Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca dépend un peu des effets ça... ![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire mon égoïste mais bon ça me ferait chier qu'on transforme expiation en pur sort... au level 6 ! Ça voudrait dire que je dois drop encore un max de diamants pour 15 points de sort supplémentaires : stop ! Je dis bravo aux devs pour un truc : la flèche de dispersion est utile et jouable dès le level 1. C'est un point positif. Ce que je (et je ne suis peut être pas seul) veux, c'est pas de nouveaux trucs à optimiser (j'ai déjà assez galèré comme ça). C'est que mes sorts soient plus efficaces tels quels.
Citation :
--- Comme le disent pas mal de gens, nos sorts coutent trop cher en PA. J'en ai marre :edit : d'ailleurs, sur JOL on conseille le mode 10 PA (pour cette raison)... et le joueur lambda répond en substance "oui d'accord mais bon, c'est vraiment trop d'efforts, je n'irai pas jusque là". Ça montre deux choses : 1/ il nous faut plus de PA que les autres 2/ c'est "dur" (ça demande pas mal de sacrifices, surtout qu'on doit aussi jouer 1/2cc) d'atteindre les 10 PA Réduisez les couts en PA ou rendez les sorts plus puissants pour les mêmes couts ! |
![]() |
|
|
j'aime les modifs caché (ou alors j'ai loupé un truc)
Dispersion coûte 4 pa a tout les niveau maintenant, vais pouvoir gagner 5pt de sort x) |
![]() |
|
|
Me semble que ça toujours été 4 pa et que seuls la portée et le temps de relance changeait avec les lvl ??
|
![]() |
|
|
Oui, ça toujours été comme ça
|
![]() |
|
Mini-Lucario / NeokY |
Trouver plus de messages par Mini-Lucario / NeokY |
Alpha & Oméga
|
J'ai relancé l'histoire de la barre de sorts ce matin et mon sujet a été locké
![]() |
![]() |
|
|
lu sur Le jardin d'Eden de Lichen
Citation :
Le joueur doit pourvoir se dire "j'aurais aussi bien pu gagner". La grosse différence c'est que dans le MMORPG, il faut que le jeu soit équilibré pour que ça marche. On demande des chances de gagner... rien de plus. Pas de "récompenses" (mon avatar roxxe trop et j'oublie mes problèmes IRL etc.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux Rekop pour mon Crâ
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|