Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
A mon sens il serait plus judicieux de se mettre un peu a la place des destru AL qui se faisaient sans cesse farmer par l'ordre, on peut la jouer rancunier en se disant que en migrant sur hellebron ils accentuent le déséquilibre rvr entre les deux factions que nous avions je précise eu tant de mal a préserver jusqu'a présent et éventuellement prévoir que la migration destru si elle se poursuit entrainera indéniablement une migration ordreuse d'AL kikoostuff... peut etre sur notre server ?

Mais il y a aussi le fait que on ne pas reprocher a des gens de vouloir faire autre chose que défendre une capitale si j'ai bien cerné la situation ca m'aurait pas trop motivé je pense aussi, maintenant que c'est fait il faut juste espérer que ordre comme destru ne se démotiveront pas et avaleront la pillule encore une fois j'ai envi de dire c'est pas comme si on était parti d'une base de 8 ou 9 serveurs francais (je connais pas le nombre exacte) pour en arriver a bientôt peut etre deux servers... Hey Mythic/Goa wake up
__________________
Babouch chaman 40 - Hellebron
Oui c'est sur meme a 10 Vs 1 on y arrive pas... On est trop nuuuls les maps sont bleues.
Je sais que j'en vaut au moins 20 a moi tout seul, mais j'ai beau compte hier, on etait malgre tout en sous nombre et la map etait bleue ;p

Faut arreter le delire ;p
Y a des moments ou une faction est en masse et l'autre pas et d'autres ou c'est l'inverse (surtout quand la mobilisation des membres d'une faction et les alliances fonctionnent correctement). En global ca reste assez equilibre. C'est juste que certains doivent sortir de leur IRL / scenarii / PvE voire RvE en meme temps et c'est pas gagne ;-)
hier soir en faisant un /who unguilded je suis tombé sur 14 résultats. ( vers 21h30 )
sur les 14, 7 seulement étaient en pvp ( nous somme loin du WB unguilded annoncé, non ? )

Ce soir ( 19h30 ) , en regardant la map : tout les fronts sont bleus /who unguilded 4 membres. /who bane 8 membres.
impressionnant les rageux de l'ordre quand meme :O au lieu de whine sans cesse ici et de faire que du bg jouer un peu plus en rvr et peut etre que vous trouveriez que vous etes pas mal quand meme en fait...

3 jour que les front sont tous bleu mais non sa arrive encore a ouin ouin -_-'

bien entendu c'est du au fait que la destru fait de l'instance tout les jours et qu'on se cache pour vous faire croire qu'on est pas dominant mais mdr quoi ou allez vous trouvez des conneries pareil... serieusement tu crois qu'en payant pour jouer que la moitier vas stop de play pour faire gober qu'on domine pas tant que sa? faut arreter la et allez prendre ces cachets !!!
j'voudrais voir d'ou vous tenez qu'on fait que des bg par contre oO

j'avais plutot l'impression que justement a part des reroll entre le 28 et le 40, yavait pas grand monde en bg coté ordre, mais j'dois me tromper (enfin c'est l'impression que j'en ai en tout cas)
C'est sur que ce soir on a été très efficace pour vous empecher de récuperer les fronts, on se tate encore à attaquer, pour l'instant on est sur la défensive quand même
Citation :
impressionnant les rageux de l'ordre quand meme :O au lieu de whine sans cesse ici et de faire que du bg jouer un peu plus en rvr et peut etre que vous trouveriez que vous etes pas mal quand meme en fait...

3 jour que les front sont tous bleu mais non sa arrive encore a ouin ouin -_-'

bien entendu c'est du au fait que la destru fait de l'instance tout les jours et qu'on se cache pour vous faire croire qu'on est pas dominant mais mdr quoi ou allez vous trouvez des conneries pareil... serieusement tu crois qu'en payant pour jouer que la moitier vas stop de play pour faire gober qu'on domine pas tant que sa? faut arreter la et allez prendre ces cachets !!!
4/10 post de flame du mec qui a pas encore compris que la guilde qui fédère la destru c'est bane et qu'ils rush leur lvl 37 pour avoir les jolies montures
Citation :
4/10 post de flame du mec qui a pas encore compris que la guilde qui fédère la destru c'est bane et qu'ils rush leur lvl 37 pour avoir les jolies montures
Tu es trés drole petit.
Citation :
Publié par Perfekt
Malheur, si ça continue comme ça comme à Caledor ce soir y'a pas d'inquiètude à avoir, sauf pour la destru peut être.
C'est la différence entre domination et surnombre
Citation :
Publié par alithear
4/10 post de flame du mec qui a pas encore compris que la guilde qui fédère la destru c'est bane et qu'ils rush leur lvl 37 pour avoir les jolies montures
je savais pas que les bane représentais la destru entière autan pour moi
Citation :
Publié par MänO
je savais pas que les bane représentais la destru entière autan pour moi
Bah c'est la tête et les autres les jambes non ? Bon faut mettre Everlast à part, c'est la guilde qui sort le plus beau jeu je trouve, même s'ils sont un peu chacal quand même
Citation :
Publié par Karadine
Bah c'est la tête et les autres les jambes non ? Bon faut mettre Everlast à part, c'est la guilde qui sort le plus beau jeu je trouve, même s'ils sont un peu chacal quand même
En 6v6 oui mais je les trouve transparent en RvR.
Ouias enfin en meme temps quand le bus Bane passe.Il reste rien a charogner ..

Sa marche aussi quand le Croiseur Interstéllaire Brigade croise notre petit Faucon millénium

Attendez qu'on trouve le Distrupteur Interdimentionnel..Sa va moin faire les malins..
Je pense qu'à la sortie de la 1.2.1 sa va être drôle, on va se manger des étoiles noires ! sa va être la fête !
Comme le dit ce bon vieux Stundd, impossible en l'état actuel (en 1.2) de tomber une forteresse bien défendue (je dis pas le contraire) d'où une démobilisation de la destru en RVR (sa nous change des 5-6 wb sur le meme front).

Mais quand la 1.2.1 sera là, que va t'il se passer ? On verra bien mais j'espère que se sera pas se que je craints.

Sinon je comprend tout à fait ceux qui quittent AL pour trouver un endroit où ils pourront s'amuser, clair que se faire farmer matin, midi, et soir sa a rien de plaisant; mais je pense que vous avez cherchez la solution de facilité.
Comme l'a dit un chargé de communauté de GOA récemment a ce sujet sur le forum officiel, la population est équilibrée tout tiers confondus, sauf que en T1-2-3 la Destru domine (effet : raz le bol de se faire plier en t4 donc : reroll) et forcement en T4 l'ordre domine. Mais sa provoque un cercle vicieux, les nouveaux arrivés T4 voyant que ya aucune mobilisation de leur royaume font comme tout le monde, ils rerolls aussi, vu que seuls ils servent à rien.
Il aurait été plus judicieux d'essayer de relancer la mobilisation en rvr t4 sous le biais d'event ou autre avant de choisir de quitter le serveur.

Car d'après ce que je vois aussi, il est courant de voir les niveaux de population d'AL sur moyen/moyen et ceux d'Hellebron sur bas/moyen. Bon après je sais ce ne sont que des estimations et on n'a pas les chiffres réels (et on les auras jamais, mais sa donne quand même un ordre d'idée).
Citation :
Publié par Bigkahuna
Ouias enfin en meme temps quand le bus Bane passe.Il reste rien a charogner ..

Sa marche aussi quand le Croiseur Interstéllaire Brigade croise notre petit Faucon millénium
stop toujours ramener la destru a Bane, on n'est loin d'etre la majorité de la destru, au mieux on represente 2 warbands (unguilded inclus). Parlez un peu plus des autres comme les Fallens, sangui, everlast et toutes les guildes qui font que ça bouge de notre côté, ca leur fera plaisir. a vous entendre Bane est partout et fait toujours tout... stop nous donner plus d'importance que l'on en a réellement.



[ Message édité par Terckan : diffamation. ]
la diffamation c'est affirmer sans preuve mon cher Terckan, hors là on a une bonne vingtaine de screen
Citation :
on va se manger des étoiles noires
C'est marrant comment une expression peut être généralisé par toute une communauté de fanboy en un rien de temps. Aprés les bus, les étoiles noires on aura quoi ... les canons rayon gama HDI B35.

mouton spoted
je préfère l'expression de géocroiseur
pour la remotivation en 1.2.1, ca se fera certainement par le biais d'un event coté destru, qui, s'il est reussi, remotivera à bloc nos petites guildes désirant faire du tourisme chez l'empire.
Mais que ce passera il si, ce qui est probable, ces events se produisent en simultané coté ordre et destru ? -> crash serveur, ce qui demotivera tout le monde.
Je trouve ca un peu grotesque de parler de demotivation coté destru alors qu'elle domine les fronts l'essentiel du temps, si on regarde la proportion de forteresses attaquées ces dernieres semaines je crois que la balance penche tres(tres tres ?) nettement de votre coté .
Ce n'est pas parce que pendant 3 jours l'ordre arrive a maintenir la pression (pour une fois?) qu'il faut baisser les bras, l'ordre depuis qu'on a migré sur Hellebron je l'ai vu quasiment tout le temps sur la defensive, il faut eviter de dramatiser pour rien ....
Citation :
Publié par Tephis
En 6v6 oui mais je les trouve transparent en RvR.
Z'étaient pas transparents hier au Rocher Noir en tout cas...

Merci à eux et au groupe d'alpiniste du fort nord dont je tairai le nom de la guilde afin d'éviter toute diffamation

J'ai bien apprécié cette petite session rvr, qui s'est pourtant retournée douloureusement contre nous ...
En même temps je trouverai plus intéressant que ce genre d'event se produisent des 2 côtés en même temps, sa éviterai que se soit surtout un event RvE où les rares péquins du camp d'en face ne servent à rien contre une marée de joueurs.

Après pour que se soit jouable, faudrait bien se répartir sur les 3 fronts, donc en gros demander a la Destru de "quitter le croiseur" ce qui me semble assez délicat à faire de leur part.
J'adores le ramassis de connerie sortie ici ,
Non mais qu'est ce qu'il faut plus lire ..je vais faire un bref rappel.
DU lancement du jeux a environ 3 mois plus tard la destru a eu une domination flagrante en pop et en lvl en T4 une domination à tout les niveau lorsque l'ordre a monté sont alliance de 9guildes et roulait sur la destru en 1(ordre)vs 4(destru) Toutes les grosses guildes destru ont quitté clairement le rvr(y a encore des posts des grosses guildes du moment sur jol)...La on fait un bond dans le temps....d'un seul coups magique la destru domine lock plus vite plus souvent que l'ordre (l'ordre lockant generalement sur des contres apres un foirage de la destru)...certain vont dire pour s'en excuser l'ordre n'est pas organiser blablabla...

MOi je dirais plutôt que la destru sort de nouveau en rvr pasqu'ils sont largement plus nombreux voyant hors event souvent le triple de joueur faire du roaming(et c'est eux qui disent qu'on bus).

A chaque affrontement ou l'ordre l'emporte en roaming par exemple vous allez automatiquement voir la destru revenir avec 50% de plus que ce qu'a l'ordre (si c'est pas du surnombre potentiel avec juste des destru qui ont des rerolls a perte de vue je me demandes ce que c'est...)

Puis bon les excuses bâtardes du genre la surpopulation d'un royaume n'influe pas plus sur sa domination que l'organisation.Je suis pas vraiment d'accord quand on a pas le nombre potentiel de joueurs pour attaquer 3 fronts comme le fait la destrue ici on a beau être organiser que ça changera rien au problème de se faire attaquer partout en meme temps avec une puissance numérique supérieure à ce qu'on peut rassembler en déployant ou non nos force....

Moi je vous blâmes pas pour autant d'être plus nombreux c'est la loi de la nature le rvr mais faudrait quand meme penser à arrêter la mauvaise fois assumer votre sur nombre et vos wip alors que vous êtes (vous le dites vous meme ) mieux organiser...

(y a que vous la destrue qui compte sur l'effectif pour gagner et ça se remarque toujours sur vos wip malgré la pop le stuff et le rang).

et surtout par pitié ne dites plus que le serveur est équilibré et ou que les forces le sont , assumer votre population et la réputation que vous vous fêtes à jouer en mode croiseur stellaire.
STOP à la mauvaise foie quoi ...
Citation :
Publié par Lunas
Bheulabhaulabauhla
Juste pour savoir, tu as appris a compter avec LBRGD ? EMP ? que je sache a quel coéfficient multiplicateur j'ai a faire face pour savoir combien la destru était réellement ( x12 pour LBRGD et x4 pour EMP )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés