L'equilibre sur le serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashak
Sur l instance 1886 , on a bien vu que l ordre voulez pas lacher l affaire ,ca tomber bien avec le stuff qu on avait on aurait pas pu faire sans doute la phase 2 , donc on etait en mode farming rk et ça bien marcher pour la plus part on a fait pratiquement 2 rank de renomer . Donc merci aux ordeux qui sont rester pour nous pl rp
Mdr, 2 heures de farm a votre TP et vous avez bien rp ? vous êtes RR 10 pour pouvoir faire 2 rang ?
Je suis mort 6 fois au total et 4 fois par le boss qp.
Par contre 890 kills qui ont rapporté des rp.
Je me demande bien qui a farm l autre.
Citation :
L'ordre est pas en t2 ni t3 actuellement ... ils ont quitté le jeu hein ...
Bon bein on va transféré les Gobelins sur Altdorf on auras presque autant de plaisir qu'en tapant du Rouquin ,en plus ils sautent dans tous les coins en faisant coincoin et sont pas coller la tete dans un coin de mur ou planqué sur un bout de rocher à incanté des saloperies point >>>.<<<<
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Oxyme
Ils nous ont taunté pendant 3 mois, ils essayent maintenant de s'en sortir on dirait, la destruction reste courtoise et l'ordre se ramasse une cervoise.
Ca commence meme a flood /rude coté ordre, ca me reconforte d autant plus dans mon choix de faction de savoir que destruction ne rime pas avec frustration de bas etage
Citation :
Publié par dhianne
Ca commence meme a flood /rude coté ordre, ca me reconforte d autant plus dans mon choix de faction de savoir que destruction ne rime pas avec frustration de bas etage
J'ai gagné ! j'ai gagné !
Ahah je leur avais dis sur le /wb : on pari combien que Dhianne nous fait un pti post sur JoL si je la /rude qque fois sur valentine sa GN !
( qui parle de frustration? la personne qui vient raconter quelque /rude sur JoL? )

C'est limite trop facile et prévisible
Citation :
Publié par dhianne
... ca me reconforte d autant plus dans mon choix de faction de savoir que destruction ne rime pas avec frustration de bas etage ...
Non mais t'as oublié ta pillule la ... çà devient grave stop la lecture sélective.

PS : avec les posts que t'as déja fait faut pas t'étonner si tu te fais /rude par des ordreux ...quand on cherche la m... on la trouve n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai gagné ! j'ai gagné !
Ahah je leur avais dis sur le /wb : on pari combien que Dhianne nous fait un pti post sur JoL si je la /rude qque fois sur valentine sa GN !
( qui parle de frustration? la personne qui vient raconter quelque /rude sur JoL? )

C'est limite trop facile et prévisible
Je confirme !! je ne pensais pas que ça allait venir si vite quand même ahah
Alors que moi ça fait deux jours que je la kikoote et lui fait des bisous sur JOL, même pas elle me calcule


Je vais la rude aussi

Nan parce que tant qu'à faire après l'avoir tuée encore et encore en 1991 à l'heure où les gens normaux avaient un repas de famille elle a pas eu de réaction, je crois que toi seul sais comment la faire monter au créneau Etnixlaxats.
Bon ben renvoi de la balle : elle est où la motivation de l'ordre là (pour reprendre la question posée à la destruction il y a 2 3 mois)
ça serait cool si on pouvait avoir autre chose que rouler dessus ou se faire rouler dessus honnêtement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés