Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par throrosi
Jol, le critère de recrutement?

Dites, vous avez pas les chevilles qui enflent? Des gens bien (capables d'être pertinents et intéressants) sont sur le forum officiel. Bien sur, ils sont plus noyés dans la masse mais ils existent.

Bien entendu pour cela, faut être capable d'enlever ses oeillères et de se pencher un peu sur le forum officiel, ce qui n'est pas à la portée de certains joliens visiblement.
Oui mais ça doit être dur de bien les remarquer sans pseudo (je sais pas vous mais la plupart des pseudo du compte son pourri) et l'absence d'avatar en plus de la masse ça doit être dur de les démarquer.
Cool on a un représentant de choix chez les cra
De mémoire tomdel poste pas mal sur le forum off (enfin pendant un temps en tout cas), il a peut être été sélectionné lui aussi... à voir.
J'suis sûr qu'Ifym pourrait pas mal faire bouger les choses aussi avec sa diplomatie naturelle . Sinon j'aurais bien vu Acci ou Mero aussi, dommage.

Sinon très bonne initiative sur le papier, à voir se que ça va donner. J'avoue que je ne craint pas trop l'activité des joueurs, c'est plus les réactions du studio sur lesquels je me pose des questions, mais je leur fais confiance.
On va m'écouter car ce forum m'horripile, je post mais TOUS MES MESSAGES COULE.
Marre de croire que sur le forum off' on est des kikoo ! Vous croyez que la plupart des Joliens c'est des THL alors nous on est des moins que rien ? MERDE A LA FIN !

Nous sommes tous d'accord que Jol est la référence des 48 personnes choisi ...

Pourquoi pas sur le forum off' car pour ma part pour un forum qui est censé être non-officiel, il y a énormément d'officiel même plus que sur le fofow off'

Merci ! thekingvince sur le forum off'
Citation :
Publié par -Accipiens-
Si je lance mes prédictions, j'irais avec Mary pour les Crâs, Ifym je doute, j'suis sure qu'ils le croient incapable d'être objectif face aux autres classes, voir peut-être 'Az ou Hyunkel aussi. Et les traditionnels : Papysilk pour les Enus, Barbok ou Talu pour les Iop, Pam et Tong pour les pandawas, Kilik ou Fabre chez les Osa et Amroth chez les enis, voir graven pour les Xélor et Cruor chez les Sacri (pour le côté people), voir Khaalya (et/ou Carabas et/ou Sam ?) chez les Eca, BP chez les Sramz ?
+1 si seulement ... (enfin talu+khaalya sa serait top')

Sinon côté Xelor Memnach et Yuyu sa me va plus que bien c'est cool

Bon courage a tous sinon avant de dire quoi que ce soit type AG avoue leurs erreurs, ils vont prendre la grosse tête laule .. etc ..
Je reprend à tous votre expression : Wait and see

Plus globalement les séléctionné m'ont l'air bon, et je pense qu'ont peut obtenir quelque chose de bon a tout sa ...
Citation :
Publié par thekingvince
Marre de croire que sur le forum off' on est des kikoo ! Vous croyez que la plupart des Joliens c'est des THL alors nous on est des moins que rien ? MERDE A LA FIN !

Pourquoi pas sur le forum off' car pour ma part pour un forum qui est censé être non-officiel, il y a énormément d'officiel même plus que sur le fofow off'

Mais pourquoi tu cries? Ils sont justement en train de prendre les bons éléments de JOL pour les mettre sur l'officiel et ainsi inverser cette tendance qu'ils ne doivent pas non plus trouver normal.
Ne tend pas la main qu'on te mord (ou l'inverse, j'ai un doute)
Citation :
Publié par thekingvince

Peut-être sur le forum officiel ce genre de message puant est autorisé mais ici ça passe moyennement.
Démarrer une première expérience JoLienne de la sorte: Bon courage .
Ca change pas JOL en forum officiel...
Au contraire, du coup ils veulent canaliser les débats sur le officiel...

Si y'a beaucoup de gens sur JOL, c'est parce que le fofo officiel, c'est mission impossible d'y aller tt les jours et lire tout.
Surtout vu l'horreur que sont une grosse partie des posts...
Citation :
Publié par Fecalion
Oui mais ça doit être dur de bien les remarquer sans pseudo (je sais pas vous mais la plupart des pseudo du compte son pourri) et l'absence d'avatar en plus de la masse ça doit être dur de les démarquer.
Fut une époque, ça marchait tres bien comme ça^^

bwé sinon, si ça peut etre un moyen d'avoir quelques infos officielles et officieuses sans avoir à chercher 30 plombes, tranquille.

Apres pour ce qui est des représentants... "puisqu'il en faut" on dira. Tant qu'ils ecrivent correctement et qu'ils connaissent un tant soit peu le jeu, et surtout qu'ils rangent leur volonté de se forger un ego et un charisme virtuel quand ils postent en tant que représentant, ça peut le faire.
Edité
Je suis un posteur très sympa sur le forum off' mais voilà quoi, j'arrive pas à comprendre pourquoi un forum non-off' est dans le coup quoi ...
A propos peut-on espérer un forum dans la section JoL-Dofus, consacré aux idées et autres suggestions ? Voir même un forum par classe (mais là je rêve beaucoup).

Personne (du staff) n'ayant répondu avant je me permet de reposer la question tant qu'on parle des forums JoL-Dofus ...
Citation :
Publié par thekingvince
Edité.
Le truc c'est qu'il y a trop de partie dans le forum off' beaucoup trop de thread DGV et avec la masse qu'il y a c'est dur de trouver les post intéressant et comme je l'ai déjà dis avec le nombre de partie/thread differente ça doit être dur pour les modo de modérer à tout bout de champs.
Crâ ~ Sigur, une 2e personne qui veut garder l'anonymat
Ecaflip ~ Baalia
Enutrof ~ Citrow
Eniripsa ~ Northen(jol), Telia (qui a refusé)
Xélor ~ Yuyu(jol), Memnach(désolé de mon ignorance si jol )
Sadida ~ LokYeve(jol), Shua(jol), Lake, Crevette(?)
Iop ~ Exited, Zenalia, Erchael
Sacrieur ~ Another(?)
Pandawa ~ Nikkau(jol)
Osamodas ~ Judoboy(jol), mamaf(?)
Feca ~ Kuro(jol), Inox(jol), Grenouille(?), et une 4e personne qui veut garder l'anonymat
Sram ~ So(jol), YoYaprès je constate c'est tout,je ne connais pas leur vie,si il poste sur le fofo off' souvent,etc...

C'est sur que le fofo off' pour trouvé les gens qui post du constructif c'est "need pelle ont vas creuser dans le flood" donc voila !

Thekingvince crise sur le fait que pour lui JOL et beaucoup plus influent que off'(J'ai parler françaiment au moins là :/ ?)
Euh cherche pas, c'est que des joliens que j'ai nommé pour la simple raison que j'ai reporté ceux qui se sont mentionné sur ce thread comme étant sélectionnés (à quelques détails près) ceci dit, qui te dit que ces personnes ne sont pas actives sur le forum officiel ? (on part du skin du forum off' qui me rebute déjà assez, ça me donne au point 1 déjà pas le goût d'y poster...)
Et ce n'est que justice, je vous invite à allez voir les sujets supprimés du forum officiel, ca fait peur ... c'est pas pour rien qu'ils vont allez créer cette sous partie, il regne un tel chaos dans le forum officiel que forcement même les posts constructifs sont zappé.
Bon, je me suis trop vite échauffer et je m'en excuse (Pahtapé ExupV si tu lis è_é)

Voilà ... Je veux pas donné une image néfaste de mon forum mais voilà quoi =/ Ce forum vire trop à l'officiel et c'est frustrant ! Pourquoi vous ne venez pas plus souvent poster sur l'off ?
Citation :
Publié par thekingvince
Pourquoi vous ne venez pas plus souvent poster sur l'off ?
Perso j'ai déjà du mal à suivre ce qui se passe sur JoL alors l'officiel en plus ... je n'aurais même plus le temps de jouer

Excepté le Carnet de Bord bien entendu, mais ce n'est pas vraiment un forum hein.
Parce que (comme on l'a déjà dit, redit, rerépété etc...) ici on a une communauté plus mature, que nos messages ne sont pas noyés dans du sms (eh oui, y a plein de grammar nazis ici) qu'on a un forum assez organisé, des possibilités de mise en page plus nombreuses, des avatars qui facilitent la reconnaissance des interlocuteurs, et le fait qu'il n'y aie pas toute la population "noob" du forum off.

Edit : ceci dit je participe pas mal sur l'officiel, dans la section crâ uniquement, parce que vu le bordel ailleurs ... la section evolution n'est même pas lisible, les forums de serveurs sont n'importe quoi, du coup j'ai vraiment pas envie de lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés