Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragor
Le temps Mythic est différent du temps universel ! Qu'ils sont forts chez Mythic ! Tjrs à la pointe de la technologie
On le voit bien, ils ont déja perdu quelques années depuis leurs création quand on voit ce qu'ils arrivent à faire !!!

Pour ce qui est du lag, ça ouin ouin mais au final tout le monde reste sur la même zone oO !!! Suffit de diviser les masses sur les trois zones et c'est à peu près jouable

PS: Coté ordre suffit d'éviter la zone où la guilde fu-RER est
Les conditions de jeu hier soir étaient catastrophiques.
Je pense pas avoir été seul dégouté.
Quand aux scénarios que j'ai vu passé hier : aucun intérêt. Du no match dans un sens ou dans l'autre.

Le comble c'est que les zone PvE T4 étant sur les même serveurs, jouer ses rerolls T4 n'est pas la solution.

La réponse : il suffit d'éviter les bus n'est pas si évidente.
Hier après le lock d'un front les deux autres ont été alternative sinon simultanément pourrie.
Et si par malheur tu es sur le front le plus vide et que tu arrives à quelques choses, les bus vont forcement débarquer pour aider ou contrer.
Hier soir on a essaye de splitter sur les 2 fronts restants et malheureusement ou que nous allions ce n etait pas jouable...

Ca me saoule sachant qu on a aucune infos. C etait cense etre corriger mais c est pire que tout. Ils pourraient au moins faire des news d avancement ou nous donner une date de resolution..
De mon point de vue, j'ai bien aimé hier soir. L'épisode de Lost était intéressant j'aime bien la tournure que prend la saison 5. A contrario l'épisode 23 de House était assez décevant, la série s'essouffle mais c'est toujours sympa de voir jouer Hugh Laurie. J'attend par contre beaucoup de ce soir. Il parait que le How I Met Your Mother est super.
Citation :
Publié par Zooorb

Pour ce qui est du lag, ça ouin ouin mais au final tout le monde reste sur la même zone oO !!! Suffit de diviser les masses sur les trois zones et c'est à peu près jouable
Sauf qu'une zone était déjà lockée ce qui n'en laissait que 2 praticables .
Le jour ou une forteresse aura été prise par chaque camp et qu'il ne restera qu'une seule zone, on la divise comme la masse?
Citation :
Publié par le dernier sumerien
il est vrais que ça commence a peser ce problème de lag en plus les bgs ont tiré la gueule hier on a pu en faire 4 je crois en 2 heures d'attente.

enfin ça devient de plus en plus horrible.
Oue faut croire que ca prefere jouer dans le lag plutot que faire des scenario
Citation :
Publié par Einara
Sauf qu'une zone était déjà lockée ce qui n'en laissait que 2 praticables .
Le jour ou une forteresse aura été prise par chaque camp et qu'il ne restera qu'une seule zone, on la divise comme la masse?

sur les zones inférieures ?
Citation :
Publié par Zooorb
On le voit bien, ils ont déja perdu quelques années depuis leurs création quand on voit ce qu'ils arrivent à faire !!!

Pour ce qui est du lag, ça ouin ouin mais au final tout le monde reste sur la même zone oO !!! Suffit de diviser les masses sur les trois zones et c'est à peu près jouable

PS: Coté ordre suffit d'éviter la zone où la guilde fu-RER est
ben hier le front orc était lock, et les front elfe et chaos laissaient 2 zones vdd et chaos wastes qui étaient toutes les injouables allant jusqu'a des position instables beaucoup de warp et un lag sur lancement des aptitudes de l'ordre de 10 a 15 secondes dans les pires moments.

donc bon fallait split ou ? a lost vale ?
Citation :
Publié par Owns
Ben le soucis c'est que même en PvE farm (set bijoux bibliothécaire entre autre...) ça lag affreusement

J'ai farmé les Rampeurs de magma à Mont du tonner pendant environ 1h, quand je faisais le tour du spot, les mobs m'arrivaient dessus environ 20s (réel) après m'être arrêté... ne parlons pas des AoE dans le vent et autre Regen PA toute les 10s

Bref... je fais une pause pour un concours... je ne suis pas mécontent
Ya plein de déblocages dans les tiers inférieurs
Bon manque de bol j'en ai déjà fait la majorité, heureusement que les 10k sont longs à débloquer

Hier j'étais à Rocher noir pour la quête épique pendant que le front était lock, on n'a pas souffert du lag (et on pouvait lancer les scénars, alors qu'il y a quelques temps on ne pouvait pas le faire depuis un front lock)

Mais bon, c'est de pire en pire les conditions de jeu
Citation :
Publié par Einara
Sauf qu'une zone était déjà lockée ce qui n'en laissait que 2 praticables .
Le jour ou une forteresse aura été prise par chaque camp et qu'il ne restera qu'une seule zone, on la divise comme la masse?
Bah c'est ce qui s'est passé hier soir sur Praag
Citation :
Publié par Meph / Razielh
sur les zones inférieures ?
Il y a des titres dans le ToK pour le nombre de morts faites et subies en poulet: donc c'est une idée, en fait . Enorme baston de poulets dans la zone T1!
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a qu'à espérer que Mythic décide enfin d'abandonner leur système de front qui tend à concentrer les joueurs et nous ouvre tout le T4.

Osef du lock !!
Rêve. Si ils voulaient changer leur système, ils l'auraient déjà fait je pense.
Citation :
On le voit bien, ils ont déja perdu quelques années depuis leurs création quand on voit ce qu'ils arrivent à faire !!!

Pour ce qui est du lag, ça ouin ouin mais au final tout le monde reste sur la même zone oO !!! Suffit de diviser les masses sur les trois zones et c'est à peu près jouable

PS: Coté ordre suffit d'éviter la zone où la guilde fu-RER est
Sympa.

Nous ne sommes pas plus que d'autres
Citation :
Publié par kask
Rêve. Si ils voulaient changer leur système, ils l'auraient déjà fait je pense.
Et ça ne changerait rien au fait que le jeu ne supporte pas quand y'a bcp de gens ...

le simple fait qu'un combat dans une zone centrale fasse lag les trois zones liées est une aberration ... donc ouvrir les fonts ou non ne serait qu'une rustine (encore une ...)

Qu'ils revoient leur code et pourquoi c'est si injouable, sachant que là, à chaque patch pour résoudre le problème, ça empire ..

On dirait vraiment une béta c'est dingue
Citation :
Publié par le dernier sumerien
ben hier le front orc était lock, et les front elfe et chaos laissaient 2 zones vdd et chaos wastes qui étaient toutes les injouables allant jusqu'a des position instables beaucoup de warp et un lag sur lancement des aptitudes de l'ordre de 10 a 15 secondes dans les pires moments.

donc bon fallait split ou ? a lost vale ?
Si ça te saoul vraiment de te battre contre le serveur, rien ne t'empêche de créer des petits combat en zone lock en XvX !

Apparament tu as une présence très importante sur Jol donc à toi de lancer le topic. Le ouin ouin n'as jamais fait avancer les choses ! Suffit de ce prendre par la main, et qui sait, peut être que du monde répondraient présent

Après libre à toi de vouloir jouer sur des zones à forte population, a taper ou du moins lancer les skills sur une porte
Citation :
Publié par Crystalium
Et ça ne changerait rien au fait que le jeu ne supporte pas quand y'a bcp de gens ...

le simple fait qu'un combat dans une zone centrale fasse lag les trois zones liées est une aberration ... donc ouvrir les fonts ou non ne serait qu'une rustine (encore une ...)
Oui et non. Disons qu'actuellement, le jeu supporte que la masse soit sur la même zone (en terme de loading), mais ça coince dès que celles ci convergent et font des combats importants.
Avec des fronts ouverts, les gens seraient plus réparties et les combats plus dispatchés, même avec la même masse au total sur la zone.
Bien sur il pourrait toujours arriver que tout le monde converge au même point, mais ce serait plus rare (en fonction des règles de dominations choisies, surtout).
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
On dirait pas, c'est une beta.
C'est pire en fait, vu que sur une bêta, en général ils ne régressent pas à chaque fois

Citation :
Publié par le dernier sumerien
je préfère taper les portes parce que c'est plus facile elles bougent pas.
Oula malheureux, j'ai déjà eu un message me disant que j'étais trop d'une porte alors que j'avais le nez collé dessus
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a qu'à espérer que Mythic décide enfin d'abandonner leur système de front qui tend à concentrer les joueurs et nous ouvre tout le T4.

Osef du lock !!
Je suis d'accord sauf qu'ils partent complètement à l'opposé en réduisant les gains des obj/fort et donner un max de récompense lors du lock.

L'espoir réside peut être dans la nouvelle zone et le donjon pseudo Abyss.
Ou alors tout le monde y sera et ça sera pire

EDIT : ca arrive régulièrement les "Cible hors de vue" même sur une porte ><
Le fait qu'ils aient licencié une partie de leurs équipe de recette n'y est surement pas étranger. (damn je ne retrouve plus la source mais ca a été annoncé de manière officielle)
Citation :
Publié par Brenwan
Le fait qu'ils aient licencié une partie de leurs équipe de recette n'y est surement pas étranger. (damn je ne retrouve plus la source mais ca a été annoncé de manière officielle)

Oui ils ont viré leur beta testeur interne.

Mais bon quand tu vois l'équilibre qu'il nous avait sortie au debut du jeu.
J'avais un serieux doute sur leur compétence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés