rêves sûrement, tu as du confondre avec quelqu'un' d'autre. quand je croise un autre furtif, je pull.
Citation :
Publié par Hephastos
Je solote plus souvent que tu ne l'affirme mais pas trop avec mon Théu
Cest ca que tu dois appeler " soloter " Mr Hephastos, a l'instant, stick par son BG bot engager tous les tanks de Nethu qui duel, et au cas ou tu rip, un clerc derrière pour bien assurer les heals (bien entendu tu dump Moc et RA 5L pour etre sur de faire rip le pauvre solo en face de toi) /clap t'es sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Yarsek
J'ai beau relire cette phrase, j'arrive toujours pas à percevoir le rapport.

Se faire PL chez les Wallaces jusqu'au 9L permet d'améliorer son orthographe?
Dans ce cas, t'as pas dû atteindre ce fameux rang vu la tienne



Règle n1 : Se remettre en question avant de critiquer les autres.
Je parlai juste de l'orthographe du mot "Wallaces" et non "Walas".... Le fait de l'avoir PL au 9L chez nous a juste un rapport avec le fait qu'il sait comment ca s'écrit, je me permettrai pas d'écorcher un nom de guilde dont j'ai fait partis, juste dans l'intention de la dénigrer....

Sinon quel rapport entre mon précédent post et toi ?

Règle n2: Toujours ce mêlé de ce qu'il nous regarde ?

( Je ne donnerais pas plus d'importance a tes réponses, étant donné que tu ne fait pas parti de la discution... )
Bravo Weedalla, dommage le petit coup de straff pour me stun, je m'y suis pas trop attendu mais je ferai beaucoup plus attention au prochain coup.

Une fois stun, sur le dump j'ai dégusté ^^ gg.

Revanche a prendre.

Bizoo.

Byrone Inside.
Citation :
Publié par Granule
Sinon quel rapport entre mon précédent post et toi ?

Aucun, c'est juste que j'avais envie de taunt quelqu'un et c'est tombé sur toi.


Plus sérieusement, on est sur un forum où chacun vient exprimer ses idées, on est pas obligés d'être concernés par une discussion pour en parler, après si t'acceptes pas qu'on te critique mais que tu te donnes le droit de le faire, et bien je peux rien faire pour toi.


Voila je m'arrête là.
Citation :
Publié par Yarsek

après si t'acceptes pas qu'on te critique mais que tu te donnes le droit de le faire, et bien je peux rien faire pour toi.


Aucun, c'est juste que j'avais envie de taunt quelqu'un et c'est tombé sur toi.

Tu critique ( ce qu'il se passe ig, et non sur le forum ) ou tu taunt le premier venu ?

Voila je m'arrête là.
Pour ma part aussi, ca tombe bien...
D'un point de vue général y'a tjrs un fg de trop. Si c'est pas Mid c'est Alb et si c'est pas Alb c'est Hib, quoi qu'il y ai en face, quelque soit l'heure...
Citation :
Publié par Jagz
D'un point de vue général y'a tjrs un fg de trop. Si c'est pas Mid c'est Alb et si c'est pas Alb c'est Hib, quoi qu'il y ai en face, quelque soit l'heure...
Pas faux...

Tofty c'est triste de te voir yell le grp mid parce que je te perfect 2 fois de suite

Velnia

Edit: Les Roc retournés d'où vous venez on se passera bien de votre gameplay pitoyable
yop jag

dommage que le duel enfin notre combat a nethu y a u l'add scoot alb c'était serré
mais bon on remettra ça très bientôt

ps dit moi le nom de ton ranger

cugel le petit kobi
Citation :
Publié par Armyl
Velnia, c'est bien mignon ce que tu raconte mais au moins quand tu chain bug exploit tp tache de pas crever une fois sur 2
A force tu vois y'en a un peu marre de vos add incessant.
Et /bow un gars pour yell son groupe derrière c'est pas pityable ca?
Enfin bon on a l'habitude avec vous...
C'est toi le Thane 11L?
Le truc qui s'est fais perfect par un pauvre Fléau 5L ? Heureusement qu'on a les copines derrières

J'ai hâte de vous croiser en Grp vs Grp.
Citation :
Publié par Hephastos
2 Fg Mid... Un peu insoutenable à cette heure Bonne nuit
kler que ça faisait bc les deux fg mais bon quand c l'inverse me semble que tu ouinouin pas trop sur jol et en plus on a tourné quoi en gros une demi heure trois quart d'heure max enfin notre grp l'autre je sais pas

et dit a ton pote tpman alias croqmort quand vous tué un fg a deux ou trois fg qui l'arrête de /rof oki il est costaud son merco mais bon quand solo j'ai compté une fois les tp a nethu plus de 50 tp qu'il a chain et dès qu'il a vu qu' y avait un combat il venait add mais bon c croqmort

qu'il vienne duel un peu bon je prendrais un autre perso que mon fufu car c impossible pour mon fufu à tomber un merco bien stuff avec du rang mais bon après il pourra rof mais bon je pense que le rof se fera dans l'autre sens

ps me dire comment vous faites pour tp comme ça o bout de trois ou quatre tp je prends la brèche moi

cugel le petit kobi
Citation :
Publié par Croqmort
50 tp woot

c'est pas crédible ton truc j'ai soloté autant de fois que t'as mezz dans toute ta vie
bien sur comme tu n'a jamais émote personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés