Concernant les variantes au crâ multi pour pvp : Globalement, une fois arrivé à la krala, on passe dominante ce qu'on veut. Le force semble être un des plus efficaces, avec les 2 cinglantes de toutes façon obligatoire/tour, et une petite punitive. L'agi aussi, grâce au soin, mais de toute façon, ce qui change c'est les bottes/ceintures/cac (et encore, à part ougarteau/marteau zoth/kukri, on tourne vite en rond) et stats uniquement, donc pour moi ça reste un crâ multi...
Fin c'est le genre de mode que j'pense faire à terme, mais la différence avec un multi qui lui se stuffera avec les meilleurs items de chaque éléments (rasb/sandales kimbo en général) elle est quand même "minime", et le mode de jeu est pareil : cinglante X 2 et un sort 4 pa suivant les résistances/situations. Et c'est d'ailleurs ce mode de jeu, très vite lassant pour le crâ comme pour ses adversaires, qu'il faudrait changer, à mon avis.
Concernant la modif de marteau moon, oui ça arrange principalement les crâs j'pense. Cependant, comme je l'ai dis dans le post à flood le concernant, le vrai problème d'après moi, c'est perfide. Ce sort permet un putain de mode de jeu à très grande distance à toutes les classes. Voir un sacri te taper alors que t'es à 15 po de lui, c'est vraiment énervant.
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