Bon , je joues actuellement un féca eau/dom level 137 , je vais t'expliquer environ comment j'arrives à toujours battre un sacri .
Tour 1 : Le sacri lance épée , lance ses chati . L'épée se dirige vers moi . Je m'approche de l'épée , je la OS au cac , je lances ensuite boubou féca .
Tour 2 : Le sacri m'envoie des invocations , que je me charges d'os dés qu'ils arrivent trop prés de moi . Je lui envoie des bulles dés que j'en ai l'occasion .
Tour 3 : Il arrive enfin à m'avoir dans sa ligne de vue , attirance , là il lance maitrise et frappe . Je lance mise en garde sur moi , j'envoies une aveuglante , et je tapes cac . ( Le vdv me permet de survivre assez bien ) . A ce moment là , le sacri est à environ 60-70% de sa vie , il n'est pas réellement apte à sortir punition .
Tour 4 : Il m'envoie trois coups de dagues , qui sont vachement diminuées grace à boubou/mise en garde . Je lui colle un cac , et je lances renvoi .
Tour 5 : Il ne peut pas envoyer puni' , il continue à me cac . Il me reste environ 40-50% de ma vita . Je lui colle deux cac , et j'en profite pour bien me régen .
Tour 5 : Sa puni qui serait limite inefficace , il continue toujours à me cac , mais bon , aucune utilité

. Je lui colle un cac , et une immu pour assurer .
Tour 6 : Il lance dérobade , et s'eloigne . Je telepo derriere un obstacle et je fais mes differences armures . Il essaye de se régé sur ses invocations , mais je lui envoie 2x bulle et un aveuglement , les soins ne suivent pas , les pa non plus . Aprés , ça continue pas trop , je le finis avec la PO .
C'est 80% des combats que je fais contre des sacris , et ils ne savent pas du tout jouer , à croire qu'ils ont pas compris le potentiel de leur classe .