Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par porko
Merci à tous les destrus présents qui ont permis de retarder les locks, notamment les Anciens avec qui j’ai bcp rigolé, les Lnm, Taar et les autres.
Je confirme que l'on a sacrement morflé hier a Praag , les Fureur nous ont anéantit a chaque inc ( Fort Nord , Martyr , armurie , wc ... ) Au 5eme wipe , on a préféré voir ce qu'il ce passait a VdD
Hier soir, le fight au Fort nord de praag (4+ WB destru en attaque ?) était très fun.
GG aux guildes Destru (Storm, LNM, Deathrow, MTL, etc) qui sont motivées au primetime.

Les meilleures guildes ne sont pas celles qui roulent sur tout, mais bien celles qui savent garder la hargne . (et ce, des deux cotés)
Citation :
(4+ WB destru en attaque ?)
non je ne pense pas

Porko avait 3 groupe ,
nous (ancien&Co ) avions une Wb +2 groupe .
Le reste je ne sais pas , mais pas 4 wb a mon avis .
+2 insignes enva en def capi, 1 insign enva sur poddy en 1v1 (faut pas fuir poddy, testes de me duel tu es mort sans te défendre snif...) et lock sur lock en RVE jusqu'à pas d'heure, ça dort un ordreux? je savais pas...
De bons fight en dèf de capitale contre la wb millénium.
Citation :
Publié par LeChuck
Oui... sur le serveur de Mythic pour les US : https://realmwar.warhammeronline.com/realmwar/Index.war

Et là, tu pleures quand tu vois ce que propose Goa (et qui ne marche plus en ce moment)
Rah, j'avais jamais vu ca... Ils veulent pas ajouter les serveurs européens les ricains ?

Y'a meme les cartes des zones avec l'état de chaque point et les guildes qui détiennent les forts... et la petite fenetre pop-up pour suivre en direct l'avancement des zones, un peu comme pour roland garros et le suivi des matchs oO
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai comme l'impression que Bolt va déclencher une fronde avec son lien sur le site US.
Ben déjà sur DAoC il y avait un gouffre abyssal entre les chroniques Mythic et celles de GOA
J'ai l'impression que tous les joueurs de jol viennent de Marseille en voyant les descriptif des ennemies.

C'est pas par ce qu'on wipe comme des moules en moins de 5min que les adversaires sont en supériorité numérique avec exponentielle voyons
Citation :
Publié par Bloodykiss
J'ai l'impression que tous les joueurs de jol viennent de Marseille en voyant les descriptif des ennemies.

C'est pas par ce qu'on wipe comme des moules en moins de 5min que les adversaires sont en supériorité numérique avec exponentielle voyons

c'est bien vrais, j'étais seul ce matin pour prendre la forteresse et c'est passé, enfin c'était limite quand même a un moment j'ai cru rip.
Citation :
Publié par boubounico
Tu tiens vraiment à pleurer?
Pourquoi ?

C'est quoi le sens de la remarque ?

J'avais cru comprendre que les whines pour lag etaient équivalents coté US. C'est pas le cas ?
Citation :
Publié par LeChuck
Ben déjà sur DAoC il y avait un gouffre abyssal entre les chroniques Mythic et celles de GOA
Je confirme , c etait le jour et la nuit ( je m'en suis rendu compte quand j ai quitté Camlann pour mordred )
Citation :
Publié par Jeliel
Pourquoi ?

C'est quoi le sens de la remarque ?

J'avais cru comprendre que les whines pour lag etaient équivalents coté US. C'est pas le cas ?
Tout le monde sait bien que si Mythic a testé un truc comme les winds of change sur un serveur nord américain, c'est juste pour faire chier leurs joueurs, pas parce qu'ils ont les mêmes problèmes qu'en europe.
Citation :
J'avais cru comprendre que les whines pour lag etaient équivalents coté US. C'est pas le cas ?
C'est pareil sinon la stabilité des serveurs et la diminution du lag ne serait pas la "top" priorité de Mythic, après ils ont aussi surement un effet "prime time" moins prononcé qu' en Europe, en tout cas les sujets sont moins "virulent" la-bas mais ça veut pas dire qu'ils n'existent pas.
Citation :
Publié par Jeliel
Pourquoi ?

C'est quoi le sens de la remarque ?

J'avais cru comprendre que les whines pour lag etaient équivalents coté US. C'est pas le cas ?
Si.

Mais une légende urbaine circule comme quoi aux us ça lag à peine, et que c'est goa qui fait tout lag en eu, ce qui est faux.

ATM y'a autant de whine sur les crash/lag/freez aux us, et c'est tout aussi injouable sur les gros regroupements (cf les vnboards ou les fofos officiels). C'est un problème inhérent au jeu et à son code.

Par contre Goa pue sur le site, les chroniques, les services, la réactivité ..
Citation :
Publié par Crystalium
Si.

Mais une légende urbaine circule comme quoi aux us ça lag à peine, et que c'est goa qui fait tout lag en eu, ce qui est faux.

ATM y'a autant de whine sur les crash/lag/freez aux us, et c'est tout aussi injouable sur les gros regroupements (cf les vnboards ou les fofos officiels). C'est un problème inhérent au jeu et à son code.

Par contre Goa pue sur le site, les chroniques, les services, la réactivité ..
J'ai deja posé la question du lag de serveur saturé en therme de charge j'ai eu droit une réponse de Vacher qui disait non les serveurs ne sont pas saturé loin de la.
Pourtant en tant que Dev je vois pas comment une machine en sous charge pourrait faire des écarts de 40 min sur des timer d'une heure.
Donc je pense qu'ils se foutent quand même de notre gueule et que même si le jeu est mal codé gonflé l'infrastructure donnerais des bon résultat à cours therme.
Mais tous ca à un cout.
Citation :
Publié par Shaggath
Oui ils ont viré leur beta testeur interne.

Mais bon quand tu vois l'équilibre qu'il nous avait sortie au debut du jeu.
J'avais un serieux doute sur leur compétence.
Ah bon ... çà s'est amélioré depuis ?
Citation :
Publié par Silmary
Ah bon ... çà s'est amélioré depuis ?
Non mais au finale c'est pas mieux c'est pas pire.
Y avait pas d'équilibre avant c'est toujours pas mieux maintenant.
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai deja posé la question du lag de serveur saturé en therme de charge j'ai eu droit une réponse de Vacher qui disait non les serveurs ne sont pas saturé loin de la.
Pourtant en tant que Dev je vois pas comment une machine en sous charge pourrait faire des écarts de 40 min sur des timer d'une heure.
Donc je pense qu'ils se foutent quand même de notre gueule et que même si le jeu est mal codé gonflé l'infrastructure donnerais des bon résultat à cours therme.
Mais tous ca à un cout.
Tu as déjà fait du calcul réparti ?
Parce qu'avoir une faible charge, des perfs de merde, et des évènements qui arrivent avec plusieurs minutes de retard, c'est pas incompatible (et pas bien compliqué à mettre en oeuvre).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu as déjà fait du calcul réparti ?
Parce qu'avoir une faible charge, des perfs de merde, et des évènements qui arrivent avec plusieurs minutes de retard, c'est pas incompatible (et pas bien compliqué à mettre en oeuvre).
Au dela de ca.

Ca reste leur job quand même...

Citation :
Publié par YoshiX
+2 insignes enva en def capi, 1 insign enva sur poddy en 1v1 (faut pas fuir poddy, testes de me duel tu es mort sans te défendre snif...) et lock sur lock en RVE jusqu'à pas d'heure, ça dort un ordreux? je savais pas...
De bons fight en dèf de capitale contre la wb millénium.
Nan mais hier j'avais un tempérament suicidaire vu que j'ai toujours pas eu mes bottes LV
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés