Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshiX
Tu parles du flamby (et du pg) à la 1.2 ?
Non le flamby premier du nom qui étais encore plus afreux.

Au finale ils ont eu raison ils font pas pire sans testeur qu'avec.
Citation :
Publié par Shaggath
Non le flamby premier du nom qui étais encore plus afreux.

Au finale ils ont eu raison ils font pas pire sans testeur qu'avec.
Le debuff heal + dd sur heal qui proc sur chaque tick de HOT c'etait fun

Ou le dd canalisé qui tickait à 1K+ au level 29 en stuff pexing
Citation :
Publié par illicit
ou plutôt fallait pas tous être a reikland pendant que ça lockait a caledor et a rocher noir.
pour ma part je rentrais du taff ; mais pas vous, ah oui on est mercredi.....

le pire c'est que vous avez vraiment l'impression d'être de bons joueurs pour certains ....
Citation :
Publié par Joly
pour ma part je rentrais du taff ; mais pas vous, ah oui on est mercredi.....

le pire c'est que vous avez vraiment l'impression d'être de bons joueurs pour certains ....
Tu parles à qqun de la destru la hein
Citation :
Publié par Joly
pour ma part je rentrais du taff ; mais pas vous, ah oui on est mercredi.....

le pire c'est que vous avez vraiment l'impression d'être de bons joueurs pour certains ....
Ok.
Vivement une refonte pour le lock en P2 capitale, là c'est n'imp (quoi que, ça me permet de faire mumuse avec ma flamby en mode suprabombinette )

T'as beau avoir les points d'instance/QP, les scenars full FFA sauf à y aller avec un WB de reroll guilde/alliance sous TS, c'est trop aléatoire.
Citation :
Publié par Enetsylax
Vivement une refonte pour le lock en P2 capitale, là c'est n'imp (quoi que, ça me permet de faire mumuse avec ma flamby en mode suprabombinette )

T'as beau avoir les points d'instance/QP, les scenars full FFA sauf à y aller avec un WB de reroll guilde/alliance sous TS, c'est trop aléatoire.

c'est la stratégie à long terme de la destru qui paye enfin, 5 mois qu'on s'entraine en t2-t3 pour vous empecher de passer en phase 2.
C'étais une bonne soirée ce soir, on a farm un point a vdd, pi un groupe Defiance a inc, et a /rel, pi après 1groupe Roots a inc avec des adds pi re/rel des zoulis fight sur ce point.
Dommage que vous ne soyez pas revenus, sans doute trop occupé a RVE
Ca change des mobs non ?

Bonne soirée, Tekz,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés