il y a vice de consentement pur et simple, c'est illégal.
sauf que personne va leur coller un procès un cul pour ça.
sauf que vu la vitesse de la justice en france ca risque d'aboutir dans quelques années, pour pas grand chose en €, voir même ca peut couter.
sauf qu'ils peuvent toujours dire que vous vous trompez et que vous aviez coché la case y a 6 mois. (plainte seule faible risque)
sauf que goa peut toujorus jouer a la baballe de responsabilité avec la socièté qui soustraite les paiements.
sauf qu'aucun joueur choisit ses mmo en fonction de l'honneté du paiement..ce qu'on connait pas à l'avance.
sauf que seul goa pourrait donner des chiffres sur le nombre de personne touchées (vu que masse portent aps plaitne ou le savent pas, ou que c'est pas vérifiable), et si y a un soucis ils donnent les chiffres qi les arrange.
et sauf que, le plus important pour goa: c'est plus rentable de frauder, que de payer quelques plaintes; car la justice demande pas beaucoup d'argent aux grosses boites, c'est pas comme aux usa...
dans leur compta, ya un compte spécial pour les provisions sur risques et charges... (en cas de procès par exemple), et tkt pas qu'ils l'ont provisionné en fonction du nombre de plainte déposées contre eux qui doit etre trés faible.
Bref autant de raisons pour qu'ils continuent à nous entuber profond.
D'ailleurs moi aussi je me suis fait renouveler mon abo, sauf que j'avais vérifié en début du mois (venant d'aoc, genre prudent) et j'etais d'accord.
Mais ils ont manqué à la loi chatel.
j'ai reçu aucun mail me prevenant d'une fin de contrat ou de reconduction entre le 3eme mois et le 1er mois.
le seul mail que j'ai reçu c'est joyeux anniversaire ya un mois pour prevenir
(mais vu que je suis d'accord osef)
parcontre ils ont fait un mail cette semaine: votre paiement a été accepté.
Donc si vous avez pas jeté vos mail, vérifiez bien chaque mail ces 4 derniers mois s'il est fait mention d'une information sur un eventuel réabonnement (meme en petits caracteres sur un mail de pub warhammer), si comme moi vous en avez pas reçu, vous avez du solide pour obtenir votre remboursement.
Ce qui est dommage c'est qu'il y ait pas de dommages et intérêts importants pour dissuader ces pratiques commerciales frauduleuses.
avec en+ un texte a publier dans les revues de jeux vidéos en gras (comme dans la presse people), telle société a été condamnée a céci pour cela
|