Féca vs Sacrieur y'a t'il une solution

Répondre
Partager Rechercher
On ne parle pas de la même tranche de niveau ici. Et oser lancer un marteau de moon lorsque le féca lance un renvoi...

=> godblastyoo, si c'est vrai alors je retire ce que j'ai dit pour les sadidas ^^
Citation :
Publié par Jisatsu
Je bats environ un sacri sur 2. Si la map est éloignée (comme au zaap de bonta où j'ai poutré un sacri 193 accompagné de 3 miliciens -très utile pour le déplacement et mon blocage-) j'ai carrément mes chances : perfide et flammiche 6 avec un mode +6 PO et la bagatelle de 3500 vita.

Le truc à faire c'est d'utiliser TP le plus souvent possible, de quoi placer quelques sorts de loin (qui a dit perfide ?), rentabiliser au maximum le càc pendant un tour histoire que le chati ne dépasse pas le bridage de 300 (quand tu lui claques 1000 dmgs dans sa tête et qu'il n'atteint que 300 de chati, c'est déjà un bon point).

Le combat a duré 22 minutes, si la map avait été plus petite j'étais mort.

Le truc à faire c'est surtout le rééquillibrage des sacri ...

J'ai déjà vu ton screen qui prouve que tu as battu un sacri 193, c'est super mais tu es lvl 199 il me semble, et puis le sacri savait il jouer ?

On peut pas se baser sur une victoire pour dire "regarder c'est possible moi j'y suis arrivé une fois"

Ton stuff te permet d'avoir une vita énorme avec beaucoup de po il est donc presque fait exprés pour avoir une chance contre les sacri, crois tu que tout le monde est obligé de se faire un stuff spéciale sacri pour avoir une chance ?

Ton expérience n'est pas représentatif, montre nous 10 screens ou tu bats des sacri de ton lvl se sera déjà plus crédible...
Tu sais un build blindé de po à son lvl c'est la norme hein , c'pas juste contre un sacri.

Donc jouer sur la po, sans invoque et en tuant l'épée volante. Tu gères ensuite les immu/treve/renvoi/tele/bouclier et tu lance tes glyphes à mi distance (pas de détour quoi) pendant les tours où il y a pas coop.
Citation :
Publié par Kaarn
Tu sais un build blindé de po à son lvl c'est la norme hein , c'pas juste contre un sacri.

Donc jouer sur la po, sans invoque et en tuant l'épée volante. Tu gères ensuite les immu/treve/renvoi/tele/bouclier et tu lance tes glyphes à mi distance (pas de détour quoi) pendant les tours où il y a pas coop.

Sauf que c'est plus facile d'avoir un stuff po/vita au lvl 199 qu'au lvl 193.
Le sacri est bien plus faible au lvl 193 , 194 kralamansion + 2 po + 250 à 300 vita, 199 kralano + po + 200 vita, bref un sacri 193 n'a rien a voir avec un sacri 199...

Pour ce qui est des glyphes tu sais on fait pas du - 500, surtout avec les dernières modifications.
Si le sacri a des resist et un boubou on sort du - 150 grand max ...
Sacri c'est l'une des races de mon level que j'arrive à battre de temps en temps.

Je suis mode 2900 vita, +4po, 10 pa, et 1200 intel et 62 dom (si pas meloro 72)
je pense que le moyen de les gagner ne reside pas dans la po ou dans les pm pour un feca contrairement a certaine classe.
Il faut une bonne force de frappe (pour ma part meloro ou gerse mais plus dur)
et surtout bien lancé immu, RDS, et treve au bon moment.

Parcontre un sacri avec + de 30% dans ton élément restera imbattable je pense. Et étant donné la facilité de les obtenirs le sacri à un gros avantage sur notre classe, mais c'est loin d'être la seul classe à nous surpasser.
Sur les conseils de Bob j'ai enfin réussi à battre mon premier sacri je suis feca 170 il etait 174 donc equilibré, j'ai juste fait attention à lancé mon immu et renvoi au bon moment puis treve apres avoir cogné un coup ( pan ya que moi qui tape lalalalalere ) pendant ce temps je remets mes boubou et tape au baton dessus pour lui enlever de la force et en gagner a la fin de treve j'ai juste un tour a tenir avant de pouvoir remmettre immu et renvoi et entre cogné pour me regeneré et comme je fais du 4xx/5xx c'etait bon.
Mais enfin ca fait feca : 1 / sacrieur : 30 ou 40 pour le moment, mais le petit féca en a un peu marre des kikiroxxx
Citation :
Publié par Seks & Candies
Bon , je joues actuellement un féca eau/dom level 137 , je vais t'expliquer environ comment j'arrives à toujours battre un sacri .

Tour 1 : Le sacri lance épée , lance ses chati . L'épée se dirige vers moi . Je m'approche de l'épée , je la OS au cac , je lances ensuite boubou féca .
Tour 2 : Le sacri m'envoie des invocations , que je me charges d'os dés qu'ils arrivent trop prés de moi . Je lui envoie des bulles dés que j'en ai l'occasion .
Tour 3 : Il arrive enfin à m'avoir dans sa ligne de vue , attirance , là il lance maitrise et frappe . Je lance mise en garde sur moi , j'envoies une aveuglante , et je tapes cac . ( Le vdv me permet de survivre assez bien ) . A ce moment là , le sacri est à environ 60-70% de sa vie , il n'est pas réellement apte à sortir punition .
Tour 4 : Il m'envoie trois coups de dagues , qui sont vachement diminuées grace à boubou/mise en garde . Je lui colle un cac , et je lances renvoi .
Tour 5 : Il ne peut pas envoyer puni' , il continue à me cac . Il me reste environ 40-50% de ma vita . Je lui colle deux cac , et j'en profite pour bien me régen .
Tour 5 : Sa puni qui serait limite inefficace , il continue toujours à me cac , mais bon , aucune utilité . Je lui colle un cac , et une immu pour assurer .
Tour 6 : Il lance dérobade , et s'eloigne . Je telepo derriere un obstacle et je fais mes differences armures . Il essaye de se régé sur ses invocations , mais je lui envoie 2x bulle et un aveuglement , les soins ne suivent pas , les pa non plus . Aprés , ça continue pas trop , je le finis avec la PO .

C'est 80% des combats que je fais contre des sacris , et ils ne savent pas du tout jouer , à croire qu'ils ont pas compris le potentiel de leur classe .
Donc mise en garde permet d'utiliser son cac ?
Citation :
Publié par MaxLeVert
oui j'avais relevé aussi mais j'ai rien dit quand je vois ce change d'aberration je zappe généralement , de plus je n'ai pas mise en garde car en pvp c nul
Juste une petite erreur (:
Depuis quand mise en garde en pvp c'est nul ? Learn to play .
J'utilise pas mise en garde non plus. Comment ? Je gagne pas mes combats non plus ? Ah oui c'est vrai...

Sérieusement, je ne sais pas si ce sort vaut quelque chose, j'ai pas la place de le mettre dans ma barre de sorts (même la déplaçable) et j'ai pas le réflexe de l'utiliser. Cela dit, je doute que l'utilisation alors qu'on est au cac, et cumulé avec bouclier féca soit la meilleure qui soit (on dépasse les 50%, et en plus on peut pas utiliser sa meilleure source de dégâts), m'enfin je peux me tromper.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'utilise pas mise en garde non plus. Comment ? Je gagne pas mes combats non plus ? Ah oui c'est vrai...

Sérieusement, je ne sais pas si ce sort vaut quelque chose, j'ai pas la place de le mettre dans ma barre de sorts (même la déplaçable) et j'ai pas le réflexe de l'utiliser. Cela dit, je doute que l'utilisation alors qu'on est au cac, et cumulé avec bouclier féca soit la meilleure qui soit (on dépasse les 50%, et en plus on peut pas utiliser sa meilleure source de dégâts), m'enfin je peux me tromper.
Disons que 50% sur un cac à plusieurs lignes de degats , ça influence beaucoup le combat .
Citation :
Publié par Salvia
J'ai déjà vu ton screen qui prouve que tu as battu un sacri 193, c'est super mais tu es lvl 199 il me semble, et puis le sacri savait il jouer ?

On peut pas se baser sur une victoire pour dire "regarder c'est possible moi j'y suis arrivé une fois"

Ton stuff te permet d'avoir une vita énorme avec beaucoup de po il est donc presque fait exprés pour avoir une chance contre les sacri, crois tu que tout le monde est obligé de se faire un stuff spéciale sacri pour avoir une chance ?

Ton expérience n'est pas représentatif, montre nous 10 screens ou tu bats des sacri de ton lvl se sera déjà plus crédible...
Oui le sacri savait jouer, plutôt convenablement même (me coincer entre des miliciens pour ne pas que je le tape et qu'il puisse se soigner, s'en servir pour me rattraper etc.), je peux aussi ajouter que j'étais encore en mode sagesse, donc avec comme seules carac. ma sagesse de boostée.

Après oui je peux t'apporter des screens d'autres sacri (et en général ce sont des 199 qui sortent pendant les traques) que je bats. Il va en attendant falloir me croire quand je dis que c'est faisable, que je le fais, je n'ai fait ce screen que pour casser en 2 la prétention de ce monsieur qui a toujours la manie de m'aggro à plusieurs, bref celà ne fera pas avancer le débat.

Sinon pour le stuff, un sacri 199 qui n'aura pas les mêmes moyens que moi n'aura jamais ce stuff. Serait-ce alors une victoire de ma part qui n'est pas à prendre en compte ? Le fait que je ne sois pas feu fait-il de mes victoires des victoires qui ne soient pas légitimes ? Quand je me reset vita (et que je passe allègrement la barre des 4000 vita) et que j'affronte un sacri, suis-je hors compétition et l'issue du combat n'est-elle pas non plus logique ?

Bref, comme je l'ai dit "Le combat a duré 22 minutes, si la map avait été plus petite j'étais mort.", je pourrais rajouter sa phrases qui était de l'ordre de "si t'avais pas TP t'étais mort", ouais. En attendant et sans prétention aucune et à hauteur d'un peu plus de la moitié des aggros VS sacri (c'est ce qu'il faut compter pour tomber sur une map càc / map PO), j'en sors vainqueur.

Après tu n'as certainement pas la même technique ni la même voie concernant ton feca, peut-être que pour toi ce n'est pas une réalité de pouvoir battre un sacri. Pour moi si, ce n'est d'ailleurs pas la classe que j'appréhende le plus en 1 vs 1, mais ça aussi, c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés