[Tennis] Sujet général saison 2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ah, Bartoli a pris la porte. Rien d'étonnant vu comment elle était mauvaise contre Pauline Parmentier.
elle a dit que elle etait deconcentrée par le public

Cornet va prendre la porte aussi.

FAIL edit
cornet a pris la porte
Plusieurs Français en ce moment : Clément (ça se passe très mal, c'est sur la fin pour lui), Tsonga (qui vient de remporter le premier set), et Paulo ( ) qui est en train de mener 4-2..., et Gicquel : un set partout.

Edit : 5 - 2 pour Paulo ! On veut le voir à l'écran
Edit 2 : Clément a sauvé 7 balles de match à 5 -2, et il est donc maintenant à 5 - 3... à suivre !
Edit 3 : C'est fini pour Clément ! Set pour Mathieu en revanche.
Citation :
Publié par Niluje
Pour ceux qui n'ont pas accès à la télé : http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD
Faut un gros débit, mais c'est assez énorme comme streaming =)

Acasuso a complètement craqué après sa balle de set ratée, on dirait qu'il s'en tapait de la fin du set :-/
merci pour le link, c vraiment top niveau qualité
Citation :
Publié par Mulldrifter
rocchus sa voix m'a fait explosé de rire je m'y attendais pas
condoléances les belges
J'avoue, moi aussi j'ais explosé de rire .
D'ailleurs en parlant de lien pour voir les matchs, je vais m'absenter jusqu'a la fin de roland garros des dimanche, et je me demandais si y avait moyen de revoir certains matchs, vous savez pas comment faire ?
Ferrero-Kohlschreiber sur le court 17 alors que phm-andujar sur le n°1 (voire meme Monfils - Crivoi sur le central). ... raaah je trouve cela énervant... d'autant plus qu'on ne va pas voir une miette d'un match surement très intéressant et très accroché.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Tsonga est en forme encore. Il étale vraiment sa puissance.
carrement we
c est vraiment le joueur le plus puissant du circuit je trouve
ce que je trouve assez fou en plus avec lui, c est qu il a change de raquette juste avant RG ... sans se prendre la tete ... 15j avant ... alors qu il jouait avec le meme modele depuis des annees ... ca montre bien son etat d esprit
bah non, je le trouve bien plus puissant que nadal ...
meme s'il a mis du lift dans son coup droit, sa force demeure sa puissance "brute"
Pi suffit de comparer les 1ere aux services ... nadal est pas specialement puissant au service ... slice de gaucher avant tout ... Tsonga c est du perma 210 ...

enfin perso, sur cette comparaison, je me souviendrais tjs de Tsonga qui avait fait passer Nadal pour un junior en asutralie ... ptet pour ca que j ai un avis si tranché sur la question Pour moi tsonga actuellement, ca me rappelle l impression que j avais en voyant jouer becker dans les fin 80 debut 90

Pi il est cool, sympa, t a l impression de croiser un mec "normal" quand tu le vois ... l accolade entre les deux joueurs etait cool d ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
France télévision assure vraiment avec son lien internet avec possibilité de replay.

Ca fait vraiment plaisir. Je taff pendant toute rolland garros je vais pouvoir mater quelques matchs en faisant gaffe a pas me faire spoil (putain de radios ds le magasin: D)

Pour une fois j'ai l'impression que la redevance sert a quelque chose

Question : c'est plus monfort qui fait les interviews?????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés