Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
Non tu le dis pas au contraire, ton égo doit sûrement te dire que quand tu meurs le mec a bug exploit ou autre. lol
Heureusement que ya le mot "réglo" ! Paye ton +1 useless
Citation :
Publié par Speedi
Justement, je t'ai toujours tué a la régulière et tu le dis pas, toi le grand seigneur, le mec imbattable lol.
Je me souviens que d'une fois à nethu ou j'avais que purge de up. Donc ok tu m'as tué mais ca veut pas dire que tu me bas.

Après le ranger je me souvient t'avoir tué une fois et à l'inverse osef vu ce que ca vaut ranger spe cac surtout contre ass like.

Et mon ombre euh alors la...

Voila t'es content ?

Le mec imbattable, merci mais ce n'est pas le cas.
Le grand seigneur ca me va mais ca me gene qu'on me suce comme ca, arrete stp ca me met mal à l'aise.
2 fois le champ à Néthuni tôt le matin et 1 fois l'Ombre, je m'en rappelle bien parce que j'ai insisté dans le Laby justement pour te trouvé malgré le zerg omnipotent!
Pour le Ranger, oué en add np. Mémoire Sélective.

Et non je te suce pas, tu as mal compris mes intentions!
Citation :
Publié par Speedi
2 fois le champ à Néthuni tôt le matin et 1 fois l'Ombre, je m'en rappelle bien parce que j'ai insisté dans le Laby justement pour te trouvé malgré le zerg omniprésent!
C'est pas mieux comme ça ?
Citation :
Publié par Speedi
2 fois le champ à Néthuni tôt le matin et 1 fois l'Ombre, je m'en rappelle bien parce que j'ai insisté dans le Laby justement pour te trouvé malgré le zerg omnipotent!
Pour le Ranger, oué en add np. Mémoire Sélective.

Et non je te suce pas, tu as mal compris mes intentions!
Si un ass like me tue sur le champ ac tt de up je delete !

L'ombre quand vs aviez 6/5 rks ? ok
Ce qui est malheureux c'est que moi je te pete quand t'as 5/6 rks.

Le ranger t'étais full life, juste plus de poisons mais t'as qu'a switch et apres tétais 10L et moi 4L à l"époque. Et la meme config rk qu'au dessus d'ailleur. Np !

Pour en finir c'est toi qui a pas tout compris pour le coup...
Lol, non j'étais à 30% et tu as add sur un autre addeur.

Et pour les fois ou je perd sous 5/6 RKs, t'es du genre à jamais regarder les logs toi, ca se voit. T'a déjà duel un 5L qui a Antidote et que toi tu dump rien pour le sport? Bah il evade la majorité de tes coups, si tu touche pas, tu deal pas mec. Je t'apprend rien non? A nos rang, c'est au premier qui 5L ou qui stun.

La bonne fois, tu connais pas, tu préférés insinuer que les gens sont tous des nul face a toi.

Tu sais quoi, reste persuader que tu rox, moi ca m'amuse. On le vois direct quand l'autre n'a plus rien a dump parce qu'il a pas les timers. Heureusement que j'ai remarqué ca sur nos duel d'où le fait qu'il m'intéresse. Mais bon... ton égo te rend aveugle.

Tu sais c'est pas grave si tu rel, tu reste une Ombre très sympa a rencontré mais t'es loin d'être la meilleur.
Citation :
Publié par Speedi
Lol, non j'étais à 30% et tu as add sur un autre addeur.

Et pour les fois ou je perd sous 5/6 RKs, t'es du genre à jamais regarder les logs toi, ca se voit. T'a déjà duel un 5L qui a Antidote et que toi tu dump rien pour le sport? Bah il evade la majorité de tes coups, si tu touche pas, tu deal pas mec. Je t'apprend rien non? A nos rang, c'est au premier qui 5L ou qui stun.

La bonne fois, tu connais pas, tu préférés insinuer que les gens sont tous des nul face a toi.

Tu sais quoi, reste persuader que tu rox, moi ca m'amuse. On le vois direct quand l'autre n'a plus rien a dump parce qu'il a pas les timers. Heureusement que j'ai remarqué ca sur nos duel d'où le fait qu'il m'intéresse. Mais bon... ton égo te rend aveugle.

Tu sais c'est pas grave si tu rel, tu reste une Ombre très sympa a rencontré mais t'es loin d'être la meilleur.
LOL 30% et c'est moi qui suis de mauvaise fois ? Mais lol sérieux je vois pas l'interet de mito quoi, si je m'en souvient c'est parce que c'était un exploit pour mon ranger. T'étais zephir, je t'ai cueilli à la sortit tu etais full life, c'était pont bled. D'ailleur Heimoth étais la et n'a pas add.

Ensuite le premier qui Ra 5L ou qui stun ca fais aussi parti du skill, les mecs qui chain garrots on connais. Maintenant toi t'es vraiment pas un fufu qui me fait peur contrairement à Flanell qui me dérouillait sévère. C'est donc que je t'es plus retourné que l'inverse faut pas se leurer.

Maintenant si le fait de dire que tu me bats pas t'en déduis que je me prend pour un roxxor c'est peut etre toi qui a des soucis. Deja que tu viens m'aggro alors que t'as rien à voir ds l'histoire, t'as besoin de reconnaissance ou d'affirmer quelque chose ?
Je me suis jamais vanter d'être la meilleur ombre à se que je sache, par contre je te pete ig et au /title alors je vois pas pk tu la ramenes.
/rel je m'en fou sauf quand c'est a cause de tech borderline ou par du zerg. Me dis pas le contraire sinon t'aurais pas de haine à cet heure ci mon pauvre garcon !

C'est pas comme si tu chain pas traverse non plus, à nethu, tu t'en souviens si bien... Tout ca pr en revenir au début, "réglo" mec.
MDR, t'es trop prévisible. Et non je t'ai jamais chain traverse. Pour la simple bonne raison que je le fais jamais, le seul truc que je fais de temp en temps c'est tenté de stun coté et encore je le fait presque jamais en 1v1 (je prévois un inc des quelques rigolo a qui je le fais LOL)

Allez je te laisse t'auto convaincre que tu m'a tué à la régulière contre ton ranger, que ton champion n'a jamais perdu (bah oui tu justifie tes défaites en disant que tu n'avait plus rien de up, c'est drôle, tu précise pas qu'après full dump tu fini a 10% la queue entre les jambes) et pour ton Ombre, je vais rentré dans ton jeu a chacune de nos rencontre, j'ai pas perdu un seul 1v1 parce que je les ai tous win sauf ceux ou t'a profité d'un add ranger mais ta mémoire sélective oublie très vite ce genre de détail.

A partir de maintenant je répond plus a tes flam/troll. T'inquiète pas, tu va devenir grand un jour, t'aura plus besoin de t'asticoter devant ton écran.

See ya in game sous le zerg imo, tu me donne plus envie d'être réglo avec toi, parce que tu dis de la merde sur mon jeu. Pitoyable.

Petite précision, que tu me considère ou pas, que tu m'estime meilleur ou pas, je m'en contre fou de ton avis, moi je viens pas me touche la nouille ici. Je me contente juste de rapeller a l'ordre les gens comme toi, qui se prenne pour des dieux. Non t'es comme tlm à mes yeux, un tas de pixel que je respecte plus ou moins.
Lol Commeille si tu crois que ça me fait quelque chose tu te trompe, je t'encourage même à continuer. /cheer
Ça me fait marrer de voir à quel point tu tente de faire rager tes adversaires.
rager? disons que je t'ai juste éclater ta face apres que vous vous etez joyeusement foutu de moi avec vos curt et vos bow

sinon tu joue 16h sur 24h 7jour sur 7, tu n'as pas besoin de moi pour rager


@Malborow : j'aimerai bien te croiser, seul, histoire de voir ce que tu donne en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Sommmeille
rager? disons que je t'ai juste éclater ta face apres que vous vous etez joyeusement foutu de moi avec vos curt et vos bow

sinon tu joue 16h sur 24h 7jour sur 7, tu n'as pas besoin de moi pour rager


@Malborow : j'aimerai bien te croiser, seul, histoire de voir ce que tu donne en 1 vs 1.
C'est toi qui arrive en sautillant sur la zone de duel. On t'a jamais /bow ni /curt vu que dès que t'a pop certains membres du grp, connaissant tres bien ton fair play legendaire avaient déjà l'intention de te zerg.

Vi GG t'a réussie à kill un eld 6L (et sans purge) avec ton sic 10L+.Plus serieusement :Encore heureux que tu m'ais kill, le contraire m'aurait fait peur.

Je joue 16h sur 24h? ah ok, tu me l'apprends , c'est vrai que tu dois savoir mieux que moi combien de temps je joue.
Citation :
Publié par Sommmeille
rager? disons que je t'ai juste éclater ta face apres que vous vous etez joyeusement foutu de moi avec vos curt et vos bow

sinon tu joue 16h sur 24h 7jour sur 7, tu n'as pas besoin de moi pour rager


@Malborow : j'aimerai bien te croiser, seul, histoire de voir ce que tu donne en 1 vs 1.
malborow solo c comme vamspista c du free rp mm en loupant ma pa je l'ais finis a 50 % de live

ps commeille franchement il roxe ton sicaire lol dommage que j'avais pas ma mine et ma tête de pop (ra 5L pas utilisé) pour notre duel mais bon je t'aurais descendu de 75 % de ta vie avec je pense
Rougit
Citation :
Publié par kanth
malborow solo c comme vamspista c du free rp mm en loupant ma pa je l'ais finis a 50 % de live

ps commeille franchement il roxe ton sicaire lol dommage que j'avais pas ma mine et ma tête de pop (ra 5L pas utilisé) pour notre duel mais bon je t'aurais descendu de 75 % de ta vie avec je pense
En attendant je t'es pas vu venir souvent sur moi , même quand je suis solo . Ah si ça me revient tu viens solo sur moi quand je suis à 30% de vie . Bref les gens comme toi qui reproche au autres de faire ce que tu fais tout les jours 2 ou 3 fois ça me fais bien rire . T'es un mauvais je n'y peut rien moi .
Bonne soirée .
Citation :
Publié par The sad Clown.
C'est pas un exploit de le tuer, jl'ai vu duel un war, au 11L il a vraiment rien compris au champion
Faudra que tu m'expliques alors.
En att tu reste un random stick à tes teammates

@ Jagz Non mais j'ai rien à t'apprendre, c'est une question de bon sens, si au 11L tu play comme le premier champ venu au contraire ça m'arrange !
Citation :
Publié par The sad Clown.
En att tu reste un random stick à tes teammates

@ Jagz Non mais j'ai rien à t'apprendre, c'est une question de bon sens, si au 11L tu play comme le premier champ venu au contraire ça m'arrange !
J'ai un gameplay à moi dont je n'ai pas du tout à me plaindre vu mon taux de réussite en duel, et ce meme pdt que mid était full rk.

Maintenant c'est bien beau de fair faire le mec sur jol mais si t'as rien en argument ou de quoi me le prouver ig c'est carrément useless et petit de ta part.

Au passage tu me diras qui tu es histoire d'être plus crédible.
Frontal ( un vrai champion )
Et le taux de réussi ne représente rien du tout dans l'absolu, surtout avec champion même en jouant mal, les timer et la classe permet de gagner la plupart des fight
Parce que je ne ss pas spe et ne joue pas comme toi je suis nul... T'as gagné toi, si je gagne la majorité de mes duels et que je m'amuse ou le probleme ?

Qu'un random champ frag du random ok, mais qu'un random champ tue du gros tanks hr et skilled ca nan arrete de délirer. ( sans parler de la 5L )
Elle n'a aucune utilité pour personne et encore moins pour toi ...
Je disait simplement à speedi qu'il semblai si fière de tuer un champion 11L, que c'était pas forcément un exploit au final ...

Aucun rapport avec la spe et le taux de victoire encore une fois, heureusement qu'avec un champ 11l tu ne chain pas rip.
Après tu le prend peut être mal quand j'affirme qu'au 11L tu n'a toujours pas assimiler les techniques de base du champion, mais cette remarque ne t'était pas destiner.
Tuer un mec à poil en chain traverse y'a aucune fierté à avoir de tte facon.

Et nan je ne chain pas rip, en duel les mecs qui m'ont tués je les comptes encore ( et oui j'ai pas encore duel tt le monde ) sur mes doigts, et le seul qui m'a tué et que je n'ai jamais battu c'est Blitzkrieg.

Donc oui tu peux le dire, intervention inutile, surtout pour moi.

Je ne prend rien mal, j'ai tjrs passé outre les techniques de base, mon ombre à le deal pure cap à l'encontre des poisons, mon ranger 17 en arc... Ce qui ne m'empeche pas de tués des gens et de m'amuser.

Thx, bn !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés