Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Tiens question, ça existe un truc genre SoR sur le web? Manière que je puisse voir en direct les locks et l'évolution des fronts ? Merci !
En même temps même à 4 en défense le wb et demi en attaque sur le fort a implosé face à votre grande puissance haha!

Plus sérieusement j'avais pouirtant pris la peine d'expliquer son rôle à chacun mais ce qui a merdé c le placement :s

C'est le risque fatal en full pick-up

N'empêche j'ai bien rigolé à me faire bump en boucle par un brisefer en mal d'amour ^^
Et pis si on met bout à bout tous nos try sur le boss on l'a tué 1 fois et demie! Cépojust!

Bon allez à plus sous le bus comme on dit!

P.S. : le set bijou pacte rompu c'est moins bien que je ne le pensais. C'est loin d'être imba pour une classe distance
Citation :
Publié par agon x_x
Tiens question, ça existe un truc genre SoR sur le web? Manière que je puisse voir en direct les locks et l'évolution des fronts ? Merci !
Oui... sur le serveur de Mythic pour les US : https://realmwar.warhammeronline.com/realmwar/Index.war

Et là, tu pleures quand tu vois ce que propose Goa (et qui ne marche plus en ce moment)
bas de toute façon le service goa a toujours été déprimant. Je me rappel a la sortie de daoc j'avais dis plus jamais je joues sur serveur FR et là bonne surprise les mecs de blizzard hébergent les serveurs en allemagne du coup service au top et les serveur malgré un départ pourris finissent par etre super nikel.

sur war je fais pas cas je prend serveur fr et là cata retour 5 ans en arrière
Citation :
Publié par Pheb
monstrueux le zerg destru, fuire et n'attaquez qu'a 3 contre un c'est la nouvelle devise destru?

need des vrais destrus plz
c'est parce que tu nous énerves à ne jamais tomber
Citation :
Publié par Pheb
monstrueux le zerg destru, fuire et n'attaquez qu'a 3 contre un c'est la nouvelle devise destru?

need des vrais destrus plz

\o/ \o/ genre vous le faites pas aussi .. ah mais vous spas du zerg c'est du skill et un placement opportun / optimisé j'oubliais
Citation :
Publié par Pheb
monstrueux le zerg destru, fuire et n'attaquez qu'a 3 contre un c'est la nouvelle devise destru?

need des vrais destrus plz
Elle est pas mal celle ci venant d un ordreux.... Faudra nous la refaire
Citation :
Publié par le dernier sumerien
bas de toute façon le service goa a toujours été déprimant. Je me rappel a la sortie de daoc j'avais dis plus jamais je joues sur serveur FR et là bonne surprise les mecs de blizzard hébergent les serveurs en allemagne du coup service au top et les serveur malgré un départ pourris finissent par etre super nikel.

sur war je fais pas cas je prend serveur fr et là cata retour 5 ans en arrière
Après avoir joué sur Daoc US je m'étais juré de ne plus rejouer sur des serveurs tenus par GOA. Mais bon, on joue là ou sont les potos ... et on râle sur jol.
On manque surtout de vrais leads qui kick les tanks et cac afk a l'arriere.

Je pense qu'on peut calculer qu'environ 20% du contenu des Wb destru servent a rien lors des attaques.

Je prefere franchement avoir des lvl 37 qui font tout ce qu'ils peuvent pour aider plutot que de nombreux opportunistes qui foutent rien de leur journee jusqu au attaques capitales/forteresses pour rester AFK.

Alors il est vrai que cela s'apllique essentiellment au WB pick up mais ds le meme temps a 10 h du matin a part les WB fureur qui font les 3/8....
Bonjour,

Pénible d’arriver après le taffe pour une def IC mais bon…Instance qui débute à 12 vs XX…qui s’est ensuite mieux passé avec l’arrivée de renfort destru.
Jolie Bug : impossible de parler en channel guilde…+ d’autres nouveaux que je n’avais pas encore vu…je ne savais pas que nous avions eu un patch.

Une fois, sortie de la déf capi, go RvR. Et là, premier constat, nous n’étions pas des masses de destru. Tous les forts sont bleus ou en voie de l’être.
On décide donc de ralentir ou d’empêcher les locks.

Front Elf : VDD, la boucherie.
Opposant : +++
Après l’annonce par la radio FG Destru de 101 attaquants sur Pacte, nous avions pour objectifs de tenir 30 sec voir 1min en def keeper. Je ne suis pas sûr que nous ayons réussi
On est resté en def, car c’était plus rapide pour le retour bivouac!
Impossible de tenir, on change de zone.

Front Chaos : Praag, « on va tous mouriiiiiiir !! »
Opposant : +++
On charge le fort sud, mais impossibilité de taper la porte. Zut alors..Go direction fort nord.
Pas de bol, les renforts Ordeux de VDD arrivent beaucoup trop vite et le fort commence à avoir plus de défenseurs que d’attaquants. C’est gênant. Wipe…Il restait plus que les flags. Mode guérilla / cache-cache enclenché..
Les ordeux en face sont beaucoup plus nombreux…et de notre côté en coordination avec d’autres destrus, on se divise entre les différents fronts pour tenter de sauver ce qui peut l’être
Nous restons sur Praag pour servir d’amuse gueule aux ordeux pendant que d’autres troupes tentent de dégager les autres fronts. 1 fort 2hr, c’est bon pour le moral ! « le clonage devrait être interdit »..qu’est ce qu’on s’est pris dans la gueule. Les nouvelles des autres fronts étant bonnes, cela nous remotive.
Des combats intenses commencent à avoir lieu sur les différents flags et ruelles de Praag. Un coup cim…un coup manoir…un coup martyr..un coup armu..On court on court.
Pas mal de wipes dont certains avec compte à rebours « 5..4…3..2..1 flag tombé piouuu »

Vu la situation de la soirée, nous avons fait ce que nous pouvions avec tout de même une bonne réussite sur Praag où nous nous sommes en tout cas bien amusé.
Pas ou peu de lag dans la soirée en RvR, ça faisait longtemps !Bonne soirée en tout cas

Merci à tous les destrus présents qui ont permis de retarder les locks, notamment les Anciens avec qui j’ai bcp rigolé, les Lnm, Taar et les autres.

Porko, Storm.
Citation :
On manque surtout de vrais leads qui kick les tanks et cac afk a l'arriere.

Je pense qu'on peut calculer qu'environ 20% du contenu des Wb destru servent a rien lors des attaques.

Je préfère franchement avoir des lvl 37 qui font tout ce qu'ils peuvent pour aider plutôt que de nombreux opportunistes qui foutent rien de leur journée jusqu au attaques capitales/forteresses pour rester AFK.
+1
mais surtout a cause du manque de heal et de tank et spé tank c'ils ont le malheur d'allé sous l'huile avec le puis aie ouille.
mais sa deviens une habitude suis d'accord avec toi pour kick les ffa et autre inutilité en WB .
Citation :
Publié par LeChuck
Oui... sur le serveur de Mythic pour les US : https://realmwar.warhammeronline.com/realmwar/Index.war

Et là, tu pleures quand tu vois ce que propose Goa (et qui ne marche plus en ce moment)
J'avais pas regardé en détail, ça m'a tellement choqué que je suis parti faire un sujet sur le fofo officiel goa .. bon je sais qu'ils en auront rien à foutre comme de tous les posts qu'on peut faire là bas (cf mon uber question sur l'event qui n'a tjrs pas de réponse alors que l'event est fini .. ou ma demande constructive sur ce que peut faire goa ..), mais la différence m'a vraiment sciée O_o
Citation :
Publié par bonnea
3 forteresse attaquées dans la matinée

Aparement la destru manque de ceinture conquérant

RvE Powa
Un etat des fronts à cette heure ?

Brenwan je suis entierement d'accord avec toi car j'etais sur le serveur Iseult./lancelot .
Le site camelot herald a des années lumieres d'avance sur ce que goa nous propose et c'est assez dommage.
Citation :
Publié par Sizzlax
Un etat des fronts à cette heure ?

Brenwan je suis entierement d'accord avec toi car j'etais sur le serveur Iseult./lancelot .
Le site camelot herald a des années lumieres d'avance sur ce que goa nous propose et c'est assez dommage.
Reikwald pris et les autres front par défaut.

Mes remerciements à ceux qui attendent leur sac conquérant à voie étincelante et de nous avoir laissé def reikwald à 2 pelés et 3 tondus.
Citation :
Publié par donbiscotte
+1
mais surtout a cause du manque de heal et de tank et spé tank c'ils ont le malheur d'allé sous l'huile avec le puis aie ouille.
mais sa deviens une habitude suis d'accord avec toi pour kick les ffa et autre inutilité en WB .
En même temps, des fois on a pas trop le choix, lors de la prise de Reikwald d'il y a 20 minutes, j'étais dans un groupe wb sans heals donc forcé de rester derrière.
Citation :
Publié par Pheb
monstrueux le zerg destru, fuire et n'attaquez qu'a 3 contre un c'est la nouvelle devise destru?

need des vrais destrus plz
genre tu n'es pas du genre à attaquer une pauvre furie à deux répu sur eataine
Citation :
Publié par Crystalium
J'avais pas regardé en détail, ça m'a tellement choqué que je suis parti faire un sujet sur le fofo officiel goa .. bon je sais qu'ils en auront rien à foutre comme de tous les posts qu'on peut faire là bas (cf mon uber question sur l'event qui n'a tjrs pas de réponse alors que l'event est fini .. ou ma demande constructive sur ce que peut faire goa ..), mais la différence m'a vraiment sciée O_o
Je suis sur qu'en cherchant bien sur le général de JoL on peut remonter des postes de Franck nous assurant que nous aurions bien le Realm War en europe.
Et qu'il n'y avait aucun doute la dessus.

Je dirai au alentour de l'open beta, quand tout le monde avait de gros gros doutes sur Goa suite aux séries de problème qui ont marqué ce test.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés