Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais vu autant de pseudo pgm dans le laby en une seul soirée ...entre les mecs qui duel avec un bg bot a coté , le champion qui te debuff rouge en passant pendant un duel, le fake faucheur qui heat and run maladie et se fait heal derrière ...Mais stop péon dans ce fake laby , je viens pour faire du duel et je qtd en rage à cause de ces fake kevin roi du monde.

J'suis aigri surrement mais v'la le respec du duel quoi...
Citation :
Publié par Gauth
J'ai jamais vu autant de pseudo pgm dans le laby en une seul soirée ...entre les mecs qui duel avec un bg bot a coté , le champion qui te debuff rouge en passant pendant un duel, le fake faucheur qui heat and run maladie et se fait heal derrière ...Mais stop péon dans ce fake laby , je viens pour faire du duel et je qtd en rage à cause de ces fake kevin roi du monde.

J'suis aigri surrement mais v'la le respec du duel quoi...
C'est toi le péon, tu connais le drain proc heal du faucheur?
yop

jumping dsl pour l'add sur ton duel contre lueran mais ce boulet j'ai voulu l'aider contre un add alors qu'il tapait mahert un sicaire l'a add je l'ai tué le sic mais mahert et l'autre se sont retourné contre moi enfin bref j'ai pas trop apprécie mais bon on change pas la nature de ces cas sociaux

ps pohas tu ma fais bien rire avec ton /rud alors que tu m'as tué avec hirondelle
alors que je t'ai pris en solo 5 mn avant et j'ai finis full live surtout change pas

re ps hirondelle gg a toi tu fais vraiment bobo et tu joues bien c un plaisir de te croiser en un contre un

galswin par contre je te dois un /respec tu m'as pas add mon duel enfin ta attendu que le duel soit finis pour me finir

cugel le petit kobi
ha sa fais plaisir de voir revenir les [...] alb au laby en ce moment il n'y avais que des hib j'ai cru qu'il avais changé de camps

Merci aux sorcier et hérétique de zerg aussi bien les solos et surtout de mettre autant de temps pour le faire sa fais peur.
Citation :
Publié par Zilbo
C'est toi le péon, tu connais le drain proc heal du faucheur?
non non il parle bien du même faucheur qui lechee accessoirement et pratique le xxx vs 1

/kiss
Kagunooby j'adore ta façon de play .. je sors d'un duel à peine que tu me rush comme un boulet xD , c'est sur qu'un merco sans RA et a meme pas 40% de vie c'est pas dure à tomber ... bref /clap.

Enfin le plus kikoo reste a venir avec Postman en => switch bouclier / switch deux main / je re-switch bouclier sinon je vais me faire taper , mais je re switch ma deux main à nouveau sinon je deal pas avec ma petite épée une main ... ect ect vous connaissez la suite... 11L et tu joues comme un mec qui a peur de /rel , peur d'avoir honte de s'etre fait tuer par un bas rang , bref que dire à par que ta façon de play montre que tu mérites pas ton 11L...
Citation :
Publié par Edolwin
Kagunooby j'adore ta façon de play .. je sors d'un duel à peine que tu me rush comme un boulet xD , c'est sur qu'un merco sans RA et a meme pas 40% de vie c'est pas dure à tomber ... bref /clap.

Enfin le plus kikoo reste a venir avec Postman en => switch bouclier / switch deux main / je re-switch bouclier sinon je vais me faire taper , mais je re switch ma deux main à nouveau sinon je deal pas avec ma petite épée une main ... ect ect vous connaissez la suite... 11L et tu joues comme un mec qui a peur de /rel , peur d'avoir honte de s'etre fait tuer par un bas rang , bref que dire à par que ta façon de play montre que tu mérites pas ton 11L...
Serait-ce toi le puissant sorcier 3L ?
Citation :
Publié par Edolwin
Non je n'ai pas de sorcier Shx désolé .

Ma sorcière s'appellait Alyssia est elle était 6L. Delete depuis longtemps.
Dommage, et je pense que Forzberg ne me contredirait pas, si j'affirmais que certains ours se languissent des performances hautes en courage et nom dénuées d'une certaine abnégation, d'un certain homonyme de ton pseudonyme, sorcière sarrasine de son état !
Citation :
Publié par Edolwin
Kagunooby j'adore ta façon de play .. je sors d'un duel à peine que tu me rush comme un boulet xD , c'est sur qu'un merco sans RA et a meme pas 40% de vie c'est pas dure à tomber ... bref /clap.
Si t'etais a l'agora c normal je rush sur tt ce qui passe a ma portée dans cette zone, et sans reflechir, meme sur des fg (quitte a rip betement lol)

Je respecte les duel a nethu je ne tape jamais les duelliste la bas sauf si je sui dans un grp (ce qui es rare) et que je dois suivre le mouvement.

Pour moi mis a part nethu je considere tega et agora comme des zones de rvr pur.
ouais bon valky ca rupt mais solo ca vaut plus rien, jvais re sur alb ...

(surtout que mid a plus les rk la ba lol)

jvoulais remercier fauch pour son duel mais tes trop mauvais lol change de classe ou go tachter une sc

jvous embrace tous ! oueeech pas peur suis comme les mec qui embrassent les cobra je flip pas!

images.jpg
Citation :
Publié par kitadica
ouais bon valky ca rupt mais solo ca vaut plus rien, jvais re sur alb ...

(surtout que mid a plus les rk la ba lol)

jvoulais remercier fauch pour son duel mais tes trop mauvais lol change de classe ou go tachter une sc

jvous embrace tous ! oueeech pas peur suis comme les mec qui embrassent les cobra je flip pas!

images.jpg
ça se prend pour Vanish mais ça ne lui arrive même pas à une mycose de son gros orteil.

il faut que tu apprennes à clash avant de lancer ton flow
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Joli add sur mon combat contre hirondelle Jijonette, tu as bien raison, je ne me priverai pas de mon côté, mais par pitié tapes aussi les albs, à moins que tu ne sois un rerol de la perfide albion...
Jijonnette c'est Commeille et en ce qui concerne les adds, tu te defends plutot bien Shidori
Sur JoL on est tous réglo, on n'add jamais etc. IG c'est loin d'etre le cas...
Pendant toute une matinée, tu ne t'es pas géné d'add tous mes fights avec ton méno sur mon ombre, pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir fait de même avant.

PS : Ça date un peu mais j'ai aussi une bonne mémoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés